Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la Marseillaise sifflée (encore !)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Oct 17, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit HS: Nji dans ton MP tu avais dit que Tagni devait aussi reduire son avatar la coe asso mwen et moi. pourquoi le sien est toujours la alors que nous autres avons changé nos signatures ? Evil or Very Mad
Quand vous voulez appliquer une regle sur ce forum, appliquez la sur tout le monde sinon on va tous foutre le bordel ici et je parle aussi pour ma sanction Cool

Asso mwen envoie moi encore ca je poste en signature pour qu'on me bannisse une fois Cool
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Petit HS: Nji dans ton MP tu avais dit que Tagni devait aussi reduire son avatar la coe asso mwen et moi. pourquoi le sien est toujours la alors que nous autres avons changé nos signatures ? Evil or Very Mad
Quand vous voulez appliquer une regle sur ce forum, appliquez la sur tout le monde sinon on va tous foutre le bordel ici et je parle aussi pour ma sanction Cool

Asso mwen envoie moi encore ca je poste en signature pour qu'on me bannisse une fois Cool
Donc il y a une règle et moi je ne suis pas dedans? Shocked parsseu il y a des jours ou je trouve ma signature un peu encombrante et on ne m'a jamais rien dit Very Happy donc c'est pour ça kon te voit plus avec Diddy? c'est dommage Embarassed c'est la jalousie.
Je vais donc supprimer ma signature car la vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... la vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. la vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir Shocked trop fort. à méditer c'est pour ça qu il ne faut pas non plus siffler la marseillaise Very Happy
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL!Ma salsounette il t'arrive quoi en ce moment?Tu es hantée par l'esprit de JCVD? Laughing
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
LOL!Ma salsounette il t'arrive quoi en ce moment?Tu es hantée par l'esprit de JCVD? Laughing
Ma chérie, je viens de me rendre compte qu'il faut qu'on donne la Bible à traduire à JCVD, on apprendrai des choses Very Happy elle serait plus digeste à mon humble avis.
j'ai compris plein de chose sur la physique, les molécules, l'air, .... non, je suis en pleine mutation vive JCVD . Very Happy et d'ailleurs, je me demande si JD du forum n'est pas une mutation cachée de JCVD, elle était bien Ciara? ===>" C" et today elle est bien "J.D" ce qu'elle n'a pas dit c'est que son autre prénom caché commence par V. drôle de coincidence Very Happy
Bon week end.
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Ma chérie, je viens de me rendre compte qu'il faut qu'on donne la Bible à traduire à JCVD, on apprendrai des choses Very Happy elle serait plus digeste à mon humble avis.
j'ai compris plein de chose sur la physique, les molécules, l'air, .... non, je suis en pleine mutation vive JCVD . Very Happy et d'ailleurs, je me demande si JD du forum n'est pas une mutation cachée de JCVD, elle était bien Ciara? ===>" C" et today elle est bien "J.D" ce qu'elle n'a pas dit c'est que son autre prénom caché commence par V. drôle de coincidence Very Happy
Bon week end.

LOL!la fille ci...!On devrait lui donner la Bible à traduire en effet,je crois qu'elle ferait ENFIN sens! Laughing Continue la JCVD attitude,moi ça me fait bien rigoler en tout cas! Laughing
Merci et bon week-end à toi aussi!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: