Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nezgros Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 5:07 pm Sujet du message: Aide pour un séjour gratuit entre le 03 et le 20 Nov aux USA |
|
|
Salut
Chers bérinautes!
J'aimerais vivre l'élection américaine dans une famille américaine démocrate entre le 03 et le 20 novembre.
Je demande votre aide pour un logement gratuit cette période. Et un guide disponible un ou deux jours pour me permettre de décoder quelques éléments culturels américains.
Bien entendu c'est mon ou ma guide qui me mettra en relation avec une famille américaine démocrate.
Merci d'avance pour toute vos propositions. J'ai une seule préférence pour la côte-est.
J' attends donc avec impatiente vos réponses.
Blessings to all
Nezgros |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
tu es sérieux?  _________________
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 5:16 pm Sujet du message: Re: Aide pour un séjour gratuit entre le 03 et le 20 Nov aux |
|
|
nezgros a écrit: | Salut
Chers bérinautes!
J'aimerais vivre l'élection américaine dans une famille américaine démocrate entre le 03 et le 20 novembre.
Je demande votre aide pour un logement gratuit cette période. Et un guide disponible un ou deux jours pour me permettre de décoder quelques éléments culturels américains.
Bien entendu c'est mon ou ma guide qui me mettra en relation avec une famille américaine démocrate.
Merci d'avance pour toute vos propositions. J'ai une seule préférence pour la côte-est.
Blessings to all
Nezgros |  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
ahaha tu ddes de l;aide mais tu choisis qd mm ke tu voudrais vivre ds l'est!
bonne chance slt mon frere  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ya les gens forts dehors!! Donc si c pas une famille americaine, tu refuses? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
nezgros Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
Cette demande peut faire rigoler plus d'une personne. Mais je suis très sérieux. Préférence pour la côte est n'exclut pas que j'accepte une proposition pour la côte ouest. Mon ou ma guide peut être de tout origine et je souhaite résider chez lui ou elle. Mais je souhaiterais qu'il ou elle m'introduise à une famille américaine démocrate (tout autre famille me conviendra aussi)pour vivre la période électorale avec cette famille.
Merci d'avance
Blessings |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
nezgros a écrit: | Salut à tous.
Cette demande peut faire rigoler plus d'une personne. Mais je suis très sérieux. Préférence pour la côte est n'exclut pas que j'accepte une proposition pour la côte ouest. Mon ou ma guide peut être de tout origine et je souhaite résider chez lui ou elle. Mais je souhaiterais qu'il ou elle m'introduise à une famille américaine démocrate (tout autre famille me conviendra aussi)pour vivre la période électorale avec cette famille.
Merci d'avance
Blessings |
Gratuit???????
Il n'y a pas le njoh aux states hein. C'est un pays capitaliste. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 6:45 pm Sujet du message: Re: Aide pour un séjour gratuit entre le 03 et le 20 Nov aux |
|
|
nezgros a écrit: | Salut
Chers bérinautes!
Blessings to all
Nezgros | je te recommande de chercher sur un site qui offre des sejours au pair... et franchement a moins d'etres dans une famille activiste, les elections ici sont un jour comme les autres. donc il ne se passera pas grand chose. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | nezgros a écrit: | Salut à tous.
Merci d'avance
Blessings |
Gratuit???????
Il n'y a pas le njoh aux states hein. C'est un pays capitaliste. | ecoutes alors l'otre ci  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | nezgros a écrit: | Salut à tous.
Merci d'avance
Blessings |
Gratuit???????
Il n'y a pas le njoh aux states hein. C'est un pays capitaliste. | ecoutes alors l'otre ci  |
Est ce que je mens ma co?
Et comme si ca ne suffisait pas,il ajoute meme encore des conditions dessus ,genre East coast de preference avec famille americaine democrate. C pas possible!
Comment tu vas heberger quelqu'un que tu ne connais ni d;Adam ni D eve? C'est le tube de l'hiver qui se prepare ou quoi?
Et puis mon ami, toi qui as poste le sujet,au lieu de chercher le gratuit chez des inconnus,commence plutot a voir comme Afreaka te l'a dit les ''au pair'' ou alors va sur Craiglist et tu pourras eventuellement trouver des logemensts bon prix,pcq je t'assure le gratuit la finit tjrs par revenir tres cher.
J'ai un ami qui vit en Suisse ,qui etait en mission ici dernierement. Au lieu d'aller rester a l'hotel comme prevu,il a rencontre un de ces africains bandits(comme ils savent svt si bien l'etre) qui lui a propose de rester ''chez lui'' au lieu de depenser a l'hotel. Le gars s'est dit qu'il etait tombe sur le bon samaritain. Il a elu domicile ''chez le gars''. Le lendemain lundi, il est alle au boulot et quand il est rentre le soir, la maison dans laquelle il avait sejourne la veille n'existait meme plus. Cest a dire le gars a demenage avec ses effets la la la, jusqu'a prendre ses documents personnels et bref TOUT.
Donc,comme tu cherches le njoh, dis toi que ca peut te revenir tres cher a la fin si tu ne fais pas attention. Tu sais que les berinautes sont comment ds la vraie vie pour leur faire confiance?
On dirait que les etres humains ne savent pas souvent tirer des lecons de vie  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Aka!Et moi qui pensais que c'était une offre! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 12:49 am Sujet du message: |
|
|
mdrrrr mbom tu n'es pas serieux nessa ?
sinon Fokiou est aussi dans la mm situation mais moi je veux seulement etre a west coast ou ca bouge plus et pour rencontrer ma star nono coe ca il me donne ma mercedes
je vais rester une duree indeterminee et je fais ce que je veux chez la personne la alors magni la tu m'heberges nor ?
Blessings to all
Fokiou marquis de beri  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 8:18 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:29 am; édité 1 fois |
|
|
 |
nezgros Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les amis.
Je suis toujours en attente. Des contacts pour hébergement à New York proche métro svp, je suis prêt à lâcher quelques dollars comme petit geste de remerciement. Proposez moi des bons plans; urgence signalée.
Merci d'avance
Blessings |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 6:20 am Sujet du message: Gars tu fatigues avec tes demandes hein! |
|
|
Franchement toi c'est seulement use people hein, et les tickets de bus, les valises mnt un logement!
Tu n'as pas honte de vouloir squatter chez quelqu'un pendant 13 jours? même pas 2 jours mais 13 jours! toi tu es un vrai squatteur quoi! nourrit, loger!Il faut vraiment un extra terrestre pour te laisser squatter pdt 13 jours, en plus un inconnu. Tu n'as même pas honte! Je suppose que la personne viendra aussi te chercher a l'aeroport!
Gars be a real man, paye toi ton hotel, si tu n'as les sous pour l'hotel ou te louer une chambre à craigslist, mieux tu restes chez toi et dit a ta compagnie de te rendre tes euros peut être avec ça tu pourra toi mm faire le voyage pour ta fameuse valise. _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 6:29 am Sujet du message: Re: Gars tu fatigues avec tes demandes hein! |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Franchement toi c'est seulement use people hein, et les tickets de bus, les valises mnt un logement!
Tu n'as pas honte de vouloir squatter chez quelqu'un pendant 13 jours? même pas 2 jours mais 13 jours! toi tu es un vrai squatteur quoi! nourrit, loger!Il faut vraiment un extra terrestre pour te laisser squatter pdt 13 jours, en plus un inconnu. Tu n'as même pas honte! Je suppose que la personne viendra aussi te chercher a l'aeroport!
Gars be a real man, paye toi ton hotel, si tu n'as les sous pour l'hotel ou te louer une chambre à craigslist, mieux tu restes chez toi et dit a ta compagnie de te rendre tes euros peut être avec ça tu pourra toi mm faire le voyage pour ta fameuse valise. |
Finis le gar!  |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 6:56 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:30 am; édité 1 fois |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
le man si speak comme elan  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 5:42 pm Sujet du message: Re: Gars tu fatigues avec tes demandes hein! |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Franchement toi c'est seulement use people hein, et les tickets de bus, les valises mnt un logement!
Gars be a real man, paye toi ton hotel, si tu n'as les sous pour l'hotel ou te louer une chambre à craigslist, mieux tu restes chez toi et dit a ta compagnie de te rendre tes euros peut être avec ça tu pourra toi mm faire le voyage pour ta fameuse valise. |
Ta part est toujours cru un genre la. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
nezgros a écrit: | Salut les amis.
Je suis toujours en attente. Des contacts pour hébergement à New York proche métro svp, je suis prêt à lâcher quelques dollars comme petit geste de remerciement. Proposez moi des bons plans; urgence signalée.
Merci d'avance
Blessings |
Si tu etais une nga et tu pouvais swallow, je devais faire l'effort Mais accueillir un djo que je know pas sous pretexte qu'il est camer, je suis desole.
TM, aie meme pitie du djo la non!! _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
|