Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | je reste de mon cote on parle de moi apres on va dire ke je colle...
finalement ki colle sur l'autre  |
dis moi c pas toi qui colle ma soeur queen b par hasard? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 6:45 pm Sujet du message: Re: Une relation ente bérinautes peut-elle rester secrète ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
Une relation ente bérinautes peut-elle restée secrète ?
! |
OUI  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
shoshana87

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
les camers bavardent trop. c la seule raison qui puisse dévoiler une rel entre berinautes, entre frime et reglement de comptes...mais bon, je pense qu'il est tout à fait poss de la garder secrète, du moins faudra pas qu'un seul berinaute soit au courant  |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
mallam

Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: DERRIERE TOI
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 11:41 pm Sujet du message: Re: yoh yoh yoh |
|
|
foxyforever a écrit: | mallam a écrit: | je n'ai pas l'intention d'avoir une copine sur beri.
chez nous on epouse une fois |
Et pourquoi tu cherche alors les ngas sur beri juska tu do seulement ke le sous-marinage?  |
toi la meme, si tu n'etais pas loin .....................
yoh yoh yoh _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | pourkoi ca doit reste secret?
esse c mauvais de komot avec un djo ou une nag pack'il/elle est berinaute  |
moi mm je wanda hein dc on ne peut plus sortir avc kelkun parce kil est berinaute??
sinon sa peut rester secret la preuve... |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Une relation entre bérinaute peut rester secrète si les concernés le désire. Mais puisqu'il y en a qui souffre d'incontinence verbale, et qui ne savent se retenir, elle finira par ce savoir. D'ailleurs, qu'y a-t'il de mal à ce que deux personnes qui se rencontrent sur le net ou qui se sont rencontrés en dehors du net et fréquentent le mm forum sortent ensembles ? Si vous voulez que vos vies soient étalées ici, cela n'engage que vous. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Une relation entre bérinaute peut rester secrète si les concernés le désire. Mais puisqu'il y en a qui souffre d'incontinence verbale, et qui ne savent se retenir, elle finira par ce savoir. D'ailleurs, qu'y a-t'il de mal à ce que deux personnes qui se rencontrent sur le net ou qui se sont rencontrés en dehors du net et fréquentent le mm forum sortent ensembles ? Si vous voulez que vos vies soient étalées ici, cela n'engage que vous. |
bien parlé misss! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|