Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 12:01 am Sujet du message: Que faire quand on ya mo deux personnes ? |
|
|
Je suis face à un dilemme. Vous savez je suis le genre de djo que je torpoh souvent flop de ngas au même moment, du genre je verbe 5 ngas en même temps, histoire d'augmenter mes chances de me mettre en couple, comme ca au moins une va accepter.
En fait, là je verbais deux ngas dans ma fac : une whatt et une métoche. Et les deux m'ont été présentées par de bons potes à moi qui comptent sur moi pour être sérieux avec ces filles, et qui ne veulent pas être décus de moi apres. Surtout que ce sont des gens qui me font confiance.
Et apparement les deux ngas en question sont en train de tomber en même temps, or je ne ya pas l'une plus que l'autre, je les ya les deux et je veux les deux. Les 2 sont nouvelles dans la ville, donc on est forcément amenés à se voir presque tout le temps, je ne kno donc pas comment faire ?
Est ce que j'annule une pour garder l'autre ? Est ce que je m'aventure à gérer les deux en courant le risque de perdre ainsi les deux le jour où elles s'en rendront compte, et de perdre en même temps la confiance de mes "fournisseurs" ? parceque si je perd les 2 ngas, je retombe en jachère, or l'hivers l'approche à grand pas...
Qu'auriez vous fait à ma place ? |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Tu t'attends à ce qu'on te donne quel genre de conseil...?
Fais ce qu'il te plaira, comme bon te semblera...
Quand tu passeras ta puberté tu te calmeras...
Profite aussi pour réellement considérer les comportements à l'origine de ce genre de choses avant de venir poser ce genre de question, je te le dis tout le temps...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 5:31 am Sujet du message: |
|
|
Toi meme tu know deja les conséquences que cela peut engendrer si tu décide de comot avec les deux ngas en meme temps, donc pourquoi prendre ce risque?
Mon cher il dois surement y avoir l une pour qui tu ressens un petit quelque chose de plus, alors choisit celle la. Si c pas le cas, frangin laisse tomber les 2 et recommence a te chercher une nouvelle fille sinon tu risque de te retrouver perdant des deux coté comme tu l as si bien dis. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 6:03 am Sujet du message: |
|
|
Elan first of all tu ne pe pas ya mo 2 ngas en mm temps c impossible et second of all tu ne ya mm aucune d'entre elles. tu essaies slt de combler le vide ke ton antillaise la a lep tu ya la nga et coe tu es seul et elle te manke tu vas slt tirer sur tt ce ki bouge. tu n'as besoin d'ocun conseils pcq mm si on te dit tu vas faire ce tu ve. tu es tetu tt coe moi  |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 6:58 am Sujet du message: |
|
|
"C'est chacun qui se sent". Bien gerer unen seule ga n'est pas facile, peut etre en gerer plusieurs l'est. D'apres mon experience, on perd plus qu'on ne gagne en gerant plus d'une go. Tu adores les deux, soit! a ta place je prendrais le temps necessaire pour choisir celle avec qui correspond plus a mes aspirations. Tu as quand meme les criteres de selection. alors applique les. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 7:30 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Elan first of all tu ne pe pas ya mo 2 ngas en mm temps c impossible et second of all tu ne ya mm aucune d'entre elles. tu essaies slt de combler le vide ke ton antillaise la a lep tu ya la nga et coe tu es seul et elle te manke tu vas slt tirer sur tt ce ki bouge. tu n'as besoin d'ocun conseils pcq mm si on te dit tu vas faire ce tu ve. tu es tetu tt coe moi  |
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 7:32 am Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | "D'apres mon experience, on perd plus qu'on ne gagne en gerant plus d'une go. |
comment ca ? explique un peu ?
Citation: | Tu adores les deux, soit! a ta place je prendrais le temps necessaire pour choisir celle avec qui correspond plus a mes aspirations. |
donc c'est à dire que je biguin d'abord par komot avzec les deux alors ?
Citation: | Tu as quand meme les criteres de selection. alors applique les. |
Dotti Yeah ! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 8:04 am Sujet du message: |
|
|
aka coupe moi les deux en solo et si apres elles no tu banke au moins le leger à compter
ce qui est sur si tu as bien couper les deux meme si ça chauffe apres au moment du jachère il y'auras tourjours une parmis les deux qui vas tomber car les femmes quand elle decouvre une rival se fache mais aimerait reussir a etre la seule car si tu as deux sur place cela veut dire que tu as quelque chose en toi de qui est ndolai mal mal donc une vas signer
la concurence fait signé indien les ngas  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Gars je croyais que tu etais un vrai gombiste mais je me rend compte que tu es plutot un novice en matiere de ngas.
C'est koi ces questions la ? Tu ne know pas comment gerer deux ngas a la fois ?
Et meme si elles know ou est le probleme ?
Tu n'es pas sans savoir que quand tu ecrases bien le pistache d'une nga tu cimentes ta place.
Il faut toujours prendre les 2. C'est la regle. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Gars je croyais que tu etais un vrai gombiste mais je me rend compte que tu es plutot un novice en matiere de ngas.
C'est koi ces questions la ? Tu ne know pas comment gerer deux ngas a la fois ?
Et meme si elles know ou est le probleme ?
Tu n'es pas sans savoir que quand tu ecrases bien le pistache d'une nga tu cimentes ta place.
Il faut toujours prendre les 2. C'est la regle. |
dis donc voici kkun. prend une petite guiness c'est moi qui bye  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Gars go d'abors sur le sujet de critère de selection. Peut-être que tu vas trouver comment débloquer ton pb par là bas.
Sinon toi même coe tu as tell ke tu veux les deux, go ask aussi aux nga si elles te veulent en double pack- On peut do coe ca que les jaguères là son mbisexuelles comme ca hein yeuch! Ask kand même pour voir.
Si tu know que tu va dégammer et ke ca va guip le macabo à tes potes qui te font confiance, peut-être c'est mieux que tu lep même les deux une fois hein. Ou alors coe tu as le verbe là convianc les deux nga que tu veux seulement do le maquisardage. Coe ca elle know et tes potes vont tell ke au moins tu les avais donner les ultimata avant ke tu ne les frappouilles. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
voila pk qd tu lis ca tu te dis qu'il ne faut jms etre fidele!!! dites moi vs les gars si une fille vs fait ca vs direz quoi a ce moment la?
pcq a lire ce que certins mettent c mm un exploi qu'un mec fasse ce genre de truc il passe pr un don juan un bon gars! mais sachez mr ke le voluer finit tjs par se faire voler a sn tour et se jr la il rit jaune!! tt ca pr dire ka force de faire ca vs allez tombez sur une fille ki va vs faire mordre la poussiere a votre tour!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | voila pk qd tu lis ca tu te dis qu'il ne faut jms etre fidele!!! dites moi vs les gars si une fille vs fait ca vs direz quoi a ce moment la?
pcq a lire ce que certins mettent c mm un exploi qu'un mec fasse ce genre de truc il passe pr un don juan un bon gars! mais sachez mr ke le voluer finit tjs par se faire voler a sn tour et se jr la il rit jaune!! tt ca pr dire ka force de faire ca vs allez tombez sur une fille ki va vs faire mordre la poussiere a votre tour!! |
Quand tu es un boxeur tu acceptes aussi d'encaisser les coups. Cela va de soi. Une fille me fait mordre la poussiere ? Pas de pbs. Je prend ce risque et j'assume. Mais la meilleure c'est que je suis meme vaccine contre cette morsure de poussiere la. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
c tjs que kon dit jusko jr ou on tombe vraiment sur bcp plus fort!! et ce jr la on a que ses deux yeux pr cry!! si ta soeur fais ca t seras content de son comportement? cad kel couche avce deux mecs a la fois!! on dit tjs ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas kon te fasse _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, c'est une situation qui m'a rendu tr malheureuse à une époque.
Mais côe tu es un djo, tu vis peut-être les choses différemment....
Moi, je te conseille qd mm de les fréquenteramicalement , ds un first time, tt les deux,
Puis de faire un choix une fois que tu veux une relation plus poussée _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Fais Pile ou face...CA va sortir tu verras ... _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | jojo 11 a écrit: | Elan first of all tu ne pe pas ya mo 2 ngas en mm temps c impossible et second of all tu ne ya mm aucune d'entre elles. tu essaies slt de combler le vide ke ton antillaise la a lep tu ya la nga et coe tu es seul et elle te manke tu vas slt tirer sur tt ce ki bouge. tu n'as besoin d'ocun conseils pcq mm si on te dit tu vas faire ce tu ve. tu es tetu tt coe moi  |
 | tu ris hein? toi seul tu sais pq  |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | jelo a écrit: | "D'apres mon experience, on perd plus qu'on ne gagne en gerant plus d'une go. |
comment ca ? explique un peu ?
|
Quand on est serieux avec une fille, on investit son temps, son energie te bien d'autres choses pour elle. Imagine toi alors en train de sortir avec deux filles a la fois: Tu pretends les aimer, ce qui suppose que tu investiras doublement. C'est deja un probleme a mon avis. Generalement on essaye de jouer et tu conviendras avec moi que cela est stressant pour quelqu'un qui veut une vie tranquille: cacher le telephone, ne pas donner les rendez vous n'importe comment, repondre oui, non et moi aussi au telephone et la liste est longue. Pour finir tu risques de te retrouver seul si celle que tu piffes realise que tu la trompes. Tu diras que tu vas rester avec l'autre. Mais au moment venu tu realises ce que tu as perdu aussi bien que l'autre ne peut pas la remplacer. Imagine toi avec un boeuf. Tu laisses le boeuf et tu te mets a poursuivre la chevre et tu reviens que le boeuf est parti. Meme si tu as pu rettraper la chevre, tu comprendras que cela ne valait pas le coup. En toi cas a toi de voir.
[quote="ElanPimPim"] jelo a écrit: | "
Citation: | Tu adores les deux, soit! a ta place je prendrais le temps necessaire pour choisir celle avec qui correspond plus a mes aspirations. |
donc c'est à dire que je biguin d'abord par komot avzec les deux alors ?
|
Donc pour toi prendre le temps de les connaitre c'est sortir avec elles? Je sais que c'est ce que tu veux, mais jamais je n'ai dit ca. |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="mounasawa"]Hum, c'est une situation qui m'a rendu tr malheureuse à une époque.poussée
ainsi ke moi..vraiment .. je croyais ke je suis experte.
mon exertise ma cacthhhhhhhh
elan je ne sais koi te dire.. peu etre ke ce st bien ke tu enjoy and then you will understand better later. as i did _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Oct 17, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | voila pk qd tu lis ca tu te dis qu'il ne faut jms etre fidele!!! dites moi vs les gars si une fille vs fait ca vs direz quoi a ce moment la?
pcq a lire ce que certins mettent c mm un exploi qu'un mec fasse ce genre de truc il passe pr un don juan un bon gars! mais sachez mr ke le voluer finit tjs par se faire voler a sn tour et se jr la il rit jaune!! tt ca pr dire ka force de faire ca vs allez tombez sur une fille ki va vs faire mordre la poussiere a votre tour!! |
Beeeee Ngaaaaaaaaaa  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|