Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 340, 341, 342 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Quoi elle t'a parlé du mp là? Laughing

Shocked Shocked lekel?

Dans lequel je la draguais non? Laughing Maf arrête de sortir les yeux hein tu n'as plus 20 ans!LOL

Nohooo dans lequel je m'excusais passeu je l'ai un peu titillée hier soir sur le forum... Embarassed
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

humm tu drague ma mienne?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad fais gaffe car tu risk de decouvrir mon coté oscur Twisted Evil

lol attends je vais un peu litre le mp la Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Si chacun savait ce que chacun dit de chacun,c'est que chacun ne dirait pas ce qu'il dit de chacun" Dieu combien c'est vrai! Shocked

Bon la coiffeuse là débarque à 15 heures.Je ne supporte pas de m'asseoir pour me faire des tresses,donc je suis déjà anxieuse...Heureusement que j'en fais pas de trop petites... Confused
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
humm tu drague ma mienne?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad fais gaffe car tu risk de decouvrir mon coté oscur Twisted Evil

Laughing Laughing Ton côté obscur hein?Nessa tu as grandi? Rolling Eyes C'est à elle que tu dois t'en prendre,empêche là de succomber à mon charme! Twisted Evil Laughing
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
schola17 a écrit:

Laughing Laughing Ton côté obscur hein?Nessa tu as grandi? Rolling Eyes C'est à elle que tu dois t'en prendre,empêche là de succomber à mon charme! Twisted Evil Laughing

Laughing Laughing nessa c est vs les bombes de beri?

oui oui je suis mainan au courant du mp dc tu sai mm t excuser hein Tire la langue Tire la langue lolll reste la tu dors moi j avance doucement doucement Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
Soulrebelle a écrit:
schola17 a écrit:

Laughing Laughing nessa c est vs les bombes de beri?

oui oui je suis mainan au courant du mp dc tu sai mm t excuser hein Tire la langue Tire la langue lolll reste la tu dors moi j avance doucement doucement Laughing

LOL!Esseu on a besoin d'être un explosif pour avoir du charme? Laughing
Qu'est-ce que tu crois mamizelle?Je suis bourrée de bonnes manières moi! Cool
Aniway,avance bien doucement hein?D'autres courent à côté de toi! Twisted Evil Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Please les gens,j'aimerais avoir vos avis sur cette question: http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=1363
Queen B

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BANZAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

Slt la compagnie, la forme?

Kikou Meb, bien dormi? de beaux rêves? Hope que tu as révé de moi hein, pck moi ... hum!!!

Schola c how? Que tu es guérie? Cool! Et Oli? Et pense à voir Blon pr mon way stp Merci! Et pr samedi?

Dernière édition par Queen B le Thu Oct 16, 2008 2:17 pm; édité 1 fois
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

Kikou Meb, bien dormi? de beaux rêves? Hope que tu as révé de moi hein, pck moi ... hum!!!

Schola c how? Que tu es guérie? Cool! Et Oli? Et pense à voir Blon pr mon way stp Merci! Et pr samedi?

Je vois que tu pètes la forme aujourd'hui,contente pour toi. Smile
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,je reviens plus tard...Be nga tu vas m'expliquer le "faux chaud faux chaud" là aujourd'hui avant minuit,veux ou pas! Twisted Evil Laughing
Queen B

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Je te suis, mais je tournes au prochain à gauche; je vais suer un peu!
On se capte!

kikou Ath!
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ngondédi a écrit:
mounasawa a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi mon petit G., mm si on y est préparé, ce genre d'épreuve reste toujours difficile. Bcp de courage! Saches que tu n'es pas seul...
Qt à moi, cette nouvelle m'a qd mm chamboulé: je me suis reveillé ce matin avec l'impérieux besoin de faire le ménage dans ma vie, chasser les parasytes, les gens toxiques et ne laisser la place qu'à ceux qui méritent vraiment que je leur accorde mon précieux temps.
Life is too short! Sad
Sage décision!

Tu m'étonnes! Je viens de parler de la question de long en large avec ma sœur, au téléphone, et franchement je vais alléger ma life. Y'a trop d'intrus qui ne servent à rien si ce n'est semer la confusion et le désordre.
Ce qui va complètement à l'encontre de ma philosophie de vie. Je me rends compte que je suis plutôt kk1 de peace, en dépit de ma force de caractère, je n'aime pas les situations douteuses et les traquenards.
Comme je n'en tends pas aux autres, Dieu dans sa grande bonté m'envoie tjrs des signes pour m'alerter sur ceux qui sont susceptibles de m'en tendre.
J'en profite pour remercier le tout puissant d'ailleurs, coz he always covered me. I can feel his protection all around me. Very Happy
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
lol
Je te suis, mais je tournes au prochain à gauche; je vais suer un peu!
On se capte!

kikou Ath!

Hey ma puce,ca bouge?

Biosu Mounasawa Wink

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
BANZAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

hummm les arenats Chinois (elle le fait surement a la kamasutra chinoise humm avec les banzaiii la )
sa va ma cherie Laughing Laughing Laughing
Bakcza

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schola si tu entres encore dans ma boite pour lire mes mps tu vas voir Faucheuse
Tagni
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

www.whenwillamywinehousedie.com/

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais Soulrebelle
tu ns a ferme le sujet ou on venait devant le tribunal la pq? ca m'amusait deja oorrrr Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
mais Soulrebelle
tu ns a ferme le sujet ou on venait devant le tribunal la pq? ca m'amusait deja oorrrr Laughing Laughing

LOL!Mama on me sissiaait déjà jusque dans mon MP donc...! Smile
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que me lire ou me voir sur béri est vital pour certains.
continuez à sélectionner mon pseudo pour chercher mes interventions,sinon vous n'allez plus vivre.je vous "connons".continuez à faire les sous-marinage, vous vous croyez seul........mais vous ne l'êtes pas.
Magne

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
jojo 11 a écrit:
mais Soulrebelle

LOL!Mama on me sissiaait déjà jusque dans mon MP donc...! Smile
ah didon on te menace koi? un moderateur de ton calibre? ceux ki te menacent la tu les bannes mm pr 2 jours coe ca je vais voir sil vt encore te mancer Laughing Laughing ahahahahhaah
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 340, 341, 342 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 341 sur 2622

Sauter vers: