Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 6:51 am Sujet du message: Comment draguer une fille et l'avoir a coup sur. |
|
|
Il y a plusieurs formules pour draguer une fille.
Certains ne vont pas me croire mais j'ai utilisé cette formule magique avec succes. ça marche 3 fois sur 4 avec les whatts.
J'aborde la go. "Bonjour douce créature. Par cette journée ensoleillée et d'un bleu azur incroyable, laissez moi m'epancher et prendre langue avec vous. Excusez moi d'une telle démarche cavalière... mais le caractère divinement exceptionnel de votre beauté extraordinaire décuple mes élans d'impétuosité! Vous ferez de moi l'homme le plus heureux, en acceptant dans un élan romantique et délicieusement fanstasmagorique de lier ad vitam ad aeternam votre destinée à la mienne" |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 11:41 am Sujet du message: Re: Comment draguer une fille et l'avoir a coup sur. |
|
|
LeGombiste a écrit: | Il y a plusieurs formules pour draguer une fille.
Certains ne vont pas me croire mais j'ai utilisé cette formule magique avec succes. ça marche 3 fois sur 4 avec les whatts.
J'aborde la go. "Bonjour douce créature. Par cette journée ensoleillée et d'un bleu azur incroyable, laissez moi m'epancher et prendre langue avec vous. Excusez moi d'une telle démarche cavalière... mais le caractère divinement exceptionnel de votre beauté extraordinaire décuple mes élans d'impétuosité! Vous ferez de moi l'homme le plus heureux, en acceptant dans un élan romantique et délicieusement fanstasmagorique de lier ad vitam ad aeternam votre destinée à la mienne" |
quel genre de blanche?
je peux t'en présenter quatre ou cinq qui vont te bolè plus qu'une noire si tu les abordes avec le genre ci. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que c'est tout le monde qui comprend le grand francais alors? |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Est ce que c'est tout le monde qui comprend le grand francais alors? | donc c'était le francais?
Gombiste tu m'ai decu! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut comprendre que le secret de la drague c'est l'impressionisme.
Le but n'est pas qu'elle comprenne ce que tu dis mais qu'elle avale. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 2:27 pm Sujet du message: Re: Comment draguer une fille et l'avoir a coup sur. |
|
|
C'est sur mon nom que tu apprends à draguer les petites ?  |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 2:30 pm Sujet du message: Re: Comment draguer une fille et l'avoir a coup sur. |
|
|
J.D. a écrit: |
quel genre de blanche?
je peux t'en présenter quatre ou cinq qui vont te bolè plus qu'une noire si tu les abordes avec le genre ci. |
Ca ne me surprends pas. Tout le monde n'est pas pareil. c'est pkoi j'ai dit que ca marche 3 fois sur 4. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste, un djo vient me spik coe tu dis la, je sens que je vais lap jusqu'a tomber et me rouler mm sur le sol . Womooo ca c t la langage des djos au pays... Ou ils partaient copier ca ou ooo je ne know pas . On te sort un vocab que tu ne yah mm pas. a la fin, il aura laisse son impression... mm si elle ne sera pas necessairement bonne. Ah les baratineurs!
Sinon, dites-moi aussi, cmt on drague les ngas africaines?
C ca qui m'interesse. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
----

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | LeGombiste, un djo vient me spik coe tu dis la, je sens que je vais lap jusqu'a tomber et me rouler mm sur le sol. Mais tu as raison, a la fin, il aura laisse son impression... mm si elle ne sera pas necessairement bonne.
C ca qui m'interesse. |
l'odeur du carburant suffit
pr les filles camers ... bon dans la
pluspart des cas. _________________ _---|---_
_-------_ |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
---- a écrit: | l'odeur du carburant suffit
pluspart des cas. |
Mon frere, nous ne faisons pas tous la philo... Parfois il faut expliquer ce que tu ecris la... Que l'odeur du carburant a fait quoi et cmt et pkoi?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
----

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | ---- a écrit: | DiDDy a écrit: | LeGombiste, un djo vient me spik coe tu dis la, je sens que je vais lap jusqu'a tomber et me rouler mm sur le sol. Mais tu as raison, a la fin, il aura laisse son impression... mm si elle ne sera pas necessairement bonne.
C ca qui m'interesse. |
l'odeur du carburant suffit
pluspart des cas. |
Mon frere, nous ne faisons pas tous la philo... Parfois il faut expliquer ce que tu ecris la... Que l'odeur du carburant a fait quoi et cmt et pkoi?  |
tu ne no pas le zoazoa ?
Celon la rumeur -j'ai pas encore une
etude scientifique confirmant cela- si tu pus le
zoazoa, alors tes chances augmentent chez les
cameruineuses ( merci beri pr le cour
d'orthographe). Zoazoa serait une sorte
de salamalekum a la camerounaise.
Bref, tu as compris. Ou tu es tu
camer ou tu es camer
DiDDy a écrit: | cmt et pkoi?  |
tu es une ngo no ? ask a tes
cotards prkoi l'odeur du zoazoa
a de l'effet sur elles. Moi, je
constate et ya juste la
rumeur. _________________ _---|---_
_-------_ |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le gombiste, tout le monde sauf toi.Comment tu viens te deposer comme ca?Pourtant tu es un gars valable.Quelles st ces dragues du moyen-age?Donc les gens croient encore que c le gros francais qui seduit les ngas, surtout les blanches?
Peut-etre ds ton cote, ca marche, mais ici, on va te bole, tu iras pleurer sur ton oreiller. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
---- a écrit: | tu ne no pas le zoazoa ?
Celon la rumeur -j'ai pas encore une
etude scientifique confirmant cela- si tu pus le
zoazoa, alors tes chances augmentent chez les
cameruineuses ( merci beri pr le cour
d'orthographe). Zoazoa serait une sorte
de salamalekum a la camerounaise.
Bref, tu as compris. Ou tu es tu
camer ou tu es camer [...]
tu es une ngo no ? ask a tes
cotards prkoi l'odeur du zoazoa
a de l'effet sur elles. Moi, je
constate et ya juste la
rumeur. |
Je suis kmer hein, mais je know pas l'histoire de zoazoa la. Peut-etre que ca marche pr certaines...
Mais vraiment les djos, vous mes decue... Draguez un peu bien pardon. Mm si vous voulez mentir, mentez bien. D'abord c gros francais mainant c zoazoa. Apres vous wandayez que vos soeurs courent chez les etrangers .
Donc que les vrais djos viennent nous dire cmt on drague une nga africaine, plus precisemment kmer. Moi ca m'interesse. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 6:04 pm Sujet du message: Re: Comment draguer une fille et l'avoir a coup sur. |
|
|
Dis moi seulement ou tu trouves ta part là.
Parce que ton taux de réussite est très bon pour être vrai. Ce ne serait pas par hasard le genre de whites qui se retrouvent seules les soir dans les boites de blacks? _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 6:13 pm Sujet du message: Re: Comment draguer une fille et l'avoir a coup sur. |
|
|
betson a écrit: | Dis moi seulement ou tu trouves ta part là.
Parce que ton taux de réussite est très bon pour être vrai. Ce ne serait pas par hasard le genre de whites qui se retrouvent seules les soir dans les boites de blacks? |
Na wanda.
Sa facon me rappelle les way des djos de la 6eme. Style moliere la... mais alors qd le djo t'ecrivait une lettre! Tu wandayais dans quel harlequin il a pris ses mots... J'avais mm un cousin qui gardait un cahier dans lequel il ecrivait toutes les facons de priser avec le gros francais. Je me suis tjrs demande quels genres de ngas tombent pr les way coe ca. Mm dans le sommeil, un gars me spik coe ca, je lap.
C pkoi je supplie les djos de bien draguer. Avec finesse, elegance et respect. Faites aussi rougir vos sista dis donc! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
----

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 6:36 pm Sujet du message: Re: Comment draguer une fille et l'avoir a coup sur. |
|
|
DiDDy a écrit: | ...
C pkoi je supplie les djos de bien draguer. Avec finesse, elegance et respect. Faites aussi rougir vos sista dis donc! |
hein la mere ?
elle sont noires.Tu vx
qu'elles virent au rouge ??
Toi mm tu vois que ca doit
etre tres tres complique no ? _________________ _---|---_
_-------_ |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 6:39 pm Sujet du message: Re: Comment draguer une fille et l'avoir a coup sur. |
|
|
DiDDy a écrit: | betson a écrit: | Dis moi seulement ou tu trouves ta part là.
Parce que ton taux de réussite est très bon pour être vrai. Ce ne serait pas par hasard le genre de whites qui se retrouvent seules les soir dans les boites de blacks? |
Na wanda.
Sa facon me rappelle les way des djos de la 6eme. Style moliere la... mais alors qd le djo t'ecrivait une lettre! Tu wandayais dans quel harlequin il a pris ses mots... J'avais mm un cousin qui gardait un cahier dans lequel il ecrivait toutes les facons de priser avec le gros francais. Je me suis tjrs demande quels genres de ngas tombent pr les way coe ca. Mm dans le sommeil, un gars me spik coe ca, je lap.
C pkoi je supplie les djos de bien draguer. Avec finesse, elegance et respect. Faites aussi rougir vos sista dis donc! | Tata vous les 'sistas' vous voyez vous même que vous askez l'impossible. How que all over black coe vous êtes vous askez k'on vous fasse la peau devient coe l'ule de palme de socapalm? controler kand une peu vos request dit donc!
Yeuch k'on doit que leur faire rougir  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 6:39 pm Sujet du message: Re: Comment draguer une fille et l'avoir a coup sur. |
|
|
---- a écrit: | DiDDy a écrit: | ...
C pkoi je supplie les djos de bien draguer. Avec finesse, elegance et respect. Faites aussi rougir vos sista dis donc! |
hein la mere ?
elle sont noires.Tu vx
qu'elles virent au rouge ??
Toi mm tu vois que ca doit
etre tres tres complique no ? | hmm père tu as vu coe moi! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|