Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Thu May 22, 2008 2:53 pm Sujet du message: Séminaire de purification et de redressement |
|
|
Dans toute cette activité forumistique, dans toute ce désordre, toutes ces tentations avec toutes les jolies filles du forum, et les mignons garcons, voici le lieu de redressement et de Paix.
Pour ceux qui ont besoin de paix, de relaxation, et surtout, d'être redressés, ils n'ont qu'à venir ici.
Ici on parle que des choses élevées, on parle correctement, on fait attention à son langage, et on reste très sérieux. Pas de sous-entendus, pas de drague, nous sommes dans un séminaire de redressement!
Chacun doit ressortir d'ici en s'étant amélioré, comme lorsqu'on sort d'un internat ( ).
Vous pouvez aussi confesser vos péchés "forumistiques" ici (mais seulement si vous promettez de ne plus recommencer). _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 22, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Premier interne du séminaire, Nji!
Viens ici.
Premier test ici:
Reste 20 minutes sans poster le moindre message (sauf un message ici pour confirmer que tu as lu).
Ca te fera du bien. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Thu May 22, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Premier interne du séminaire, Nji!
Viens ici.
Premier test ici:
Reste 20 minutes sans poster le moindre message (sauf un message ici pour confirmer que tu as lu).
Ca te fera du bien. |
Le pauvre Nji est dans ton collimateur mais je pense qu'il lui faut plus de 20min pour espérer que la désintoxication marche. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Thu May 22, 2008 2:59 pm Sujet du message: Re: Séminaire de purification et de redressement |
|
|
Waddle a écrit: | Dans toute cette activité forumistique, dans toute ce désordre, toutes ces tentations avec toutes les jolies filles du forum, et les mignons garcons, voici le lieu de redressement et de Paix.
Pour ceux qui ont besoin de paix, de relaxation, et surtout, d'être redressés, ils n'ont qu'à venir ici.
Ici on parle que des choses élevées, on parle correctement, on fait attention à son langage, et on reste très sérieux. Pas de sous-entendus, pas de drague, nous sommes dans un séminaire de redressement!
Chacun doit ressortir d'ici en s'étant amélioré, comme lorsqu'on sort d'un internat ( ).
Vous pouvez aussi confesser vos péchés "forumistiques" ici (mais seulement si vous promettez de ne plus recommencer). |
un internat au cameroun ils sont tous pourri |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 22, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Waddle a écrit: | Premier interne du séminaire, Nji!
Viens ici.
Premier test ici:
Ca te fera du bien. |
Le pauvre Nji est dans ton collimateur mais je pense qu'il lui faut plus de 20min pour espérer que la désintoxication marche. |
C'est un processus long. C'est seulement la première étape. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu May 22, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai envie de kièp un bon nchoutou là là là |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 22, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | moi j'ai envie de kièp un bon nchoutou là là là |
Si tu considères que c'est une mauvaise pensée, viens ici confesser cette pensée, et chercher la marche qui te permettra de t'en débarasser. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu May 22, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis déjà pure, je n'ai plus besoin d'etre purifiée. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 22, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | moi je suis déjà pure, je n'ai plus besoin d'etre purifiée. |
Viens ici chercher la paix des fois.
Quand le forum devient dangereux, enervant fatiguant, et qu'on cherche un havre de paix.
C'est ici. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 22, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
OUi oui, bonne idée.
Moi je vais essayer de....
Mince je ne vois pas  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
beriberi

|
Posté le: Thu May 22, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
@waddle: je dis hein waddle où est-ce que tu vas chercher tous tes post là, avant le crash tu étais en mode et maintenant tu deviens prêtre?
Maman je crois que le crash t'a fait plus de mal que de bien lol.
@ nji: Bon nji il parait que tu dois passer au confessionat, on t'attend lol. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu May 22, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais Widdy tu m'as tué. C'est quoi ce sujet ? Je m'installe en tout cas, j'aime bien ce séminaire. Si à jamais tu as besoin du personnel je suis disponible. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 22, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Non mais Widdy tu m'as tué. C'est quoi ce sujet ? Je m'installe en tout cas, j'aime bien ce séminaire. Si à jamais tu as besoin du personnel je suis disponible. |
Merci pour les surnoms. C'est quoi le rapport entre Waddle (qui est déjà un surnom d'ailleurs) et Widdy ? _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 22, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle, et si c'est déjà dressé et que ce n'est pas retombé (surtout à la vue de certains avatars ou certaines photos), on vient quand même? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Thu May 22, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Mell a écrit: | Non mais Widdy tu m'as tué. C'est quoi ce sujet ? Je m'installe en tout cas, j'aime bien ce séminaire. Si à jamais tu as besoin du personnel je suis disponible. |
Merci pour les surnoms. C'est quoi le rapport entre Waddle (qui est déjà un surnom d'ailleurs) et Widdy ? |
vois aussi seulement et tu passes  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu May 22, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je vois que Waddle se soucie de mon welfare au point d'ouvrir deux sujets pour sauver mon âme.
Bon, il est actuellement 14 heures 09 minutes à l'orloge de mon ordinateur. Je vais revenir poster à 14 heures 30 pour dire que j'ai respecté mon jeûne.
Je récite les "Je vous salue Marie" aussi?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 22, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Belle strategie Waddle,Ainsi pourras tu monopoliser tout le congossa du forum et les pensées impures de tout un chacun
Chapeau! _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 22, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Haroun a écrit: | Mell a écrit: | Non mais Widdy tu m'as tué. C'est quoi ce sujet ? Je m'installe en tout cas, j'aime bien ce séminaire. Si à jamais tu as besoin du personnel je suis disponible. |
Merci pour les surnoms. C'est quoi le rapport entre Waddle (qui est déjà un surnom d'ailleurs) et Widdy ? |
vois aussi seulement et tu passes  |
Ok, je passe  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu May 22, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | soleil a écrit: | Haroun a écrit: | Mell a écrit: | Non mais Widdy tu m'as tué. C'est quoi ce sujet ? Je m'installe en tout cas, j'aime bien ce séminaire. Si à jamais tu as besoin du personnel je suis disponible. |
Ok, je passe  |
a la bonne heure ! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 22, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Haroun a écrit: | soleil a écrit: | Haroun a écrit: | Mell a écrit: | Non mais Widdy tu m'as tué. C'est quoi ce sujet ? Je m'installe en tout cas, j'aime bien ce séminaire. Si à jamais tu as besoin du personnel je suis disponible. |
Ok, je passe  |
a la bonne heure ! |
Quelle heure ?  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|