Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Une relation ente bérinautes peut-elle rester secrète ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
je reste de mon cote on parle de moi apres on va dire ke je colle...
finalement ki colle sur l'autre Confused

dis moi c pas toi qui colle ma soeur queen b par hasard?
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Re: Une relation ente bérinautes peut-elle rester secrète ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

Une relation ente bérinautes peut-elle restée secrète ?

!

OUI Cool Cool
shoshana87

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les camers bavardent trop. c la seule raison qui puisse dévoiler une rel entre berinautes, entre frime et reglement de comptes...mais bon, je pense qu'il est tout à fait poss de la garder secrète, du moins faudra pas qu'un seul berinaute soit au courant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourkoi ca doit reste secret?
esse c mauvais de komot avec un djo ou une nag pack'il/elle est berinaute Confused
mallam

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Re: yoh yoh yoh Répondre en citant

foxyforever a écrit:
mallam a écrit:
je n'ai pas l'intention d'avoir une copine sur beri.
chez nous on epouse une fois

Et pourquoi tu cherche alors les ngas sur beri juska tu do seulement ke le sous-marinage? Wink

toi la meme, si tu n'etais pas loin .....................
yoh yoh yoh
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 19, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
pourkoi ca doit reste secret?
esse c mauvais de komot avec un djo ou une nag pack'il/elle est berinaute Confused

moi mm je wanda hein dc on ne peut plus sortir avc kelkun parce kil est berinaute?? Shocked

sinon sa peut rester secret la preuve...
lorna075

MessagePosté le: Sun Oct 19, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une relation entre bérinaute peut rester secrète si les concernés le désire. Mais puisqu'il y en a qui souffre d'incontinence verbale, et qui ne savent se retenir, elle finira par ce savoir. D'ailleurs, qu'y a-t'il de mal à ce que deux personnes qui se rencontrent sur le net ou qui se sont rencontrés en dehors du net et fréquentent le mm forum sortent ensembles ? Si vous voulez que vos vies soient étalées ici, cela n'engage que vous.

Epictète
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 19, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Une relation entre bérinaute peut rester secrète si les concernés le désire. Mais puisqu'il y en a qui souffre d'incontinence verbale, et qui ne savent se retenir, elle finira par ce savoir. D'ailleurs, qu'y a-t'il de mal à ce que deux personnes qui se rencontrent sur le net ou qui se sont rencontrés en dehors du net et fréquentent le mm forum sortent ensembles ? Si vous voulez que vos vies soient étalées ici, cela n'engage que vous.

bien parlé misss!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: