Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les paroles ou phrases marquantes.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
DiDDy a écrit:
Angie, c'etait juste pr te dire que this story is bigger than the msg F**kU posted here, donc beta tu fuis avant que les mines n'explodent. Tu know que je n'ai rien contre toi perso non? Razz Very Happy Wink F**kU aime trop attiser le feu. Je suis sure que c un court type! Les courts types derangent trop!!

-----------------------

F**kU, tu n'as qu'a inspecter. Je ne te dis niak.

Machoiron.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mad Mad Mad Crying or Very sad
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:
Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:
Los Angeles a écrit:
In every real relationship, you go through ups and downs. If you’re in a relationship and it’s all good right now and you guys are getting married and stuff like that, that’s not a real relationship.

a real relationship is when you’ve been through the hard times and you know what the good looks like and you know what the ugly looks like. That’s a strong relationship because if you can last through that, then there’s nothing you can’t last through. Very Happy

je plussoie Cool

Tu ne plussoies pas quoi que l'enfant ci dit ici,le vieux!!!??? Confused Quitte sur elle dis donc! Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

C' est kwa avec twa? laisse moi draguer en paix Boxe Faucheuse
magni attends je te demande aussi ton numero de tel en MP Tire la langue Laughing Laughing Laughing Laughing

Je te laisse draguer en paix que tu es devenu "pédofalayo"??? Shocked Rolling Eyes Je ne te laisse riung!En plus l'autre ci est pour moi,je n'ai plus personne depuis hier.. Confused Twisted Evil
Le MP dont tu parles là,si ça se trouve,c'est toi qui t'es "doublonné" pour me demander mon numéro de tél en latcho non? Laughing Laughing Laughing

laisse moi aussi tenter ma chance coe nono nor waaaaa
beri est devenu agence matrimoniale et toutes les nga sont finis dehors Laughing Laughing Laughing Laughing
c' est moi soulmia j'avoue mais hao tu viens verser mon koki dehors coe ca nor Sad Tire la langue
gabocam

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as un gros ventre, mets pas petit caleçon.
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Tue Oct 14, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vivre heureux, il faut vivre loin des camerounais.
Citation de Fokiou Cool
Vaness
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Oct 15, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Quand on commence à pardonner , il y a une avalanche de fautes qui tombent, et il ne reste plus qu'à pardonner , encore et toujours
gabocam

MessagePosté le: Mon May 07, 2012 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Mais les escarpins sont maudits, ils ramènent cendrillon vers son taudis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: