Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Avec du retard, Happy Bday  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Les vieux là, on vous souhaite même encore les anniversaires...
Knaki Birthday to you...de la part de Herta! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Soulmia tu es sure ke tu ne veux pas sanctionner le clown ci  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 3:44 am Sujet du message: |
|
|
[quote="F**k U"]Soulmia tu es sure ke tu ne veux pas sanctionner le clown ci [/quote
Moi meme je wanda |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mince la ta manière de souhaiter bon anniversaire là est nyanga hein. Je wait seulement pour moi le jour de mon anniversaire. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mince la ta manière de souhaiter bon anniversaire là est nyanga hein. Je wait seulement pour moi le jour de mon anniversaire. | Donc Nji même les anniversaire tu ressucites? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Mince la ta manière de souhaiter bon anniversaire là est nyanga hein. Je wait seulement pour moi le jour de mon anniversaire. | Donc Nji même les anniversaire tu ressucites? |
15 ans, Deux mois et neuf jours se fêtent non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 9:53 am Sujet du message: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MBINDAMAN!!! |
|
|
sassy a écrit: | Today is your special day, so i am wishing you a blessed and beautiful happy birthday. May the lord almighty grant you everything thing that you wish for on this day, and may this one more year brings you happyness, health, love, and success.
Enjoy your day Bro. |
BOn anniv !
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 10:15 am Sujet du message: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MBINDAMAN!!! |
|
|
Haroun a écrit: | sassy a écrit: | Today is your special day, so i am wishing you a blessed and beautiful happy birthday. May the lord almighty grant you everything thing that you wish for on this day, and may this one more year brings you happyness, health, love, and success.
Enjoy your day Bro. |
BOn anniv !
H.a.R.  |
GATEAL de LAP
Merci tonton! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Nji a écrit: | Mince la ta manière de souhaiter bon anniversaire là est nyanga hein. Je wait seulement pour moi le jour de mon anniversaire. |
pardon c'est quand dis moi vite so I can book my flight for it car pour toi la on doit vivre ca live
Tu connais d'abord danser ?
Ca me fait aussi deja penser au mien Damn je vieillis  | hey la fille ci il faut savoir hein? On te draggue tu dis que tu es jeune... mainant on veut danser avec toi tu pleures que tu es vieille? Tu veux vum-vum ki? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|