Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
Posté le: Wed Oct 15, 2008 6:15 pm Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
Athalie a écrit:
D'accord avec Foxylicious.
Donc elle contamine les gens par Amour?
Pas d'accord avec ton "D'accord avec Foxylicious"... (Je cherche les problèmes...)
D'accord avec l'approche de Queen B...Le seul constat qu'on peut faire c'est que cette fille exprime un réel mal être et qu'elle ne va pas bien...
de là à porter des jugements aussi poussés que ceux de Foxxxxx(je n'ai rien contre le fait de juger), il faut au préalabre se questionner sur l'état d'esprit originel qui a engendré cet état d'esprit final, il faut maitriser certains aspects de l'histoire et prendre du recul avant de sauter...!
Tu ne peux pas comprendre ou résoudre un problème sans au préalable comprendre et analyser l'état d'esprit qui l'a engendré...
Amatoyoshi Senseï
Amato, je ne suis pas d'accord avec ce que tu écris là, Foxy a raison, si tu fais un saut dans le domaine de la santé et que tu rencontres les séropositifs qui aiment vraiment les autres ,tu verras qu'ils ont arrêté de vagabonder depuis qu'ils ont attrapé la maladie et qu'ils passent leur temps à sensibiliser plutôt les autres (séronégatifs) sur la présence réelle de cette maladie.
Cette fille est vraiment bouleversée certes mais je dirais aussi folle parcequ'elle est là à raconter qu'elle partage parcequ'elle ne veut pas aller seules....... quelles foutaises .elle oublie qu'il est interdit même aux séropostifs d'avoir des rapports entre eux? parceque non seulement il ya deux types VIH1 et VIH2,peut être même 3 déjà, mais aussi une multitude de sous-types de virus(a,b, c.........) variant avec les lieux du monde qui peuvent accentuer sa mort lente.
Enfin, je pense que pour les crises financières,on peut chercher les causes qui les ont engendrées mais pour les trucs comme le SIDA, on ne peut plus rien pour elle,quoi qu'on fasse jusqu'à nouvel avis, le virus est bel et bien là, et son comportement est inexcusable et diabolique même à la limite. Qu'elle emporte la terre avec elle une fois ,là elle ne sera pas morte pour rien.
J'espère que tu ne prendras pas ceci pour une attaque personnelle,c'est juste qu'avec le SIDA sur lequel j'ai eu à travailler un peu,mon gars,on ne doit pas encourager n'importe quoi. _________________ la renaissance est une bonne chose
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Oct 15, 2008 6:32 pm Sujet du message:
Nous n'encourageons ni ne cautionnons ses agissements (hein Toyo?) Fancyr! C'est vraiment lamentable, mais tt ce que j'essaies de comprendre ce qui peut pousser un être humain à se comporter de la sorte! C'est tout! Je n'excuse pas son geste, mais je me dis qu'il doit y avoir une telle souffrance derrière cet acte, une telle colère vraiment destructrice!
C'est dommage pour elle comme pour les autres!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Oct 15, 2008 6:47 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Nous n'encourageons ni ne cautionnons ses agissements (hein Toyo?) Fancyr! C'est vraiment lamentable, mais tt ce que j'essaies de comprendre ce qui peut pousser un être humain à se comporter de la sorte! C'est tout! Je n'excuse pas son geste, mais je me dis qu'il doit y avoir une telle souffrance derrière cet acte, une telle colère vraiment destructrice!
C'est dommage pour elle comme pour les autres!!
Comme on fait son Lit Miss,on se couche...
Elle a réalisé que ce qu'elle fait est politiquement incorrect...mais elle continue.Elle a detruit sa propre vie elle meme,et elle detruit celle des autres...? On ne peut pas etre plus Inhumain... _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Oct 15, 2008 6:48 pm Sujet du message:
Oh si Ath, il ya des gens qui arrivent a etre plus inhumain encore!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Oct 15, 2008 6:54 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Oh si Ath, il ya des gens qui arrivent a etre plus inhumain encore!!
Je sais,je sais...Mais tout cela mene au meme resultat = Destruction d'autrui...
On essaie de se mettre a sa place et comprendre qu'elle souffre,c'est pas évident ce qu'elle endure...Mais elle devrait aussi se mettre a la place de ses victimes...
Lorsque quelqu'un fait preuve de ce manque d'emphatie...crois moi...c'est scheisse ( pardonne l'expression ) _________________
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Wed Oct 15, 2008 8:36 pm Sujet du message:
Francyr
Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas aussi susceptible et irritable que certains...
J'ai l'impression que vous avez l'impression que je défends ou cautionne cette demoiselle...
Comme Queen B l'a si bien dit NON...
C'est très facile de dire elle a fait ci elle a fait ça, elle mérite ci elle mérite ça...
Tout ce dont elle a besoin c'est de l'aide parce que tout ce que je perçois c'est un appel désespéré, c'est un cri d'alarme, c'est une souffrance profonde...Et à ça vous voulez répondre par la haine, le mépris, le reniement...
Bref Bref, faut-il que je développe tout ceci, c'est tellement basique pour moi que ça me paraissait évident. En tout cas je redis, je suis OK avec l'approche de Queen B...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Wed Oct 15, 2008 8:50 pm Sujet du message:
Que cette histoire soit vraie ou inventée, rien dedans ne m''étonne car Il y a tellement de noirs qui réfléchissent et agissent comme cette fille.
On s'expose plus au Sida en alant avec une noire plutot qu'une blanche.
En tout cas je ne risque pas d'être la victime de ce genre de fille, car la seule noire (elle est brune en fait) avec qui je peux kièp sans préso, c'est paméla. Mais pour tout le reste, je me condomise mon ami.
Posté le: Wed Oct 15, 2008 8:56 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Que cette histoire soit vraie ou inventée, rien dedans ne m''étonne car Il y a tellement de noirs qui réfléchissent et agissent comme cette fille.
ELAN!!!!!!
Oh que si ! Et je le pense sincèrement quand je le dis !
Et je ne vois riend 'étonnant ni de choquant à ce que je dis, car il me semble que ca va de soi. la population noire, est beaucoup plus touchée par le Sida que la population blanche, ou que n'importe quelle autre population au monde. partant, c'est donc logique qu'on a plus de "chance" de croiser le Sida en copulant sans protection avec une noire.
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Oct 15, 2008 8:58 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
Posté le: Wed Oct 15, 2008 9:08 pm Sujet du message:
c´est une "salope", la fille. je dirais meme une criminelle.
malgré le fait qu´elle soit atteind de cette satané maladie (sida), je n´arrive pas á eprouver, ne serait ce,qu´une once de pitié pour elle.c´est abominable ce qu´elle fait la.
en fait, si je la rencontre, je pense bien ke je...................
non, mieux vaux pas ke nos chemins se croisent. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Wed Oct 15, 2008 9:17 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
Soulrebelle a écrit:
ElanPimPim a écrit:
ELAN!!!!!!
Oh que si ! Et je le pense sincèrement quand je le dis !
Et je ne vois riend 'étonnant ni de choquant à ce que je dis, car il me semble que ca va de soi. la population noire, est beaucoup plus touchée par le Sida que la population blanche, ou que n'importe quelle autre population au monde. partant, c'est donc logique qu'on a plus de "chance" de croiser le Sida en copulant sans protection avec une noire.
je pense que c'est l'ignorance qui guide tes propos... il y'a une maladie sexuellement transmissible qui s'appelle clamidia et qui se retrouve chez 1 etudiant sur 5 aux etats unis... la majorite des etudiants americains ne sont pas noirs! faut arreter de penser que les noirs sont plus mal que les autres... Paris Hilton qui soigne publiquement ses MST n'est pas noire hein... la promiscuite des blanche est juste glorifiee tandis que les noirs regardent la sexualite de leurs soeurs comme sacree donc des qu'on s'agite un peu ca y est on crie au feu!
Posté le: Wed Oct 15, 2008 9:25 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
je pense que c'est l'ignorance qui guide tes propos... il y'a une maladie sexuellement transmissible qui s'appelle clamidia et qui se retrouve chez 1 etudiant sur 5 aux etats unis...
Où est le rapport ?
Citation:
la majorite des etudiants americains ne sont pas noirs!
Où est le rappoirt ?
Citation:
faut arreter de penser que les noirs sont plus mal que les autres... Paris Hilton qui soigne publiquement ses MST n'est pas noire hein...
Tu fais expres ou alors c'est juste que tu ignores ton ignorance ? la population la plus touchée aux USA par le virus du Sida, c'est les noirs ou les blancs ? de plus, on parle des noirs en général ou alors on parles des noirs américains ? On parles des noirs en général ou alors on parle des étudiants américains ?
Tu nous a souvent habitué à un minimum de bonne foi et de culture, mais là tu fais vraiment l'ignorante.
Citation:
la promiscuite des blanche est juste glorifiee tandis que les noirs regardent la sexualite de leurs soeurs comme sacree donc des qu'on s'agite un peu ca y est on crie au feu!
Posté le: Wed Oct 15, 2008 9:28 pm Sujet du message:
Damn!!! Je wanda mm pkoi je suis étonnée! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Oct 15, 2008 9:47 pm Sujet du message:
cette histoire m'a vrmt donné la chaire de poule; j'ai de la peine pour elle parce que je pense que cela n'est pas facile p; mais vrmt de là à contaminer les gens coe elle le fait c'est de la méchanceté!
ça m'as tellement écoeuré de lire comment elle se comporte vis à vis des autres que j'ai bien envie de dire "bien fait pour elle" mais bon je m'abstiendrait parce que personne ne mérite de tomber malade ou encore de souffrir _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même.
Posté le: Wed Oct 15, 2008 9:56 pm Sujet du message:
Moi en tout cas ce que je remarque c'est que tout le monde est choqué passeu elle dit qu'elle nous aime,donc elle nous prévient... Il y'a mille et une façon d'aimer les gens non? Sinon à votre avis pourquoi se raconterait-elle?
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:00 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
Moi en tout cas ce que je remarque c'est que tout le monde est choqué passeu elle dit qu'elle nous aime,donc elle nous prévient... Il y'a mille et une façon d'aimer les gens non? Sinon à votre avis pourquoi se raconterait-elle?
Tu mets qui dans cette boutade...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Thu Oct 16, 2008 12:06 am Sujet du message:
Salut
Je pense que la leçon à retenir c'est qu'il faut se protéger et bien choisir son entourage.
Nous ne sommes pas là pour juger!
Entre ceux qui disent qu'elle est salope et les autres qui mettent en évidence la couleur de sa peau pour justifier sa situation!
Ce n'est pas la meilleure attitude à tenir!
Qu'est ce que la morale?
Qu'est ce qu'une salope?
Qu'est ce qu'une méchante?
Qu'est ce que ...?
On passerait des jours et des nuits à discuter _________________
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Thu Oct 16, 2008 12:12 am Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
afreaka a écrit:
je pense que c'est l'ignorance qui guide tes propos... il y'a une maladie sexuellement transmissible qui s'appelle clamidia et qui se retrouve chez 1 etudiant sur 5 aux etats unis...
Où est le rapport ?
Citation:
la majorite des etudiants americains ne sont pas noirs!
Où est le rappoirt ?
Citation:
faut arreter de penser que les noirs sont plus mal que les autres... Paris Hilton qui soigne publiquement ses MST n'est pas noire hein...
Tu fais expres ou alors c'est juste que tu ignores ton ignorance ? la population la plus touchée aux USA par le virus du Sida, c'est les noirs ou les blancs ? de plus, on parle des noirs en général ou alors on parles des noirs américains ? On parles des noirs en général ou alors on parle des étudiants américains ?
Tu nous a souvent habitué à un minimum de bonne foi et de culture, mais là tu fais vraiment l'ignorante.
Citation:
la promiscuite des blanche est juste glorifiee tandis que les noirs regardent la sexualite de leurs soeurs comme sacree donc des qu'on s'agite un peu ca y est on crie au feu!
Je ne vois toujours pas le rapport.
mon poste repondait a ta theorie selon laquelle on est plus a risque de mst avec une noire qu'une blanche...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum