Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'ex de votre meilleur(e) ami(e)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
je ne pense pas ke je pourrai. je ne look pas les djos des mes amies avecles yeux la massa. les ex alors n'en parlons plus c pas touche Cool

Mm si ton coeur fait koudoum koudoum pour lui? Very Happy
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
NON!!!!!!

je ne pourrai pas!!! ma meilleure amie est comme une soeur et je me sentirai très mal vis à vis d'elle; mais si le gars me plait vrmt alrs j'en parle avec elle et si cela ne lui cause pas de pb alors je fonce snn j'oublie!! enfin j'essaie!

Dc si ca lui cause un pb, tu lep? Tu lep mm si le djo est le djo de tes reves mama? Genre tu dis "Kai! Qui me donne le gars ci???"
Mm la, si la MA dit NON, tu ne t'aventures pas? Very Happy
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
DiDDy a écrit:
En tt cas, moi-mm je wait tes histoires... Very Happy
Viens bien raconter hein.

C'est quoi ton "bien" que tu mets en italique là non? Very Happy Very Happy
Sinon que hein on va dire que moi j'avais eu que un échange de mails un peu.....Comment dire....????"HOT"????Interception fut faite par la propriétaire du bien qui se vendait et j'ai eu chaud jussaaaaaaa! Confused Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Embarassed Arrow

J'ai mis BIEN pcq je te connais... tu vas venir donner les faits generaux ici. On veut les theses!! Twisted Evil

Laughing Laughing Echanges HOT?? Laughing Laughing
Ouaaaais Soul raconte un peu non? C'aque begin cmt?
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
[...]@ Sujet : JE ne sais pas.

Ca va Athalie?
Depuis qd tu reponds "Je ne sais pas" a un sujet? Very Happy

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
sexe a écrit:
NON!!!!!!

je ne pourrai pas!!! ma meilleure amie est comme une soeur et je me sentirai très mal vis à vis d'elle; mais si le gars me plait vrmt alrs j'en parle avec elle et si cela ne lui cause pas de pb alors je fonce snn j'oublie!! enfin j'essaie!

Dc si ca lui cause un pb, tu lep? Tu lep mm si le djo est le djo de tes reves mama? Genre tu dis "Kai! Qui me donne le gars ci???"
Mm la, si la MA dit NON, tu ne t'aventures pas? Very Happy

et c'est là que je lui tends un piège ca'aaa dire je vais voir si je compte pour elle!! nessa quand tu aimes quelqu'un d'amitié tu ne veux que son bonheur noor? dc si elle voit que le gar me rend folle un genre elle doit seument me dire que " j'ai eu ma chance et je l'ai laissé filé et cela ne me dérange pas que tu tente la tienne; dc bonne chance cocotte"; mais si elle me sort un truc contraire à ce que j'ai écrit là elle aura moins d'importance dans mon coeur et cela reviendrait à dire que je peux sortir avec son ex.
mais je précise que ceci ne pourrais qu'arriver si et seulement si j'ai vrmt des sentiments pour ce garçon!!! pas les trucs d'une nuit là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Ou est le mal??C'est son ex, c'est plus sa nga et elle est dispo sur le marche.
Je l'ai deja fait et si c'etait a refaire, je ne changerais rien.
Faut ns laisser avec les histoires du passe la.

Ah Fab, quelles histoires du passe?
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Athalie a écrit:

Ca va Athalie?

Je suis malade Sad
Parceque je ne dais pas DiDDy Very Happy
Déja lorsque ma pote a un Mec,meme si le gars et mignon comment ( moi qui aime bien matter Embarassed ) ,je ne le calcule meme pas. Et il ya quelque chose en moi qui commence a le considérer comme un frangin. Donc,meme quand ca finit,ca ne passe meme pas dans ma tete qu'il puisse se passer un truc entre nous. J'ai déja été confrontée a ce genre de situations,mais avec un échec cuisant pour le mec. J'ai ce blockus...et peut-etre ce sera autrement un jour,mais pour le moment -je ne veux pas dire NON ou JAMAIS- je ne sais pas.
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Re: L'ex de votre meilleur(e) ami(e) Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Sortiriez-vous avec l'ex de votre meilleur(e) ami(e)?

Y a-t-il des regles sous-entendues quant a ce type de situation?
Ou c l'amour au dessus de l'amitie?

DiDDy c ki le gars ke te trouble la tete la norrrrr ??????? Laughing Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Mon Oct 13, 2008 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
jojo 11 a écrit:
je ne pense pas ke je pourrai. je ne look pas les djos des mes amies avecles yeux la massa. les ex alors n'en parlons plus c pas touche Cool

la mere mm si le coeur fait tountoun je serre les ways la apportent la poisse gars Cool
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Oct 13, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Mbindaman a écrit:
[...] Ekié ou est le pb? Si elle est l'ex de mon pote ca veut dire qu'elle n'est plus moh? aaaah mouf mi dere. C'est coe ca ke vous criez devant noho je ne do pas, et derrière vous coupez les djo et les ngas des gens!
Moi j'ai un pote que c'est lui qui m'a même placé sur son ex nga...
Oooh les ex de tes potes tu piochera
mon jeune padawan!

Mais tu ne vas pas te sembler bizarre que tu komot avec elle et ton pote est la a cote? Very Happy Et si jamais c une nga derriere laquelle le gars mourrait quoi et que c elle qui l'a barre? Ca change qqch selon toi?

Aussi, et si ton pote te ask de ne pas sortir avec son ex, mais la nga ne te lache pas... tu dou how?

Moi je ne crie pas que "noho" Laughing
On ne sait jamais... l'amour la nous fait faire des choses! Cool Laughing Laughing

Bon là mainant tu es en train de put les conditions

Si mon pote c'est vraiment mon pote, et que c'est un gars qui si il ne veut pas mon bien ne veut du moins pas que je souffre, alors il va me soutenir dans mes attaques. Ca c'est ce qu'on appelle du vrai pototisme! Et non pas les relations hypocrites d'intérêts que je vois ici dehors.

Ton ex-c'est ton ex! Si c bolé, je dis bien bien vraiment bolé, pkoi ne pas lep les autres vivre.
Vivre et laisser vivre.. c'est le cinquième principe de la vie consciente :-d
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Mon Oct 13, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Arrow
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Oct 13, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:

C les affaires du passe.Le gars ne sort plus avec la nga,donc j'ai le droit de la recuperer.C pas comme si ils st tjrs ens.Si la relation n'etait pas terminee, je devais faire un effort.Puisque c'est pas le cas, je vois pas le mal de sortir avec l'ex d'un meilleur ami.J'ai deja connu cette situation et j'en garde que d'agreables souvenirs.
----------------
Now playing: John Legend - It's Over (feat. Kanye West)

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good

MessagePosté le: Mon Oct 13, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ask ke hein Diddy! j'avais posé une question presque similaire ici noon? jouka TM est venue faire la psychologie sur moi comme koi je me sentais pa bien dans ma peau d'où mon pseudo etc...... jouka t'es mm venue confirmer nooon? dc ce qui m'arrivent commens djà à t'arriver?

bon je disais juste
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Oct 13, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
je ask ke hein Diddy! j'avais posé une question presque similaire ici noon? jouka TM est venue faire la psychologie sur moi comme koi je me sentais pa bien dans ma peau d'où mon pseudo etc...... jouka t'es mm venue confirmer nooon? dc ce qui m'arrivent commens djà à t'arriver?

bon je disais juste

Tu ne disais pas juste... C trop facile ce que tu veux faire la Very Happy.
Coe je n'aime pas les affirmations gratuites, donne le lien du sujet en qst et la page ou TM a fait sa psy et g approuve. Je doute tres fort, mais alors tres tres fort que tu parlais de l'ex de ta meilleure amie. Peut-etre que je me trompe, mais on aurait dit que tu parlais +tot du mec de ta copine.

J'attends tes preuves.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Oct 13, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
DiDDy a écrit:
Athalie a écrit:

Ca va Athalie?

Je suis malade Sad
Parceque je ne dais pas DiDDy Very Happy
Déja lorsque ma pote a un Mec,meme si le gars et mignon comment ( moi qui aime bien matter Embarassed ) ,je ne le calcule meme pas. Et il ya quelque chose en moi qui commence a le considérer comme un frangin. Donc,meme quand ca finit,ca ne passe meme pas dans ma tete qu'il puisse se passer un truc entre nous. J'ai déja été confrontée a ce genre de situations,mais avec un échec cuisant pour le mec. J'ai ce blockus...et peut-etre ce sera autrement un jour,mais pour le moment -je ne veux pas dire NON ou JAMAIS- je ne sais pas.

Assia hein... J'espere que ca va mieux. Ne me contamine pas seulement.
En tt cas, pr le blockus je comprends. Mais coe tu as dit la, on ne know jamais...
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Oct 13, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Re: L'ex de votre meilleur(e) ami(e) Répondre en citant

electra a écrit:
DiDDy a écrit:
Sortiriez-vous avec l'ex de votre meilleur(e) ami(e)?

Y a-t-il des regles sous-entendues quant a ce type de situation?
Ou c l'amour au dessus de l'amitie?

DiDDy c ki le gars ke te trouble la tete la norrrrr ??????? Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Personne ooo.
Je demande seulement. Mesure preventive.
Juste au cas ou... Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Mon Oct 13, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
sexe a écrit:

bon je disais juste

Tu ne disais pas juste... C trop facile ce que tu veux faire la Very Happy.
Coe je n'aime pas les affirmations gratuites, donne le lien du sujet en qst et la page ou TM a fait sa psy et g approuve. Je doute tres fort, mais alors tres tres fort que tu parlais de l'ex de ta meilleure amie. Peut-etre que je me trompe, mais on aurait dit que tu parlais +tot du mec de ta copine.

J'attends tes preuves.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sexe you di chercha, you trouva!! Maintenant que you trouva, you are forcée di supporta!! Laughing Laughing Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Oct 13, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
DiDDy a écrit:
jojo 11 a écrit:

la mere mm si le coeur fait tountoun je serre les ways la apportent la poisse gars Cool

Hein miss, c bien ca! Laughing
Dc mm si Dieu vient te dire dans tes reves que si c pas le gars la, c que tu seras celibataire forever, tu serres tjrs les way? Confused
Womboooo on devient ton amie que cmt, grde?
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Oct 13, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
DiDDy a écrit:
Mbindaman a écrit:
[...] Ekié ou est le pb? Si elle est l'ex de mon pote ca veut dire qu'elle n'est plus moh? aaaah mouf mi dere. C'est coe ca ke vous criez devant noho je ne do pas, et derrière vous coupez les djo et les ngas des gens!
Moi j'ai un pote que c'est lui qui m'a même placé sur son ex nga...
Oooh les ex de tes potes tu piochera
mon jeune padawan!

Mais tu ne vas pas te sembler bizarre que tu komot avec elle et ton pote est la a cote? Very Happy Et si jamais c une nga derriere laquelle le gars mourrait quoi et que c elle qui l'a barre? Ca change qqch selon toi?

Aussi, et si ton pote te ask de ne pas sortir avec son ex, mais la nga ne te lache pas... tu dou how?

Moi je ne crie pas que "noho" Laughing
On ne sait jamais... l'amour la nous fait faire des choses! Cool Laughing Laughing

Bon là mainant tu es en train de put les conditions

Si mon pote c'est vraiment mon pote, et que c'est un gars qui si il ne veut pas mon bien ne veut du moins pas que je souffre, alors il va me soutenir dans mes attaques. Ca c'est ce qu'on appelle du vrai pototisme! Et non pas les relations hypocrites d'intérêts que je vois ici dehors.

Ton ex-c'est ton ex! Si c bolé, je dis bien bien vraiment bolé, pkoi ne pas lep les autres vivre.
Vivre et laisser vivre.. c'est le cinquième principe de la vie consciente :-d

Dc il va te soutenir ds tes attaques! Laughing Laughing Pototisme!! En tt cas, avoue que ca peut faire un peu mal au gars non? Peut-etre il a yah moh la nga et c fini coe ca. Toi-mm, sous le nom de votre pototisme, tu ne vas pas te dire coe jojo la que beta "je serre les way"?

(Souligne) Na wanda! Cool
Ce qui ne marche pas pr l'1 peut marcher pr l'autre... ou bien?
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Oct 13, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
DiDDy a écrit:

C les affaires du passe.Le gars ne sort plus avec la nga,donc j'ai le droit de la recuperer.C pas comme si ils st tjrs ens.Si la relation n'etait pas terminee, je devais faire un effort.Puisque c'est pas le cas, je vois pas le mal de sortir avec l'ex d'un meilleur ami. J'ai deja connu cette situation et j'en garde que d'agreables souvenirs.

Heeiiin!! Laughing Laughing
Et ton pote ne s'en fache pas?
T'est-il arrive de laisser passer certaines des ex mm lorsqu'elles te plaisaient?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: