Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | Mbindaman a écrit: | gabocam a écrit: | Mbindaman a écrit: | Toi là même ki parles si on the charme avec le mbit nessa tu vas verser le jus de nchoutou seule?  |
jamais, on kiep jusqu'àààààà tu verse, je verse on continu je ne te lâche pas, jusqu'àà tu va sentir ta douleur. on t'a dit kon joue avec la bouffe des grands. | Bon au moins toi tu ne vum vum pas! Parce si tu me fais le vum-vummage, je te do l'injection externe |
kom je dis souvent, ke tu libere la chose làlàlàlà, ou bien dans un an ce sera tjrs pareil. | Noho chérie c pas pareil. Il faut battre le fer kand il est chaud! Dans un an là le fer sera refroidit, la source thermale sera revenu glacon. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | J'ai qd meme un probleme aussi avec les gars qui refusent toujours l'amitie une fois que la relation qu il voulait n'a pas marche.  |
Proposer l'amitié à quelqu'un qui veut l'amour, c'est comme comme proposer à boire à quelqu'un qui a faim. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Bess a écrit: | J'ai qd meme un probleme aussi avec les gars qui refusent toujours l'amitie une fois que la relation qu il voulait n'a pas marche.  |
Proposer l'amitié à quelqu'un qui veut l'amour, c'est comme comme proposer à boire à quelqu'un qui a faim. | Ca'a dire tu vois un gars ki est en plein désart du kalahari, il a soif tu came lui guip le paing racit _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
mbinda hao que tu interviens trop ds ce topic coe sa la noon?
snn que hein j'avoue que c'est vexant; mais j'ai svt l'impression que les gars ne reflechissent qu'avec leur zoze; quand la nga vous vumvum la first fois vs ne pouvez pas lep et partir? perso moi j'adore faire ça, au moment où je sens le gars tendu coe un string je lui dis que je go car j'ai à faire chez moi  _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | mbinda hao que tu interviens trop ds ce topic coe sa la noon? | Tu te souviens de la suissaise?
sexe a écrit: | snn que hein j'avoue que c'est vexant; mais j'ai svt l'impression que les gars ne reflechissent qu'avec leur zoze; quand la nga vous vumvum la first fois vs ne pouvez pas lep et partir? perso moi j'adore faire ça, au moment où je sens le gars tendu coe un string je lui dis que je go car j'ai à faire chez moi  | RTu fimba le genre de ngui que si on lui barre le mbit elle va bruler la maison  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sexe a écrit: | mbinda hao que tu interviens trop ds ce topic coe sa la noon? | Tu te souviens de la suissaise?
sexe a écrit: | snn que hein j'avoue que c'est vexant; mais j'ai svt l'impression que les gars ne reflechissent qu'avec leur zoze; quand la nga vous vumvum la first fois vs ne pouvez pas lep et partir? perso moi j'adore faire ça, au moment où je sens le gars tendu coe un string je lui dis que je go car j'ai à faire chez moi  | RTu fimba le genre de ngui que si on lui barre le mbit elle va bruler la maison  |
Non oooooh!Je me souviens plutôt de la SUISSESSE,c'est grave? |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
noho mbinda c'est qui la suissaise? racontes aussi noor!!!!
tu es fou! je vais brûler la maison hein! moi je peux passer 1 an sans coucher et en plus il ya plein de gar dehor qui ne veulent que tirer un coup; dc si le gar crâne avec son zoze je dis seument que "1 zoze de perdu et 1O de retrouvé"! _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | noho mbinda c'est qui la suissaise? racontes aussi noor!!!!
tu es fou! je vais brûler la maison hein! moi je peux passer 1 an sans coucher et en plus il ya plein de gar dehor qui ne veulent que tirer un coup; dc si le gar crâne avec son zoze je dis seument que "1 zoze de perdu et 1O de retrouvé"! | Ma cherie pardon respecte ton nom... Tu ne peux pas te call nchoutou et ne pas yeah moh k'on te vrrrp vrrrp!
@SBelle: Coe je suis derrière Sassy tu es toi aussi derrière moi hein... ah kand je vais me retourner...et passer derrière toi... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
que je respectes koi? mon nom hein!!!! est ce l'abstinance veut dire ne pas aimer l'acte sexuel? _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | que je respectes koi? mon nom hein!!!! est ce l'abstinance veut dire ne pas aimer l'acte sexuel? | un an de jachère ma fille? Tu te détend au moins un peu avec tes doigts? D'ailleur si tu aimes la mbinda tu n'allais pas taper un an sans voir le mbit! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Bess a écrit: | J'ai qd meme un probleme aussi avec les gars qui refusent toujours l'amitie une fois que la relation qu il voulait n'a pas marche.  |
Proposer l'amitié à quelqu'un qui veut l'amour, c'est comme comme proposer à boire à quelqu'un qui a faim. | Ca'a dire tu vois un gars ki est en plein désart du kalahari, il a soif tu came lui guip le paing racit |
Je wanda! Et elles font semblant de ne pas savoir qu'elles le font.
Bess a écrit: | Mais je pense que dans mon cas ,c'est inconsciemment que je le fais. Parfois tu essaies d'etre nice avec les gens et ensuite ils commencent a te preter les sentiments j'ai jamais compris ca. |
la bonne vieille raison: J'essaie d'etre nice. Donc le reste du monde n'est pas nice hein? Ou alors ta part de nice est inconsciemment special?
En tant qu'adultes nous connaissons tres bien l'impact de nos agissements. Quand l'on a un comportement qui cree des arrieres pensees de facon repetitive, on sait exactement de quoi il s'agit. Et si on le refait c'est de facon bel et bien consciente. Arretez de vumvum nos pauvres innocents freres.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 3:52 pm Sujet du message: Re: Porpoh, je n'aime pas que on me vumvum |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Comment expliquer que parfois toi le djo tu verbes une nga, mais la nga te vumvum. Ca'adire elle ne te dit pas Oui, et elle ne te dit pas Non.
Mainant au moment que toi tu décourages ou alors que tu passes à autre chose, c'est là alors que la nga que tu verbais te relance fort fort au point de te dou même les crises de jalousie Et quand tu reviens vers elle, elle te vumvum à nouveau. c'est quoi ca ?
Ou alors le genre tu la torpoh, mais elle te wapseu, ca'adire elle t'élève le mental. mainant que toi tu tournes ton dos pour t'intéresser à une autre, elle vex, ou alors elle te tell que tu ne tenais pas à elle sinon tu allais wait.
L'autre situation c'est que elle te dou les appels de balles, quand mainant tu kèm torpoh, c'est là que elle te vumvum, alor que c'est elle qui t'a call hein.
Attends, je dis hein, les ngas ont un cerveau ?  |
gars les ngas comme ca on les call ici * les time waster** c est a dire le temps que tu perds sur elle tu aurais meme deja mbinda 10 autres ngas.Donc moi quand je vois que la nga me tourne je zappe direct les betises et je go meme tcha sa meilleure amie  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 4:23 pm Sujet du message: Re: Porpoh, je n'aime pas que on me vumvum |
|
|
Tyron a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Comment expliquer que parfois toi le djo tu verbes une nga, mais la nga te vumvum. Ca'adire elle ne te dit pas Oui, et elle ne te dit pas Non.
Mainant au moment que toi tu décourages ou alors que tu passes à autre chose, c'est là alors que la nga que tu verbais te relance fort fort au point de te dou même les crises de jalousie Et quand tu reviens vers elle, elle te vumvum à nouveau. c'est quoi ca ?
Ou alors le genre tu la torpoh, mais elle te wapseu, ca'adire elle t'élève le mental. mainant que toi tu tournes ton dos pour t'intéresser à une autre, elle vex, ou alors elle te tell que tu ne tenais pas à elle sinon tu allais wait.
L'autre situation c'est que elle te dou les appels de balles, quand mainant tu kèm torpoh, c'est là que elle te vumvum, alor que c'est elle qui t'a call hein.
Attends, je dis hein, les ngas ont un cerveau ?  |
gars les ngas comme ca on les call ici * les time waster** c est a dire le temps que tu perds sur elle tu aurais meme deja mbinda 10 autres ngas.Donc moi quand je vois que la nga me tourne je zappe direct les betises et je go meme tcha sa meilleure amie  | Tu viens de prêcher kkchose mon frère! C'est ca qui ets la vérité! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Mbindaman a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Bess a écrit: | J'ai qd meme un probleme aussi avec les gars qui refusent toujours l'amitie une fois que la relation qu il voulait n'a pas marche.  |
Proposer l'amitié à quelqu'un qui veut l'amour, c'est comme comme proposer à boire à quelqu'un qui a faim. | Ca'a dire tu vois un gars ki est en plein désart du kalahari, il a soif tu came lui guip le paing racit |
Je wanda! Et elles font semblant de ne pas savoir qu'elles le font.
Bess a écrit: | Mais je pense que dans mon cas ,c'est inconsciemment que je le fais. Parfois tu essaies d'etre nice avec les gens et ensuite ils commencent a te preter les sentiments j'ai jamais compris ca. |
la bonne vieille raison: J'essaie d'etre nice. Donc le reste du monde n'est pas nice hein? Ou alors ta part de nice est inconsciemment special?
En tant qu'adultes nous connaissons tres bien l'impact de nos agissements. Quand l'on a un comportement qui cree des arrieres pensees de facon repetitive, on sait exactement de quoi il s'agit. Et si on le refait c'est de facon bel et bien consciente. Arretez de vumvum nos pauvres innocents freres.  |
HUM! Toi la,tu sais ce que tu cherches derriere mes reactions tout le temps.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | HUM! Toi la,tu sais ce que tu cherches derriere mes reactions tout le temps.  |
Ca va dans les deux sens madame.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Bess a écrit: | HUM! Toi la,tu sais ce que tu cherches derriere mes reactions tout le temps.  |
Ca va dans les deux sens madame.  |
En tout cas... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Allez embrassez vs!! G fermer les yeux!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Allez embrassez vs!! G fermer les yeux!!  |
Embrasses-moi d'abord.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Queen B a écrit: | Allez embrassez vs!! G fermer les yeux!!  |
Embrasses-moi d'abord.  |
Devant ta fille qui regarde? Et Meb?!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Devant ta fille qui regarde? Et Meb?!!  |
Encore Meb.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|