| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
| schola17 a écrit: | | Soulrebelle a écrit: | Quoi elle t'a parlé du mp là? |
lekel? |
Dans lequel je la draguais non? Maf arrête de sortir les yeux hein tu n'as plus 20 ans!LOL
Nohooo dans lequel je m'excusais passeu je l'ai un peu titillée hier soir sur le forum... |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
humm tu drague ma mienne?? fais gaffe car tu risk de decouvrir mon coté oscur
lol attends je vais un peu litre le mp la  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
"Si chacun savait ce que chacun dit de chacun,c'est que chacun ne dirait pas ce qu'il dit de chacun" Dieu combien c'est vrai!
Bon la coiffeuse là débarque à 15 heures.Je ne supporte pas de m'asseoir pour me faire des tresses,donc je suis déjà anxieuse...Heureusement que j'en fais pas de trop petites... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
| schola17 a écrit: | humm tu drague ma mienne?? fais gaffe car tu risk de decouvrir mon coté oscur
Ton côté obscur hein?Nessa tu as grandi? C'est à elle que tu dois t'en prendre,empêche là de succomber à mon charme! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Soulrebelle a écrit: | | schola17 a écrit: | humm tu drague ma mienne?? fais gaffe car tu risk de decouvrir mon coté oscur
Ton côté obscur hein?Nessa tu as grandi? C'est à elle que tu dois t'en prendre,empêche là de succomber à mon charme! |
nessa c est vs les bombes de beri?
oui oui je suis mainan au courant du mp dc tu sai mm t excuser hein lolll reste la tu dors moi j avance doucement doucement  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| schola17 a écrit: | | Soulrebelle a écrit: | | schola17 a écrit: | humm tu drague ma mienne?? fais gaffe car tu risk de decouvrir mon coté oscur
nessa c est vs les bombes de beri?
oui oui je suis mainan au courant du mp dc tu sai mm t excuser hein lolll reste la tu dors moi j avance doucement doucement  |
LOL!Esseu on a besoin d'être un explosif pour avoir du charme?
Qu'est-ce que tu crois mamizelle?Je suis bourrée de bonnes manières moi!
Aniway,avance bien doucement hein?D'autres courent à côté de toi! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
BANZAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!
Slt la compagnie, la forme?
Kikou Meb, bien dormi? de beaux rêves? Hope que tu as révé de moi hein, pck moi ... hum!!!
Schola c how? Que tu es guérie? Cool! Et Oli? Et pense à voir Blon pr mon way stp Merci! Et pr samedi? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Dernière édition par Queen B le Thu Oct 16, 2008 2:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Queen B a écrit: | BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!
Kikou Meb, bien dormi? de beaux rêves? Hope que tu as révé de moi hein, pck moi ... hum!!!
Schola c how? Que tu es guérie? Cool! Et Oli? Et pense à voir Blon pr mon way stp Merci! Et pr samedi? |
Je vois que tu pètes la forme aujourd'hui,contente pour toi. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon,je reviens plus tard...Be nga tu vas m'expliquer le "faux chaud faux chaud" là aujourd'hui avant minuit,veux ou pas! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
lol
Je te suis, mais je tournes au prochain à gauche; je vais suer un peu!
On se capte!
kikou Ath! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
| ngondédi a écrit: | | mounasawa a écrit: | Je suis de tout coeur avec toi mon petit G., mm si on y est préparé, ce genre d'épreuve reste toujours difficile. Bcp de courage! Saches que tu n'es pas seul...
Qt à moi, cette nouvelle m'a qd mm chamboulé: je me suis reveillé ce matin avec l'impérieux besoin de faire le ménage dans ma vie, chasser les parasytes, les gens toxiques et ne laisser la place qu'à ceux qui méritent vraiment que je leur accorde mon précieux temps.
Life is too short!  | Sage décision! |
Tu m'étonnes! Je viens de parler de la question de long en large avec ma sœur, au téléphone, et franchement je vais alléger ma life. Y'a trop d'intrus qui ne servent à rien si ce n'est semer la confusion et le désordre.
Ce qui va complètement à l'encontre de ma philosophie de vie. Je me rends compte que je suis plutôt kk1 de peace, en dépit de ma force de caractère, je n'aime pas les situations douteuses et les traquenards.
Comme je n'en tends pas aux autres, Dieu dans sa grande bonté m'envoie tjrs des signes pour m'alerter sur ceux qui sont susceptibles de m'en tendre.
J'en profite pour remercier le tout puissant d'ailleurs, coz he always covered me. I can feel his protection all around me.  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Queen B a écrit: | lol
Je te suis, mais je tournes au prochain à gauche; je vais suer un peu!
On se capte!
kikou Ath! |
Hey ma puce,ca bouge?
Biosu Mounasawa _________________
 |
|
|
 |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Queen B a écrit: | BANZAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!
Schola c how? Que tu es guérie? Cool! Et Oli? Et pense à voir Blon pr mon way stp Merci! Et pr samedi? |
hummm les arenats Chinois (elle le fait surement a la kamasutra chinoise humm avec les banzaiii la )
sa va ma cherie  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Schola si tu entres encore dans ma boite pour lire mes mps tu vas voir  _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
mais Soulrebelle
tu ns a ferme le sujet ou on venait devant le tribunal la pq? ca m'amusait deja oorrrr  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
| jojo 11 a écrit: | mais Soulrebelle
tu ns a ferme le sujet ou on venait devant le tribunal la pq? ca m'amusait deja oorrrr  |
LOL!Mama on me sissiaait déjà jusque dans mon MP donc...! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que me lire ou me voir sur béri est vital pour certains.
continuez à sélectionner mon pseudo pour chercher mes interventions,sinon vous n'allez plus vivre.je vous "connons".continuez à faire les sous-marinage, vous vous croyez seul........mais vous ne l'êtes pas. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Soulrebelle a écrit: | | jojo 11 a écrit: | mais Soulrebelle
LOL!Mama on me sissiaait déjà jusque dans mon MP donc...! | ah didon on te menace koi? un moderateur de ton calibre? ceux ki te menacent la tu les bannes mm pr 2 jours coe ca je vais voir sil vt encore te mancer ahahahahhaah |
|
|
 |
|