Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le docta a put ses doigts dans mes fesses !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Re: Le docta a put ses doigts dans mes fesses !!!! Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
DMX a écrit:
Mbindaman a écrit:
je n'en reviens pas...

how say that dokta donc chou you peeper soo nonn massa?? Shocked Shocked

weshhhhhh trop difficile comme situation heinnn.
ça me rappel un day ou au blook enter on m'a tcha . massa il ya une grand mater ki est came seulement avec le pilon pour kon me putt dans mon ce que je chie avec Mad Mad
massa je vous epargne les detail . Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vie de Merde Mad

THE MASTER Cool
Non tonton c'est les détails k'on veut!

tu veux que je te tell que after ce day j'ai passer 2 semaine etant seulement coucher???

nonn je vous epargne les details massa Mad Mad
mais j'ai remarquer la grd mater là .

THE MASTER Cool

Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:25 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Tu cries quoi comme si tu n'as pas enjoy Mbindouille ? Very Happy I need to go check my boobs very soon and I am already freaking out si c'est un homme ki me consulte le jour la Confused Sad
It also makes me think about the first time I got a brazilian wax Crying or Very sad OMG I was so uncomfortable and nervous and it hurt so bad Crying or Very sad Crying or Very sad and it is so embarrassing at first that I would rather not say more but the result is amazing and worth doing it Very Happy
C'est pour les vaccinations que vraiment tout l'hopital va sortir for real Evil or Very Mad je vais faire une scene better tu cours et m'attrape si tu peux avec ta seringue Evil or Very Mad Laughing Laughing
Tu veux injecter ki ? Moi ? Ah non tu as menti deh, mieux on bagarre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
I gonna sign a petition to abolish vaccination Evil or Very Mad
Angie tu es spéciale!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:26 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Mbindaman a écrit:
Los Angeles a écrit:
Tu cries quoi comme si tu n'as pas enjoy Mbindouille ? Very Happy I need to go check my boobs very soon and I am already freaking out si c'est un homme ki me consulte le jour la Confused Sad
It also makes me think about the first time I got a brazilian wax Crying or Very sad OMG I was so uncomfortable and nervous and it hurt so bad Crying or Very sad Crying or Very sad and it is so embarrassing at first that I would rather not say more but the result is amazing and worth doing it Very Happy
C'est pour les vaccinations que vraiment tout l'hopital va sortir for real Evil or Very Mad je vais faire une scene better tu cours et m'attrape si tu peux avec ta seringue Evil or Very Mad Laughing Laughing
Tu veux injecter ki ? Moi ? Ah non tu as menti deh, mieux on bagarre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
I gonna sign a petition to abolish vaccination Evil or Very Mad
Angie tu es spéciale!

Shocked Yeah yeah fa'sho fa'sho je le sais deja Cool Cool
Il n'ya pas 2 comme moi Cool Cool
but seriously how did she make you feel ? viens me dire a l'oreille nobody will ever know. Razz Trust me I can keep a secret, Very Happy je voulais te demander ca en MP mais j'avais peur que tu viennes poster ca ici en disant que je te drague Sad alors que je suis encore l'enfant de ma mere Sad
Viens un peu je met mon doigt dans tes fesses tu me dis Mad

Pour le MP il y a pas de pbs, send d'abors, je vais voir after si je dois put ca dehors ou pas :-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: