Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Quel genre d'élève étiez vous ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 12:19 am    Sujet du message: Quel genre d'élève étiez vous ? Répondre en citant

Quel genre d'élève étiez vous ? timide ? désordonné ? tapeur de style ?En quoi vous faisiez vous distinguez dans la masse ?

Certains au skoul aimaient craner, d'autres se faisait remarquer par leur âge avancé ( les gens qui avaient les 19 ans en 4e là), d'autres ( les ngas) parceque all les gars du skoul passaient dessus, d'autres encore se faisait remarquer par le désordre qu'ils faisaient.

Moi je me souviens que j'étais un élève particulièrement turbulant et terriblement désordonné, ce 'nest pas pour rien qu'on m'a renvoyé du college de la retraite à yaoundé. j'aimais coch maaaaaal. Je me souviens que quand j'étais au skoul, j'étais champion pour me moquer des gens, je torturais même certains avec. Jusqu'à les gens me fiayais maaal, parce mon ami quand quelqu'un dégamme un peu, je lache un hot sur lui, et all le mote biguin à le lap. j'avais même mes moins chers dans la classe, jusqu'à j'ai fais certains surnoms sont même callés sur certains camarades. j'adorais ca maaaaal Tire la langue

Aaaah quand j'y pense encore, ca me dou moi même lap. J'étais le pape des moqueries mon ami. Le pire c'était pour les gens qui avaient les noms ridicules là, massa ils étaient morts avec moi pendant l'appel.

Attention, moi aussi on me cochait hein. je me souviens que on aimait me coch que "jaune banane" ou alors "faux blanc" etc...

***Modo NJI: Passage édité pour son caractère offensant***

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Oct 18, 2008 12:35 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vaness
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 12:23 am    Sujet du message: Re: Quel genre d'élève étiez vous ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
***Modo NJI: Passage édité pour son caractère offensant***.

Hein ??????????
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 12:24 am    Sujet du message: Re: Quel genre d'élève étiez vous ? Répondre en citant

Vaness a écrit:
Hein ??????????

tu as bien compris Cool
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 12:26 am    Sujet du message: Re: Quel genre d'élève étiez vous ? Répondre en citant

Vaness a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Comme les juifs chez les chrétiens, c'est normal qu'aux royaumes des noirs, les bruns soient persécutés en raison de la clarté de la couleur de leur peau.

Hein ??????????

fais seulement comme si tu n'as pas vu

moi j'étais troubleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 12:30 am    Sujet du message: Re: Quel genre d'élève étiez vous ? Répondre en citant

dino a écrit:

gars nessa toi aussi tu es brun ? On ne t'a pas aussi attaqué là-dessus ?
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 12:41 am    Sujet du message: Re: Quel genre d'élève étiez vous ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
dino a écrit:

gars nessa toi aussi tu es brun ? On ne t'a pas aussi attaqué là-dessus ?

non gars
Vaness
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 12:53 am    Sujet du message: Re: Quel genre d'élève étiez vous ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

***Modo NJI: Passage édité pour son caractère offensant***.

Once again hein??????????????????? Shocked
L'integree

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

On t'insultait pourquoi au fait Elan???

Dis moi un peu tu es ""BRUN'' le brun que nous tous on connait la ou bien tu es ce qu'on appelait ''Ngueguerou rate''. Parce que si tu esn nguenguerou rate,je peux comprendre d'ou vient ton insistance a l'appartenance au peuple ''Brun'' ou Race brune je sais pas.

Je ne vois pas comment quelqu'un de normalement brun serait rejete ou hue au Cameroun. Le cameroun ou j'ai grandi la,ou les filles se decapaient meme pour devenir brunes comme TOI la???

Eclaire d'abord ma lanterne,tu es brun ou tu es nguenguerou rate?
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

smirnoff de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
smirnoff de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Princess bana c'est how non???
comment tu viens lap une question serieuse? Very Happy
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
On t'insultait pourquoi au fait Elan???

Dis moi un peu tu es ""BRUN'' le brun que nous tous on connait la ou bien tu es ce qu'on appelait ''Ngueguerou rate''. Parce que si tu esn nguenguerou rate,je peux comprendre d'ou vient ton insistance a l'appartenance au peuple ''Brun'' ou Race brune je sais pas.

Je ne vois pas comment quelqu'un de normalement brun serait rejete ou hue au Cameroun. Le cameroun ou j'ai grandi la,ou les filles se decapaient meme pour devenir brunes comme TOI la???

Eclaire d'abord ma lanterne,tu es brun ou tu es nguenguerou rate?

Ta question est sans objet vu que tu m'as déja vu et que tu sais pertinement que je ne suis pas guenguérou, et qu'il n'ya même aucune trace de ca dans ma famille. par contre tu sais que je suis brun, (OUI, le genre de brun que beaucoup recherchent en se décapant la peau) ca ne doit plus faire l'objet d'un débat.

Je ne vois pas pourquoi tu fais une focalisation sur ma "brunité" si tant est que le débat n'est pas dessus. j'ai juste mentionner le fait que en prenant plaisir à coche les gens, j'étais aussi attaqué en retour sur certains points.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:

On sent une buveuse. En tout cas c le weekend.

J'etasi calme au school. Mais j'aimais m'asseoir au dernier banc pour dormirdans le ease. Je ne cochais pas moi les gens. Au contraire ce sont les gens qui me cochaient kan je portais la jupe au lieu du pantalon comme tenue scolaire.
Magne

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'etais o milieu qd ya le desordre je ss dedans qd c serieux je ss dedans mais la plupart du temps je ne goais pas en classe dc pr etre honette je mankais bcoup les cours Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
j'etais o milieu qd ya le desordre je ss dedans qd c serieux je ss dedans mais la plupart du temps je ne goais pas en classe dc pr etre honette je mankais bcoup les cours Laughing

Ca explique tout. Laughing Laughing Laughing Laughing Ca ne pouvait meme pas m'etonner venat de toi. Le gene du trouble est trop prononce chez toi. Tire la langue
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'etais plutot un bandit qu'un eleve.
Nous on allais au skool parce qu'on s'ennuyait a la briqueterie.
On etait des vieux et on prenait plaisir au lycee a menacer les petits qui avaient l'air intelligent comme ca et qui aimaient trop l'ecole.
Meme les profs avaient peur de notre bande.
J'etais alle jusqu'a gifler le prof d'histoire en 1ere. Cet imbecile n'arretait pas de me donner des consignes. C'etait la belle epoque qd mm hein! Laughing Laughing
Pour finir je n'ai jamais traverse la 1ere. Heureusement qu'on achete aussi le bac la.
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:50 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
J'etais plutot un bandit qu'un eleve.
Nous on allais au skool parce qu'on s'ennuyait a la briqueterie.
On etait des vieux et on prenait plaisir au lycee a menacer les petits qui avaient l'air intelligent comme ca et qui aimaient trop l'ecole.
Meme les profs avaient peur de notre bande.
J'etais alle jusqu'a gifler le prof d'histoire en 1ere. Cet imbecile n'arretait pas de me donner des consignes. C'etait la belle epoque qd mm hein! Laughing Laughing
Pour finir je n'ai jamais traverse la 1ere. Heureusement qu'on achete aussi le bac la.

Shocked LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:

Les voici les buveuses!LOL
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan,pour répondre à ta question,
J'étais parmis les troubleurs qui travaillent. C'est à dire que je faisais le désordre avec les autres,non pas pour les noyer,mais parceque c'était mon truc.Sauf qu'en rentrant chez moi,j'étais hyper sérieuse et je travaillais.Du coup en fin d'année,j'avais parfois quelques "problèmes"... Laughing

J'étais principalement une cocheuse,une très grande cocheuse même! J'étais un peu la personne qui faisait à coup sûr la vanne qui allait amuser la galerie,jusqu'au prof (çaaa mr manguèlè et mr Mbackop deviennent même quoi non?). Les profs étaient déjà habitués à ce que quand la classe est trop calme,que je dise un truc qui allait "animer"! Quant au coche,j'étais tellement douée dans cet "art" que (c'est la stricte vérité),il y'en avait qui me donnaient les dos pour que je les oublie une journée! Shocked Il y'a un camarade là,(que j'aiamais bien pourtant), qui avait un problème avec l'hygiène et il était assis à côté de moi! Il avait une botte de militaires là qu'il mettait tous les jours et elle ne sentait pas la rose,donc je ne le ratais jamais aussi bien sur ça que sur le "cerceau" marron que nous offraient ses aisselles à travers sa tenue! Un gaillard hein!Il fallait le voir,au moins deux têtes de plus que moi,musclé!Il lui suffisait de me donner "one!" Laughing Mais je l'avais rendu caaaaaalme un genre le pauvre!Un jour il a débarqué avec mille francs cfa qu'il m'a tendus en me suppliant de l'oublier pour cette journée là(Un autre camarade tchadien là avait fait la même chose)! Quand j'y pense,j'ai même des remords. Embarassed

Mais bon n'empêche que nous sommes devenus bons potes et qu'aujourd'hui il est plutôt "propret" (Il peut me remercier.lol)
Non franchement,j'étais le genre de peste qu'il valait mieux avoir du côté de ses amis,passeu en plus d'avoir la "sale bouche" là,je trainais seument avec les stars (dont moi même),caa'a dire qu'on allait manger à calafatas à la pause! Laughing Laughing

a part cet aspect là,j'ai chopé quelques d'avertissements pour absences injustifiées (la bringue était dans moi),désordre, pour avoir répondu au prof,refusé de faire ma consigne etc...C'était ça ma puberté à moi.D'ailleurs c'est pour toutes ces raisons que je ne serai jamais prof. Smile
zamkou

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j etais un chef desordre
la bagarre s etait moi le vol s etait moi Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: