Posté le: Sun Oct 05, 2008 10:00 am Sujet du message: Re: Parfum "naturel" ou "surnaturel" ?
DiDDy a écrit:
---- a écrit:
DiDDy a écrit:
Attends tu parles de famla... que le deo coute mm combien?
Au lieu de dire que c le ngueme qui t'empeche de buy un, il fallait une fois dire la verite: que tu aimes ton odeur naturelle
bon mainant tu tournes
les yeux, ke j'ai do koi no la mere ?
Le pere, c parce que tu mens non?
Peut-etre que ton pseudo tiret tiret tiret tiret t'empeche de bien lire ce que j'ecris... Il est peut-etre tps d'utiliser les lettres de l'alphabet afin d'apporter un peu de substance a ta reflexion. Hein le pere?
que koi la mere ?
que la substance a fait koi ?
bon j'arrete de coter, on risque tourner en rond _________________ _---|---_
_-------_
Posté le: Sun Oct 05, 2008 10:14 am Sujet du message:
DOKCTA euhhhhhh une kestion
esseuh le MINIANGAH ça compte??
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Sun Oct 05, 2008 5:29 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
Biensûr frangin
en plus tu brilles après l'avoir mis
parceque mon parfun ce mon MINIANGAH et le salah malekun des maliens ki font le tok tok tok dans les rue de douala
et avec ça je t'assure que tu peux faire 2 semaines sans te wash comme moi et on ne yahh rien
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Sun Oct 05, 2008 5:33 pm Sujet du message:
DMX a écrit:
parceque mon parfun ce mon MINIANGAH et le salah malekun des maliens ki font le tok tok tok dans les rue de douala
et avec ça je t'assure que tu peux faire 2 semaines sans te wash comme moi et on ne yahh rien
THE MASTER
tu es un vrai phénomène vraiment......... lol en tout cas tu te trompes, les filles de ndokoti la, elle doivent ya çà,parceke l odeur du 'salah malekun' la sent trop fort même _________________
Posté le: Sun Oct 05, 2008 5:38 pm Sujet du message:
meke a écrit:
DMX a écrit:
THE MASTER
tu es un vrai phénomène vraiment......... lol en tout cas tu te trompes, les filles de ndokoti la, elle doivent ya çà,parceke l odeur du 'salah malekun' la sent trop fort même
ARBITREEEEEEEEEEEEEE re_temps mort
il ne faut pas supprimer l'autre message de MEKE ci heinnn .
elle a douuu des phrase avant de mettre les smiles
Posté le: Sun Oct 05, 2008 5:42 pm Sujet du message:
DMX a écrit:
meke a écrit:
DMX a écrit:
THE MASTER
tu es un vrai phénomène vraiment......... lol en tout cas tu te trompes, les filles de ndokoti la, elle doivent ya çà,parceke l odeur du 'salah malekun' la sent trop fort même
THE MASTER
je dis hein,tu deviens fou ou quoi? tu as vu qu il y a un arbitre ici???????
Posté le: Sun Oct 05, 2008 6:04 pm Sujet du message:
meke a écrit:
DMX a écrit:
meke a écrit:
DMX a écrit:
THE MASTER
THE MASTER
euhh je ne repond plus massa !! je sais k'avec les gens comme MAHPOUCHAN, NJI , toi mm etc... kan on commence a vous repondre heinnnnnnn
ce la guerre kon a falla !! ça deviendra le tu me quotes, je te quotes, et ça donne le quote quote.
Posté le: Sun Oct 05, 2008 6:07 pm Sujet du message:
DMX a écrit:
meke a écrit:
DMX a écrit:
meke a écrit:
DMX a écrit:
THE MASTER
THE MASTER
euhh je ne repond plus massa !! je sais k'avec les gens comme MAHPOUCHAN, NJI , toi mm etc... kan on commence a vous repondre heinnnnnnn
ce la guerre kon a falla !! ça deviendra le tu me quotes, je te quotes, et ça donne le quote quote.
THE MASTER
n est ce pas, chance que toi même tu sais déjà ?? c est pour ça que tu m'as fuit de l autre cote lol ne me quote plus alors, _________________
Posté le: Mon Oct 06, 2008 5:49 am Sujet du message: Re: Parfum "naturel" ou "surnaturel" ?
---- a écrit:
que koi la mere ?
que la substance a fait koi ?
bon j'arrete de coter, on risque tourner en rond
Comme tu as dit la, laissons seulement .
Garde ton odeur naturelle et ne te tourne pas vers les histoires de deo la. Vraiment ca ne me derange pas. Esseu tu es assis a cote de moi? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Wed Oct 15, 2008 7:22 pm Sujet du message:
moi je suis por le deo je en trouve en plus que apres les methodes deplatoires c une autre bonne invention de ce siecle!! ceux qui disent qu'il veulent sentir le male je trouve ca erroné car ce qu'il sente la c pas le male mais c le fauve qui ets en voie de decomposition!! yen a des fois ke des kil soit pret de toi mais si tu avait mange avt de leur parler tt tn bol alimentaire va ressortir! et en plus moi je trouve que ns les africains avons une transpiration non slmt qui snet fort mais qui a l'odeur parait aigre! dc a moins de se laver les aisselles cinq ou six fois par journee moi j'estime qu'un mec devrait en mettre tt coe il leur semble normal qu'une fille ait une bone hygiene corporelle surtt au niveau de ses fesses sinon ca pue la moule pas fraiche! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Wed Oct 15, 2008 7:28 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
moi je suis por le deo je en trouve en plus que apres les methodes deplatoires c une autre bonne invention de ce siecle!! ceux qui disent qu'il veulent sentir le male je trouve ca erroné car ce qu'il sente la c pas le male mais c le fauve qui ets en voie de decomposition!! yen a des fois ke des kil soit pret de toi mais si tu avait mange avt de leur parler tt tn bol alimentaire va ressortir! et en plus moi je trouve que ns les africains avons une transpiration non slmt qui snet fort mais qui a l'odeur parait aigre! dc a moins de se laver les aisselles cinq ou six fois par journee moi j'estime qu'un mec devrait en mettre tt coe il leur semble normal qu'une fille ait une bone hygiene corporelle surtt au niveau de ses fesses sinon ca pue la moule pas fraiche!
Posté le: Wed Oct 15, 2008 7:37 pm Sujet du message:
pk tu lap je ne fais que dire la verite!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Oct 15, 2008 9:10 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
pk tu lap je ne fais que dire la verite!!
Ton nez est allé cherché quoi ds leurs fesses? Toi ci hein!! Maman sait ça? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Oct 15, 2008 9:25 pm Sujet du message:
je sais ca pcq yavais une fille ds ma classe au secondaire non mais elel puait trop!!! les blc disent que ns puont le fauve elle c'tait grave et le pire c que c'tait une blanche!! en plus elle aimait tjs rester les jambes ecarteés qd tu etais a coté d'elle tu rentrait en apnée tlmt ca putait! alors je en te dis pas qd la fille etait reglee elle restait seule sur banc car on la fuait ts mais le pire c kel a jms su pk on etait coe ca avec elle!! ca sentait coe la moule pas fraiche!! si tu as deja sentie une moule avariee tu sauras de quoi je parle _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Wed Oct 15, 2008 9:33 pm Sujet du message:
??? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum