|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Petit HS: Nji dans ton MP tu avais dit que Tagni devait aussi reduire son avatar la coe asso mwen et moi. pourquoi le sien est toujours la alors que nous autres avons changé nos signatures ?
Quand vous voulez appliquer une regle sur ce forum, appliquez la sur tout le monde sinon on va tous foutre le bordel ici et je parle aussi pour ma sanction
Asso mwen envoie moi encore ca je poste en signature pour qu'on me bannisse une fois  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Petit HS: Nji dans ton MP tu avais dit que Tagni devait aussi reduire son avatar la coe asso mwen et moi. pourquoi le sien est toujours la alors que nous autres avons changé nos signatures ?
Quand vous voulez appliquer une regle sur ce forum, appliquez la sur tout le monde sinon on va tous foutre le bordel ici et je parle aussi pour ma sanction
Asso mwen envoie moi encore ca je poste en signature pour qu'on me bannisse une fois  | Donc il y a une règle et moi je ne suis pas dedans? parsseu il y a des jours ou je trouve ma signature un peu encombrante et on ne m'a jamais rien dit donc c'est pour ça kon te voit plus avec Diddy? c'est dommage c'est la jalousie.
Je vais donc supprimer ma signature car la vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... la vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. la vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir trop fort. à méditer c'est pour ça qu il ne faut pas non plus siffler la marseillaise  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
LOL!Ma salsounette il t'arrive quoi en ce moment?Tu es hantée par l'esprit de JCVD? |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | LOL!Ma salsounette il t'arrive quoi en ce moment?Tu es hantée par l'esprit de JCVD? | Ma chérie, je viens de me rendre compte qu'il faut qu'on donne la Bible à traduire à JCVD, on apprendrai des choses elle serait plus digeste à mon humble avis.
j'ai compris plein de chose sur la physique, les molécules, l'air, .... non, je suis en pleine mutation vive JCVD . et d'ailleurs, je me demande si JD du forum n'est pas une mutation cachée de JCVD, elle était bien Ciara? ===>" C" et today elle est bien "J.D" ce qu'elle n'a pas dit c'est que son autre prénom caché commence par V. drôle de coincidence
Bon week end. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Soulrebelle a écrit: | LOL!Ma salsounette il t'arrive quoi en ce moment?Tu es hantée par l'esprit de JCVD? | Ma chérie, je viens de me rendre compte qu'il faut qu'on donne la Bible à traduire à JCVD, on apprendrai des choses elle serait plus digeste à mon humble avis.
j'ai compris plein de chose sur la physique, les molécules, l'air, .... non, je suis en pleine mutation vive JCVD . et d'ailleurs, je me demande si JD du forum n'est pas une mutation cachée de JCVD, elle était bien Ciara? ===>" C" et today elle est bien "J.D" ce qu'elle n'a pas dit c'est que son autre prénom caché commence par V. drôle de coincidence
Bon week end. |
LOL!la fille ci...!On devrait lui donner la Bible à traduire en effet,je crois qu'elle ferait ENFIN sens! Continue la JCVD attitude,moi ça me fait bien rigoler en tout cas!
Merci et bon week-end à toi aussi! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|