Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 2:34 am    Sujet du message: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

L'autre day j'étais avec une de mes cotas qui se lamentais que elle ne tombe que sur des djos qui veulent seulement kièp. Ca'adire que les gars kèm seulement sur elle pour kièp et une fois qu'ils ont kièp ils se cassent !

Je me souviens avoir lu même ici sur ce forum certaines ngas comme jojo déplorer le même phénomène.

D'ailleurs quel djo normal peut-il prétendre ne s'être jamais comporté de la sorte ? la question pertinente c'est de savoir pourquoi les hommes veulent seulement coucher ?

Les ngas, avez vous déja été victime de la kièp-attitude ? Autrement dit êtes vous déja tombées sur des gars qui sont seulement venus vous kièp, et apres vous avoir kièp, ils se sont taillés alors qu'ils vous avaient laissé espérer une relation sérieuse ?

a dotti yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais c ce ke ts les djos ft non? ils viennent d'abord slt pr kiep maintenant si la kiep est mo ils restent mais tjr est il ke c pr la kiep kil st la Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
mais c ce ke ts les djos ft non? ils viennent d'abord slt pr kiep maintenant si la kiep est mo ils restent mais tjr est il ke c pr la kiep kil st la Cool

Amen to that!
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:

la je ne suis pas d'accord Very Happy.
Mm si les hoes la me tapent svt sur le systeme, je doute que dans leur cerveau est uniquement ecrit le mot KIEP.

Les hommes veulent bien coucher c'est vrai, mais c'est pas avec toutes les ngas qu'ils veulent seulement coucher. Ce ne sont pas tous qui approchent une femme dans l'espoir de faire l'amour avec. Certes ca leur traverse l'esprit, mais c pas tjrs la priorite.

Dans leur liste, il y a des categories. Les filles d'1 soir, les ngas de compagnie, les filles pr faire le show, les ngas pr coucher avec... et celles pour les relations serieuses et mariage. Un djo traitera une nga en fct de la categorie ds laquelle il la place. Si la nga est de la categorie "sex only", il suit qu'avec une moh relation sexuelle, le djo va rester. Cependant une fois que celle-ci (la relation sexuelle) le fatiguera, il prendra la porte... les autres criteres de la relation n'ayant aucune valeur.

Donc si une nga se rend compte que les djos ne viennent vers elle que pour coucher avec, eh bien faudrait qu'elle se look encore bien --- le probleme derive certainement d'elle. Quel genre d'impression donne-t-elle aux hoes, par ex?

la personnalite/le style de chacune attire un certain type d'hoes.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 6:57 am    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Les ngas, avez vous déja été victime de la kièp-attitude ? Autrement dit êtes vous déja tombées sur des gars qui sont seulement venus vous kièp, et apres vous avoir kièp, ils se sont taillés alors qu'ils vous avaient laissé espérer une relation sérieuse?

Je n'en ai jamais ete victime...
Dans mes relations passees, les djos etaient plutot les victimes. Si un djo croyait qu'il avait tt simplement reussi a me convaincre de faire ci ou ca, il se mentait a lui-mm. Je ne faisais rien que je ne voulais pas... mm si je donnais l'impression qu'il etait "fort" et qu'il avait reussi a briser ma coquille. J'etais si difficile (et rusee, on dira) que ceux qui venaient vers moi juste pr le sexe finissaient par laisser leur coeur... mm sans avoir eu cette satisfaction sexuelle.

Juste pr dire que vous les hoes ci (surtt le genre d'Elan), vous vous croyez svt trop intelligents alors que parfois cela n'est qu'une impression que les femmes vous laissent avoir...

------ Sinon, une femme est victime de la kiep-attitude si et seulement si elle laisse les djos penser qu'ils peuvent la traiter de cette maniere. Nous enseignons aux autres cmt nous traiter. Moi, c'etait connu: g t pas une fille sur laquelle on passe et repasse qd bon lui semble. Tu essaies de passer, tu cales Very Happy.
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Passeu leur petite cervelle d'amour se trouve entre leurs jambes...
peacewomen

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

parce qu'ils sont des serials kiepeurs
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 10:06 am    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
D'ailleurs quel djo normal peut-il prétendre ne s'être jamais comporté de la sorte ?

Si je puis me permettre MOI s'il te plait... Cool
ElanPimPim a écrit:
la question pertinente c'est de savoir pourquoi les hommes veulent seulement coucher ?

Si je puis me permettre un seconde fois, parle pour toi s'il te plait... Cool

Amatoyoshi Senseï

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

les hommes veuillent seulement coucher par -ce qu'ils sont presser de peuplé le monde(le leger) ce dont pourkoi ils sont des hommes Razz

bon apres si ça serre comme l'avocat il reste Embarassed

pour que chaque leger compte Arrow
bourbe

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu lui même dans sa grande sagesse a dit allez et multipliez vous ! Nous les mec on ne fait que mettre tout en oeuvre pour perpetuer l'espece humaine.
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bourbe a écrit:
Dieu lui même dans sa grande sagesse a dit allez et multipliez vous ! Nous les mec on ne fait que mettre tout en oeuvre pour perpetuer l'espece humaine.

Donc tu penses que la femme n'a rien à y voir...? Shocked
Sans la femme rien de tout ça ne serait possible et tu ne serais même pas le bourbe que tu es mon cher...

Amatoyoshi Senseï

Magne

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

DiDDy a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Les ngas, avez vous déja été victime de la kièp-attitude ? Autrement dit êtes vous déja tombées sur des gars qui sont seulement venus vous kièp, et apres vous avoir kièp, ils se sont taillés alors qu'ils vous avaient laissé espérer une relation sérieuse?

Dans mes relations passees, les djos etaient plutot les victimes. Si un djo croyait qu'il avait tt simplement reussi a me convaincre de faire ci ou ca, il se mentait a lui-mm. Je ne faisais rien que je ne voulais pas... mm si je donnais l'impression qu'il etait "fort" et qu'il avait reussi a briser ma coquille. J'etais si difficile (et rusee, on dira) que ceux qui venaient vers moi juste pr le sexe finissaient par laisser leur coeur... mm sans avoir eu cette satisfaction sexuelle.

Juste pr dire que vous les hoes ci (surtt le genre d'Elan), vous vous croyez svt trop intelligents alors que parfois cela n'est qu'une impression que les femmes vous laissent avoir...

------ Sinon, une femme est victime de la kiep-attitude si et seulement si elle laisse les djos penser qu'ils peuvent la traiter de cette maniere. Nous enseignons aux autres cmt nous traiter. Moi, c'etait connu: g t pas une fille sur laquelle on passe et repasse qd bon lui semble. Tu essaies de passer, tu cales Very Happy.
Laughing Laughing Laughing Diddy ns ttes ns etions rusees didon la ruse la ns a bring ou?
qd j'etais plus jeune la je ne moincait pas avec n'importe ki eee je ne donnait pas les fesses massa j'etais bien chiche. a leur ci hein? je dois mm slt donner je vieillis didon ca va pourrir heeey Mad Cool Laughing
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
bourbe a écrit:

Donc tu penses que la femme n'a rien à y voir...? Shocked
Sans la femme rien de tout ça ne serait possible et tu ne serais même pas le bourbe que tu es mon cher...

Amatoyoshi Senseï

Une réincarnation de Godless...

PS: manant, ta cote de scrabble est à quel niveau non mbom?
Celia

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
jojo 11 a écrit:

la je ne suis pas d'accord Very Happy.
Mm si les hoes la me tapent svt sur le systeme, je doute que dans leur cerveau est uniquement ecrit le mot KIEP.

Les hommes veulent bien coucher c'est vrai, mais c'est pas avec toutes les ngas qu'ils veulent seulement coucher. Ce ne sont pas tous qui approchent une femme dans l'espoir de faire l'amour avec. Certes ca leur traverse l'esprit, mais c pas tjrs la priorite.

Dans leur liste, il y a des categories. Les filles d'1 soir, les ngas de compagnie, les filles pr faire le show, les ngas pr coucher avec... et celles pour les relations serieuses et mariage. Un djo traitera une nga en fct de la categorie ds laquelle il la place. Si la nga est de la categorie "sex only", il suit qu'avec une moh relation sexuelle, le djo va rester. Cependant une fois que celle-ci (la relation sexuelle) le fatiguera, il prendra la porte... les autres criteres de la relation n'ayant aucune valeur.

Donc si une nga se rend compte que les djos ne viennent vers elle que pour coucher avec, eh bien faudrait qu'elle se look encore bien --- le probleme derive certainement d'elle. Quel genre d'impression donne-t-elle aux hoes, par ex?

la personnalite/le style de chacune attire un certain type d'hoes.

Mamie tu as tt dit!
Une nga doit faire tout pr qu'un hoe ait envie de stay avec elle.
SI elle attire les gars pas sérieux il faut qu'elle change quelque chose chez elle.
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
DiDDy a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Laughing Laughing Laughing Diddy ns ttes ns etions rusees didon la ruse la ns a bring ou?
qd j'etais plus jeune la je ne moincait pas avec n'importe ki eee je ne donnait pas les fesses massa j'etais bien chiche. a leur ci hein? je dois mm slt donner je vieillis didon ca va pourrir heeey Mad Cool Laughing

Yemale! Shocked Jojo allons chez le pretre francho. Tu dois te confesser les mauvais esprits sont a cote Shocked
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Diddy ns ttes ns etions rusees didon la ruse la ns a bring ou? qd j'etais plus jeune la je ne moincait pas avec n'importe ki eee je ne donnait pas les fesses massa j'etais bien chiche. a leur ci hein? je dois mm slt donner je vieillis didon ca va pourrir heeey Mad Cool Laughing

Dc la vieillesse est ton excuse? Very Happy
En tt cas, si tu veux donner ca coe si c'etait le marche central, vas-y. C ta vie non? Mais ne sois pas surprise qd les djos ne came que pr ca. Chez moi, non seulement c pas cinema gratuit mais c pas donne d'y avoir acces. Mainant sans mariage, un djo ne voit pas le carrefour. Si qqn voit que ca le depasse, eh bien il passe son chemin Cool Very Happy.
Magne

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

DiDDy a écrit:
jojo 11 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Diddy ns ttes ns etions rusees didon la ruse la ns a bring ou? qd j'etais plus jeune la je ne moincait pas avec n'importe ki eee je ne donnait pas les fesses massa j'etais bien chiche. a leur ci hein? je dois mm slt donner je vieillis didon ca va pourrir heeey Mad Cool Laughing

Dc la vieillesse est ton excuse? Very Happy
En tt cas, si tu veux donner ca coe si c'etait le marche central, vas-y. C ta vie non? Mais ne sois pas surprise qd les djos ne came que pr ca. Chez moi, non seulement c pas cinema gratuit mais c pas donne d'y avoir acces. Mainant sans mariage, un djo ne voit pas le carrefour. Si qqn voit que ca le depasse, eh bien il passe son chemin Cool Very Happy.
Laughing Laughing Diddy ke le marche central fait comment? finis moi

Electra kitte en route hein? Surprised Cool
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

jojo 11 a écrit:

mmmhhh...Jojo...Il faudrait pas qu'un jour tu deviennes esclave de tes paroles/ecrits.

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:

mmmhhh...Jojo...Il faudrait pas qu'un jour tu deviennes esclave de tes paroles/ecrits.
hey la mere keske j'ai encore dit? vs les gens de beri ci dc kk'1 ne pe pas sarcastic at times? wekeee Confused
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Oct 20, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Re: POURQUOI LES HOMMES VEULENT SEULEMENT COUCHER ? Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Athalie a écrit:
jojo 11 a écrit:

hey la mere keske j'ai encore dit? vs les gens de beri ci dc kk'1 ne pe pas sarcastic at times? wekeee Confused

Primo: Je ne suis pas "les gens"

Secundo: Tes propos n'ont rien de sarcastique.

Sinon,tant mieux si tu blaguais Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: