Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tagni a écrit: | avec un peu de recul on est obligé de savoir tout ça???
Quand qqn ouvre www.bonaberi.com, il tombe sur les sujets "dans les forums" et s y rend, si c est pour venir trouver tout ça hein... |
Aka quitte en route Tagni,
Quand on dit ''Debats serieux'' on retrouve souvent Tchoko entrain de se parler a lui meme la bas non? ou alors ta souris ne fonctionne pas dans la rubrique la.
Tu veux ya que quoi? |
Moi ce que je me demande souvent c'est que leur "quelqu'un qui ouvre béri" là même c'est souvent qui non à part eux mêmes encore?Passeu moi je ne vois pas hein!? |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tagni a écrit: | avec un peu de recul on est obligé de savoir tout ça???
Quand qqn ouvre www.bonaberi.com, il tombe sur les sujets "dans les forums" et s y rend, si c est pour venir trouver tout ça hein... |
Quand on dit ''Debats serieux'' on retrouve souvent Tchoko entrain de se parler a lui meme la bas non? ou alors ta souris ne fonctionne pas dans la rubrique la.
Tu veux ya que quoi? |
tu veux dire quoi exactement? J ai pas saisi le but... _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Bess a écrit: | Tagni a écrit: | avec un peu de recul on est obligé de savoir tout ça???
Tu veux ya que quoi? |
tu veux dire quoi exactement? J ai pas saisi le but... |
Qu'il revient aux bérinautes de faire avancer des discussions plus sérieuses.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
weke je n avais même pas lu le sujet ci depuis hein, ateee vraiment je vais tout voir dans le forum ci  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
didon maintenant ca devient pr Bess et Tagni? ihihihi beri vs aimez ya ke le serpent porte le cycliste hein?  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | didon maintenant ca devient pr Bess et Tagni? ihihihi beri vs aimez ya ke le serpent porte le cycliste hein?  |
tata toi aussi!!! après c tagni ki va te faire pitié nespa?
bon je go  _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | didon maintenant ca devient pr Bess et Tagni? ihihihi beri vs aimez ya ke le serpent porte le cycliste hein?  |
Ekie tu nous a vu bagarrer ou?
Toi tu vois les problemes partout mah? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | jojo 11 a écrit: | didon maintenant ca devient pr Bess et Tagni? ihihihi beri vs aimez ya ke le serpent porte le cycliste hein?  |
tata toi aussi!!! après c tagni ki va te faire pitié nespa?
bon je go  | Sexe en fait il me fait mm deja pitie c prca ke je ris mm  |
|
|
 |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
|
|
 |
nono

|
|
|
 |
nono

|
|
|
 |
nono

|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 8:29 pm Sujet du message: Re: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
nono a écrit: | Queen B
Nono: fais mm semblant de tchop l maitrise tu quittes non? Ich!
donc c'etat toi?????????????????????? be-girl barlockkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Vraiment lent à la détente ce père!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
nono

|
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bon,maintenant que l'on a eu toutes les réponses possibles visant à savoir s'il s'agissait de drague ou pas (Ce qui en fait nous intéresse peu quand on y pense et quand on cesse de rigoler),maintenant que Nono sait que les avis sont partagés et que le topic vire de plus en plus à des attaques personnelles,je me permets de cloturer la discussion là.Du moins pour le moment...
Cordialement,
Soulmodo.  |
|
|
 |
|