|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Thu Jun 12, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | mocko a écrit: | Je ne sais pas si on peut parler de tromper, mais une fille avec qui je commotais a continue à voir ( et à ntot avec?) son ex pendant quelques mois avant de la lâcher complètement. Elle croyait que je ne savais pas; mais j'avais mon espion à ses côtés.
Je ne pouvais m'empêcher de rire à chaque fois qu'elle me mentait sur ses sorties, alors qu'elle allait voir l'autre. |
Peut-etre ont-ils gardé de bonnes relations? Peut-etre en te le disant,tu devais en faire tout un fromage...peut-etre...
 |
Avec des peut-être, je coupe du bois. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 11:23 am Sujet du message: |
|
|
oui j'ai deja ete trompée!! eh oui ca fait tres mal mais heureusement que cette douleur finit un jr ou l'autre par etre oublié!!! cmt g reagi? g pas reagi sur le moment g pleure et je suis parti mais avt de partir g juste dit la SURVEILLE BIEN TEs ARRIERES CAR la VENGEANCE est un plat qui se mange froid ds tn cas il sera plus froid que la siberie elle mm!! et comme le gars sait ke je suis une folle ds mno genre depus il est sur ses gardes alors ke moi mm je suis deja passé a autre chose!! mais bon ce genre de vecu te permet d'etre plus forte et de ne pas et faire avoir une deuxieme fois et de ne pas te donner a cent pr cent de tjs garder des reserves mm qd tu es fou de la personne! car en general qd qqn sait que tu le kiff a fond que tu est dingue de lui c la que tn calvaire commence pcq tu deviens sa proie!! mais si ds sa tete il se dit g l'ai mais en mm tps je en l'ai pas il sera plus avenant avec toi sera un peu plus sincere car l'etre humain veut tjs avoir ce qu'il n'a pas! ne jms se donner corps et ame a qqn on finit tjs par etre decu!! et un jr ma grd mere ma dit kil ya pas d'homme parfait sur terre il finisse tjs pas te tromper que le jr ou te tu mettras bien ca ds le crane tu vivras sainement ta relation et depuis que g compris que sur terre ya pas d'homme fidele je ne me prend plus la tete _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|