Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marthy

|
Posté le: Thu May 22, 2008 2:03 pm Sujet du message: Re: QUI EST LE PERE ? |
|
|
Waddle a écrit: | missexe a écrit: |
parce ke dans certain k'a je ss allergique au latex, avec mon jo'o pas de latex, mais dans les moment de faiblesse obligé mais pas avec le premiér venu kelkun ke je connais. et j'ai oublié la pipule et j'ai fait confiance a mon cycle. |
Une succession de catastrophes quoi... |
+1.
Ne pas aimer le latex -> Oublier la pilule -> Faire confiance à son cycle. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 22, 2008 2:31 pm Sujet du message: Re: QUI EST LE PERE ? |
|
|
marthy a écrit: | Waddle a écrit: | missexe a écrit: |
parce ke dans certain k'a je ss allergique au latex, avec mon jo'o pas de latex, mais dans les moment de faiblesse obligé mais pas avec le premiér venu kelkun ke je connais. et j'ai oublié la pipule et j'ai fait confiance a mon cycle. |
+1.
Ne pas aimer le latex -> Oublier la pilule -> Faire confiance à son cycle. |
Après tout, chacun dans la vie fait ses choix plus ou moins foireux en suivant leurs préférences et en oubliant les conséquences pour eux ou pour les autres...
Ainsi va la vie _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu May 22, 2008 2:59 pm Sujet du message: Re: QUI EST LE PERE ? |
|
|
Waddle a écrit: | missexe a écrit: | TroubleMaker a écrit: |
MISS SEXE D'ABORD TOI TU FORNIQUES SANS DIRE a TES MULTIPLES PARTENAIRES de METTRE LE CONDOM POURQUOI? |
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 22, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu May 22, 2008 6:05 pm Sujet du message: Re: QUI EST LE PERE ? |
|
|
VULGARITÉ OU INSULTES TOI MEME! _________________ Be soungou ba bato

Dernière édition par TroubleMaker le Sun May 25, 2008 3:30 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 22, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Béri o bossooooooooooooo!! ptdrrrrrrrrr!
Non mais vraiment le net donne le courage au gens hein!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu May 22, 2008 10:13 pm Sujet du message: Re: QUI EST LE PERE ? |
|
|
[edit]Pas de vulgarité ou d'insultes[/edit] |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 22, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
[edit]Pas de vulgarités ou d'insultes[/edit] _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat May 24, 2008 9:43 pm Sujet du message: Re: QUI EST LE PERE ? |
|
|
missexe a écrit: | famille oh!!!!! petite question je suis troublé besoin d'avoir des idées clair.
vous avez un polichinel dans le tiroir et vous ne savez pas qui l'a mis vous avez un grand doute car vous avez fait des choses pas tres catholique et par la mm occasion vous avez entérez le pére fidel dont voilà la situation :
vous avez kièp avec un de vos ex 2 ou 3 jours apres vos couagulé
ensuite vous avez kièp avec votre popoh jo'o 2 jours avant le jour mm de votre ovulation .
enfin vous avez kièp avec un new apres votre période d'ovulation, vous vous étes protégé, mais seulement lui il est sur que c'est lui l'auteur et vous vous posez la question à savoir poukoi peut-il etre sur que c'est lui l'auteur; alors que vous vous étes protégé c'est là qu'il vous annonce qu'il ce peut que le preso se day là le preso c'est percé mais il n'a rien dit de peur de casser l'ambiance, et quand vous y pensez , vous vous rendez compte qu'il n'a pas peu etre pas tord parce que éffectivement ce jour là après qu'il est ejaculé vous vous étes sentir mouillié mais vous avez cru que c'étais vous étant donné que vous étes une fontaine et lui était plustôt small il ne vous remplissait pas.
ça devient une énigme tout ça
en sachant que vous avez un cycle de 24 jours.
alors qui est le pére selon vous et pourqoui pensez vous que c'est lui le pere???????
1) votre ex
2) votre popoh jo'o
3) l'intru.
merci pour vos reponses. |
Pour répondre à ta question initiale;
24 jours de cycles = 10 jours de première phase + 14 jours de phase lutéinique.
LE moins probable parmi les trois est ton ex ( celui juste après les règles).
Apès les deux autres sont Kifs kifs. En plus si l'on veut être pragmatique , finalement le plus probable est ton mec car b
vous l'avez faits sans préso , alorq que l'autre prétend avoir percé le préso.
MAis pour répondre de façon plus précise encore , il faudrait savoir au quantième jour du cycle à eu lieu le rapport avec le dernier (l'intru). _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun May 25, 2008 3:29 pm Sujet du message: Re: QUI EST LE PERE ? |
|
|
betson a écrit: | missexe a écrit: | famille oh!!!!! petite question je suis troublé besoin d'avoir des idées clair.
vous avez un polichinel dans le tiroir et vous ne savez pas qui l'a mis vous avez un grand doute car vous avez fait des choses pas tres catholique et par la mm occasion vous avez entérez le pére fidel dont voilà la situation :
vous avez kièp avec un de vos ex 2 ou 3 jours apres vos couagulé
ensuite vous avez kièp avec votre popoh jo'o 2 jours avant le jour mm de votre ovulation .
enfin vous avez kièp avec un new apres votre période d'ovulation, vous vous étes protégé, mais seulement lui il est sur que c'est lui l'auteur et vous vous posez la question à savoir poukoi peut-il etre sur que c'est lui l'auteur; alors que vous vous étes protégé c'est là qu'il vous annonce qu'il ce peut que le preso se day là le preso c'est percé mais il n'a rien dit de peur de casser l'ambiance, et quand vous y pensez , vous vous rendez compte qu'il n'a pas peu etre pas tord parce que éffectivement ce jour là après qu'il est ejaculé vous vous étes sentir mouillié mais vous avez cru que c'étais vous étant donné que vous étes une fontaine et lui était plustôt small il ne vous remplissait pas.
ça devient une énigme tout ça
en sachant que vous avez un cycle de 24 jours.
alors qui est le pére selon vous et pourqoui pensez vous que c'est lui le pere???????
1) votre ex
2) votre popoh jo'o
3) l'intru.
merci pour vos reponses. |
Pour répondre à ta question initiale;
24 jours de cycles = 10 jours de première phase + 14 jours de phase lutéinique.
LE moins probable parmi les trois est ton ex ( celui juste après les règles).
Apès les deux autres sont Kifs kifs. En plus si l'on veut être pragmatique , finalement le plus probable est ton mec car b
vous l'avez faits sans préso , alorq que l'autre prétend avoir percé le préso.
MAis pour répondre de façon plus précise encore , il faudrait savoir au quantième jour du cycle à eu lieu le rapport avec le dernier (l'intru). |
merci pour ta reponse toi au moins tu as pris la peine d'éudier la question tu es la personne qui m'a donné vraiment une reponse cohérente. je pense aussi la mm chose que toi la probabilité que mon mec sois le pére est de 99.99 . merci pour ta réponse toi au moins tu ne m'a pas tout de suite envoyé faire un test de paternité . |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 25, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
dc selon twa il est plus fiable ke le test?? magie noire je vais tt voir  |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Sun May 25, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | dc selon twa il est plus fiable ke le test?? magie noire je vais tt voir  |
et tu n'a encore rien vu  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 25, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | schola17 a écrit: | dc selon twa il est plus fiable ke le test?? magie noire je vais tt voir  |
et sa fait kwa? |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Sun May 25, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | TheNeo a écrit: | schola17 a écrit: | dc selon twa il est plus fiable ke le test?? magie noire je vais tt voir  |
et sa fait kwa? |
ca fait ke'i te faudra bcp de time pour tout voir(preske impossible), vu l'age, la vitesse a laquelle tu vois des choses  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 25, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | schola17 a écrit: | TheNeo a écrit: | schola17 a écrit: | dc selon twa il est plus fiable ke le test?? magie noire je vais tt voir  |
et sa fait kwa? |
ca fait ke'i te faudra bcp de time pour tout voir(preske impossible), vu l'age, la vitesse a laquelle tu vois des choses  |
au moins moi je ne lis pas en diagonale  |
|
|
 |

|
Posté le: Sun May 25, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
JE VOUS INVITE a PRIER POUR CETTE JEUNE FILLE CAR SON CAS EST PITOYABLE! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun May 25, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | JE VOUS INVITE a PRIER POUR CETTE JEUNE FILLE CAR SON CAS EST PITOYABLE! |
elle a besoin de vos conseils et non de vos prières! Si les prières résolvaient nos problèmes , ca se saurait depuis longtemps!
Gardez vos prières à ceux qui vous les demandent ! _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 26, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 26, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je plussoies tn rire schola et j'en rajoutes mm!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon May 26, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | dc selon twa il est plus fiable ke le test?? magie noire je vais tt voir  |
aie comment toi aussi je n'ai pas dit ça mais il/elle est kan mm proche de la vérité. puis de toute façon j'ai refait un test et il est néga et je n'est toujours pas mes couagulers. enfin bref. |
|
|
 |
|