Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Réponse à Nono
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Oct 17, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
F**k U a écrit:
dino a écrit:
F**k U a écrit:
Dino ou est la suite alors ou on te menace derriere ?
Si tu veux balancer les ways tu balances tout une fois. Coe c'est la mode je vais aussi dans mon MP je reviens. Ca va se savoir Cool

top model t'a fait attendre pendant des années(et je ne suis mm pas sûr k c bolè).donc wait aussi mon way.ça va sortir kan ça devra sortir.

bess désolé mais tout doit sortir ici.je n'ai pas aimé ce que certaines filles ont fait à nono donc je dois le venger Cool .si tu veux fache toi

venge le mbom je suis derriere toi pour ca. dc tes MP la sont vrais Shocked g croyais que c'etait fictif coe Soulmiondo a dit.
Yeuye les nga de beri, ca va sortir commencez a trembler Cool

gars/garce.j'ai une kestion.
depuis là ton sexe me trouble.tu es un garçon ou une fille??

les 2 mbom Cool
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 17, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:

les 2 mbom Cool

je me disais aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Oct 17, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a dorty yeah ! tu as tout compris Cool
dc tes MP la sont vrais ? Shocked
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 17, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
a dorty yeah ! tu as tout compris Cool
dc tes MP la sont vrais ? Shocked

à ton avis???
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Oct 17, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que personne n'est venu contester ici, ca ne peut etre que vrai et ce qui ne m'etonnerait pas d'ailleurs venant de certaines filles de ce forum Cool
G vais chercher aussi mes MP, les filles la commencez a trembler car ca va sortir, on doit venger le mbom Cool
nono

MessagePosté le: Sat Oct 18, 2008 1:23 am    Sujet du message: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Répondre en citant

F**k U a écrit:
Etant donné que personne n'est venu contester ici, ca ne peut etre que vrai et ce qui ne m'etonnerait pas d'ailleurs venant de certaines filles de ce forum Cool
G vais chercher aussi mes MP, les filles la commencez a trembler car ca va sortir, on doit venger le mbom Cool

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

vas-y mon cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la vengeance est un plat qui se mange froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAUX CHAUD...................OU BIEN LOOOOOOOOOOOOOL
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Re: Réponse à Nono Répondre en citant

dino a écrit:
nono je te comprends parfaitement les filles de ce forum aiment trop yah gars je vais te give un exple d'echanges de mp avec certaines filles ici:

-jojo11: j'ai send un mp a la go pour lui demander de me passer son myspace parce que je voulais vérifier klk chose.elle sait très bien que le mien a des pbs.j'ajoute en blaguant que si elle ne me le passe pas la cia va kem la falla chez elle et elle risque la mort(elle m'a cru).elle me dit donc qu'elle ne me donne pas son myspace,qu'il faut d'abord que je la drague même dans les blagues.no so!!!!!

-J.D:anciennement ciara,on était entrain de discuter dans un sujet sérieux la bas quand du coup j'ai reçu un mp de sa part me donnant son nom.elle me disait que mes arguments l'ont essoufflée et que si un jour je la rencontrais et qu'elle était maríée,fallait seulement que je la tcha et que je l'emmene très loin de son colocataire(ou mari)

-queen b:anciennement...j'ai oublié.voilà une go qui si tu pouvais deviner que quelqu'un est entrain de pleurer en écrivant c'est bien elle.le genre elle m'a envoyé au moins 10mps pour me demander mon messenger!!!!n'est ce pas j'ai fini par ceder.voilà que quand j'ouvre le messenger je ne la rencontre pas mes son nom me remplit la page pour rien.le truc c'est que si tu supprimes maintenant klk1 de ton messenger on va lui send un mail pour le lui dire(même si je m'en fous un peu)

-....:voilà quelqu'un qui aujourd'hui ne cesse de me send des mp pour m'insulter et me traiter de tous les noms.je ne réponds pas hein!!!mais la go signe indien mon frère!!!elle oublie que le jeune homme de l'ancien forum a déjà mûri en ayant son bac et qu'il ne fréquente plus les lycéennes.pffffffff

- schola:le 1er mp que la go m'a send c'est pour me demander comment j'allais(on ne s'était jamais spik dans le forum)...le 2e mp s'était pour me demander mon messenger.le 3e pour me demander où je vis.le 4e pour demander quand est ce que j'irai la rejoindre en france.elle s'est même inscrite spécialement sur isc(scrabble)pour qu'on continue à se croiser!!!!

la suite très prochainement,mais ceci c'est pour dire que les filles de ce forum sont plus dragueuses que les gars.

je reviens avec bess,marthy,electra et d'autres encore Cool

mince tu m'en apprend des choses !! dc les nga viennent ici pr se falla des djos kmers?
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lachez ts et lachez vs!! je vais juste venir rammaser les sous ki vt tomber qd la bagarre va begin!! mais bagarrer sans dechirer vos calekoum!!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mallam

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 7:39 pm    Sujet du message: yoh Répondre en citant

euryale8 a écrit:
lachez ts et lachez vs!! je vais juste venir rammaser les sous ki vt tomber qd la bagarre va begin!! mais bagarrer sans dechirer vos calekoum!!

Yoh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Queen B

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

gars/garce.j'ai une kestion.
depuis là ton sexe me trouble.tu es un garçon ou une fille??

T'es vraiment idiot!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bourbe

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frere (Dino) la suite est ou ? On attends impatiement. Pardon put nous all les secrets dehors !!!!!!!!
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 24, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

preparer vs oooohhhhhhhhhhhhhhhh !!! tchernobyl serait minable comparé a ce qui se prepare avec la vengeance de dino!!

je vais finir par devenir ecrivain ou mm realisatrice avec ttes vos histoires!! mais donnez moi juste vos accord pr le film que je vais tourner ooooooooohhhhhhhhhhhh!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence deja a me saouler Cool
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dino donc tu es court ?

MessagePosté le: Sat Oct 25, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tt cas,

grand frère nono, draguer une nga c pas maladie deh

il y'a certaines ngas ke si je n'avais pas dragué sur le forum-ci je n'allais pas moi etre à l'aise...

bourbe

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WANTED

Dino
achidi

MessagePosté le: Sun Oct 26, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bourbe a écrit:
WANTED

Dino

vous aimez ya ici dehors

qd il va revenir ca va te depasser

dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant c'est du harcèlement sur mon hi5.

tout va sortir je vous dis.attendez que je finisse ce que je suis entrain de faire.vous allez savoir Evil or Very Mad
Queen B

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 29, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les gens qui font les smileys là sont très forts!!!

le rire est jaune(c'est vrai ke preske tous les autres aussi mais bon)...à méditer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: