Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 2:34 pm Sujet du message: Re: Réponse à Nono |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | dino a écrit: |
je reviens avec bess,marthy,electra et d'autres encore  |
Dino,meme pour rire ne mets pas mon nom dans vos conneries la STP. | here we go...
bess c how? |
Ca va ex bofrere et toi?
Tu fais comment avec ma coco? Tu l'as zappe popo? | ki t'ai lom ke je l'ai zappé? Nous on vit nos way en cachette pour vivre heureux. esse c'est koi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j ai l impression que ce qui est plussoyé c est plus l'opposition à dino qu'autre chose... _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Moi j ai l impression que ce qui est plussoyé c est plus l'opposition à dino qu'autre chose... |
Comme si j'avais besoin de tourner pour lui dire ce que je pense.Ton impression tu peux te la mettre où je pense... |
|
|
 |
mallam

Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: DERRIERE TOI
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 5:55 pm Sujet du message: yoh |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Tagni a écrit: | Moi j ai l impression que ce qui est plussoyé c est plus l'opposition à dino qu'autre chose... |
Comme si j'avais besoin de tourner pour lui dire ce que je pense.Ton impression tu peux te la mettre où je pense... |
dans l'a.......s ahahahahahahah _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
mallam

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 5:57 pm Sujet du message: yoh |
|
|
Dino vient mettre tout dehors nous les connons ici a beri  _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 6:15 pm Sujet du message: Re: yoh |
|
|
mallam a écrit: | Dino vient mettre tout dehors nous les connons ici a beri  |
Pourquoi j'ai l'impression que tu es un doublon ? _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 6:27 pm Sujet du message: Re: yoh |
|
|
lorna075 a écrit: | mallam a écrit: | Dino vient mettre tout dehors nous les connons ici a beri  |
Pourquoi j'ai l'impression que tu es un doublon ? |
C'est le doublon de Nono dis donc.
Il nous prend pour des enfants? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 6:38 pm Sujet du message: Re: yoh |
|
|
Nji a écrit: | lorna075 a écrit: | mallam a écrit: | Dino vient mettre tout dehors nous les connons ici a beri  |
Il nous prend pour des enfants? |
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il s'est fait ridiculiser, au lieu de se faire petit, il continue _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
aka _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 7:02 pm Sujet du message: Re: Réponse à Nono |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Bess a écrit: | dino a écrit: |
je reviens avec bess,marthy,electra et d'autres encore  |
Dino,meme pour rire ne mets pas mon nom dans vos conneries la STP. |
Là je plussoie que quelqu'un ne veuille pas que son "pseudo" soit cité dans ce qui serait de la diffâmation... |
Tu as vu comme moi non ma soeur???
Ce sont leurs choses la qui commencent toujours comme ca et apres quand ca commence a leur arriver a eux meme, ils disent que c'est atteinte a la vie privee etc etc etc...de plus je pense avoir deja dit aux gens ici que ce qui les amuse ne me fait pas forcement rire et vice versa.
Bref...Moi meme je te plussoie dans ce que tu viens de dire la.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 8:02 pm Sujet du message: Re: yoh |
|
|
Nji a écrit: | lorna075 a écrit: | mallam a écrit: | Dino vient mettre tout dehors nous les connons ici a beri  |
Il nous prend pour des enfants? |
Tu ne fais qu'affirmer la "doublonnerie" des gens depuis NJI,papa dis moi aussi ton secret non?Tu décortiques toutes les adresses I.P là? |
|
|
 |
mallam

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 9:25 pm Sujet du message: Re: yoh |
|
|
lorna075 a écrit: | mallam a écrit: | Dino vient mettre tout dehors nous les connons ici a beri  |
doublon de qui ou de quoi?  _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Tagni a écrit: | Moi j ai l impression que ce qui est plussoyé c est plus l'opposition à dino qu'autre chose... |
Tu devrais t'éditer soul!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Tagni a écrit: | Moi j ai l impression que ce qui est plussoyé c est plus l'opposition à dino qu'autre chose... |
Tu devrais t'éditer soul!! |
J'ai la flemme,tu veux bien le faire quand tu seras modo stp?Merci d'avance.... |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 3:43 am Sujet du message: |
|
|
mdrrrr que va t on faire de vous ici ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 3:57 am Sujet du message: |
|
|
Dino ou est la suite alors ou on te menace derriere ?
Si tu veux balancer les ways tu balances tout une fois. Coe c'est la mode je vais aussi dans mon MP je reviens. Ca va se savoir  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Dino a posté plus d'une ligne !
Man tu es sur que tout va bien ?
H.a.R.  |
gars le truc c'est que j'ai d'abord écrit ça sur le papier un soir,avant de venir poster sur beri.moi je suis pas long crayon
sinon je te rassure tout va bien.crise d'intelligence heureusement passagère |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Dino ou est la suite alors ou on te menace derriere ?
Si tu veux balancer les ways tu balances tout une fois. Coe c'est la mode je vais aussi dans mon MP je reviens. Ca va se savoir  |
top model t'a fait attendre pendant des années(et je ne suis mm pas sûr k c bolè).donc wait aussi mon way.ça va sortir kan ça devra sortir.
bess désolé mais tout doit sortir ici.je n'ai pas aimé ce que certaines filles ont fait à nono donc je dois le venger .si tu veux fache toi
Dernière édition par dino le Fri Oct 17, 2008 10:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | F**k U a écrit: | Dino ou est la suite alors ou on te menace derriere ?
Si tu veux balancer les ways tu balances tout une fois. Coe c'est la mode je vais aussi dans mon MP je reviens. Ca va se savoir  |
top model t'a fait attendre pendant des années(et je ne suis mm pas sûr k c bolè).donc wait aussi mon way.ça va sortir kan ça devra sortir.
bess désolé mais tout doit sortir ici.je n'ai pas aimé ce que certaines filles ont fait à nono donc je dois le venger .si tu veux fache toi |
venge le mbom je suis derriere toi pour ca. dc tes MP la sont vrais g croyais que c'etait fictif coe Soulmiondo a dit.
Yeuye les nga de beri, ca va sortir commencez a trembler  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | dino a écrit: | F**k U a écrit: | Dino ou est la suite alors ou on te menace derriere ?
bess désolé mais tout doit sortir ici.je n'ai pas aimé ce que certaines filles ont fait à nono donc je dois le venger .si tu veux fache toi |
venge le mbom je suis derriere toi pour ca. dc tes MP la sont vrais g croyais que c'etait fictif coe Soulmiondo a dit.
Yeuye les nga de beri, ca va sortir commencez a trembler  |
gars/garce.j'ai une kestion.
depuis là ton sexe me trouble.tu es un garçon ou une fille?? |
|
|
 |
|