|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beriberi

|
Posté le: Thu May 22, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | beriberi a écrit: | beriberi=beriberi
j'ai pas changé de pseudo, j'ai bien voulu le faire mais cela m'amuse de garder celui là. Et pour ceux qui m'ont connu cela permet de ne pas être perdu.
Je suis contente de retrouver le forum.
Vous m'avez tous manquer ou du moins les discussions sur ce forum, car je ne vous connais tous que virtuellement.
Gros bisous à vous.
au webmaster: dis donc tu ne pouvais pas nous tell qu'il y avait des problèmes ékiéééé ????? J'ai failli mourir dans le crash lol  |
Tout bon commandant de bord sait qu'il ne faut jamais avertir les passages que l'avion va se crasher, sous peine de créer un mouvement de panique terrible  |
Bravo lol
où est passé le smile "bravo"? il a péri lors du crash?  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 22, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
beriberi a écrit: | Nji a écrit: | F**k U a écrit: | Nji pardon retourne dans tes livres car je vois ke les vacances ci loin de tes livres la te rendent deja bete. Go o summer school dis donc.
How ke tu fais com la cuillere now comme ca non ?
Ekieh !!! | C'est toujours l'envie d'être drôle là comme ça?? |
forum de B'ri.com oooo comme tu m'as manqué!!!  |
Beriberiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est hao non la meuf? Tu m'as manqué hein _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Jun 17, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
dotti yeah ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|