Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | euryale8 a écrit: | voila pk qd tu lis ca tu te dis qu'il ne faut jms etre fidele!!! dites moi vs les gars si une fille vs fait ca vs direz quoi a ce moment la?
pcq a lire ce que certins mettent c mm un exploi qu'un mec fasse ce genre de truc il passe pr un don juan un bon gars! mais sachez mr ke le voluer finit tjs par se faire voler a sn tour et se jr la il rit jaune!! tt ca pr dire ka force de faire ca vs allez tombez sur une fille ki va vs faire mordre la poussiere a votre tour!! |
Quand tu es un boxeur tu acceptes aussi d'encaisser les coups. Cela va de soi. Une fille me fait mordre la poussiere ? Pas de pbs. Je prend ce risque et j'assume. Mais la meilleure c'est que je suis meme vaccine contre cette morsure de poussiere la. |
C'est toujours ce qu'on dit, jusqu'à ce que ça nous tombe dessus et qu'on sente la morsure des dents du ndolo dans notre chair...lol. |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Elan first of all tu ne pe pas ya mo 2 ngas en mm temps c impossible et second of all tu ne ya mm aucune d'entre elles. tu essaies slt de combler le vide ke ton antillaise la a lep tu ya la nga et coe tu es seul et elle te manke tu vas slt tirer sur tt ce ki bouge. tu n'as besoin d'ocun conseils pcq mm si on te dit tu vas faire ce tu ve. tu es tetu tt coe moi  |
Tu es terrible la fille
Tout de même je partage ton avis, il doit fait ce que bon lui semble. Je suis sûr qu´il veut juste divertir les gens en posant cette question.Parce que avec l´expérience qu´un Elan a( du moins d´après ses écrits), la solution devrait être devant lui. D´ailleurs je m´etonne de ces amis qui comptent sur lui pour être sérieux, coe quoi même le poisson peut se noyer. Qui ne risque rien n´a rien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | voila pk qd tu lis ca tu te dis qu'il ne faut jms etre fidele!!! dites moi vs les gars si une fille vs fait ca vs direz quoi a ce moment la?
pcq a lire ce que certins mettent c mm un exploi qu'un mec fasse ce genre de truc il passe pr un don juan un bon gars! mais sachez mr ke le voluer finit tjs par se faire voler a sn tour et se jr la il rit jaune!! tt ca pr dire ka force de faire ca vs allez tombez sur une fille ki va vs faire mordre la poussiere a votre tour!! |
Lèp ca, tu dis ca surement parceu on t'a trop kièp à tes dépens  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
kimbo a écrit: | D´ailleurs je m´etonne de ces amis qui comptent sur lui pour être sérieux |
tu veux dire que quoi mbom ? hein, tu veux dire que quoi ?  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | kimbo a écrit: | D´ailleurs je m´etonne de ces amis qui comptent sur lui pour être sérieux |
tu veux dire que quoi mbom ? hein, tu veux dire que quoi ?  | il a tout dit! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | LeGombiste a écrit: | Gars je croyais que tu etais un vrai gombiste mais je me rend compte que tu es plutot un novice en matiere de ngas.
C'est koi ces questions la ? Tu ne know pas comment gerer deux ngas a la fois ?
Et meme si elles know ou est le probleme ?
Tu n'es pas sans savoir que quand tu ecrases bien le pistache d'une nga tu cimentes ta place.
Il faut toujours prendre les 2. C'est la regle. |
dis donc voici kkun. prend une petite guiness c'est moi qui bye  |
Double la guiness la en mon compte  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
kimbo a écrit: | D´ailleurs je m´etonne de ces amis qui comptent sur lui pour être sérieux, coe quoi même le poisson peut se noyer. Qui ne risque rien n´a rien. |
Hey!!!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 6:36 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | euryale8 a écrit: | voila pk qd tu lis ca tu te dis qu'il ne faut jms etre fidele!!! dites moi vs les gars si une fille vs fait ca vs direz quoi a ce moment la?
Beeeee Ngaaaaaaaaaa  |
ta signature is reel _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | euryale8 a écrit: | voila pk qd tu lis ca tu te dis qu'il ne faut jms etre fidele!!! dites moi vs les gars si une fille vs fait ca vs direz quoi a ce moment la?
Beeeee Ngaaaaaaaaaa  | Fou caché!! C pas moi mais c un peu moi quand mm!
G try de te call hier mais ça ne passait pas! Je try ce soir! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | TheNeo a écrit: | euryale8 a écrit: | voila pk qd tu lis ca tu te dis qu'il ne faut jms etre fidele!!! dites moi vs les gars si une fille vs fait ca vs direz quoi a ce moment la?
G try de te call hier mais ça ne passait pas! Je try ce soir! |
tu as pris mon nr ou? _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Oct 18, 2008 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Queen B a écrit: | TheNeo a écrit: | euryale8 a écrit: | voila pk qd tu lis ca tu te dis qu'il ne faut jms etre fidele!!! dites moi vs les gars si une fille vs fait ca vs direz quoi a ce moment la?
G try de te call hier mais ça ne passait pas! Je try ce soir! |
tu as pris mon nr ou? |
Début mode cacahuète:"Ds tn biip à gauche" Fin mode cacahuète! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
tu veux dire que quoi mbom ? hein, tu veux dire que quoi ?  |
Gars je veux dire que soit tes potes là ne te connaissent pas bien ou tu veux nous faire comprendre que tu as changé? Tu sais les bons joueurs ne manquent jamais de club et tu en es un ou bien? Ne gâche pas ta reputation. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 1:29 am Sujet du message: |
|
|
kimbo a écrit: | Gars je veux dire que soit tes potes là ne te connaissent pas bien ou tu veux nous faire comprendre que tu as changé? Tu sais les bons joueurs ne manquent jamais de club et tu en es un ou bien? Ne gâche pas ta reputation. |
Dotti yeah !  |
|
|
 |
shy i am Petit bérinaute
Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 54 Localisation: a l'endroit là meme
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
gar mon frere si tu vois que apres avoir sciencer sur le cas des 2 ngas là tu n arrive tjrs pas a te decider beta tu laisses les deux .popoh que le temps que tu perds à courir deux lièvres à la fois tu pourrais le dpenser a falla d'autres petites peu etre meme plus moh et correspondant plus a tes attentes.
a moin que tu essaie de mettre la patience des 2 a rude epreuve histoire de voir celle qui va etre la plus resistante . Coe ca au moins tu sais que par la suite vu qu elle a waaaaaaaaaaaaaar contre l autre pour stay avec toi elle va enjoy le produit mal mauvais jouka toi mm tu va sélément lui ask de te déposer en route. _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="ElanPimPim"] euryale8 a écrit: | quote]
Lèp ca, tu dis ca surement parceu on t'a trop kièp à tes dépens  |
mon frere mm alcatraz a un systeme de securite faible compare au mien! tu dis kon m'a kièp a mes depens, c moi ki kièp mm les gens a leurs depend et ce ds tt les ens du terme!!
mon frere la securite la bas c le dernier cri du dernier ya un de ces systeme avec tt ce que tu peux imaginer c le parcours du combattant pr y arriver et bien mm qd tu a reussi a survivre a ts les pieges precedents il te faut trouver la bonne combinaisaon pr ouvrir la porte mais attention tu n'as droit ka un seul essai et si tu rate c la bombe ki te wait slmt!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|