Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 10:17 pm Sujet du message: L'ex de votre meilleur(e) ami(e) |
|
|
Sortiriez-vous avec l'ex de votre meilleur(e) ami(e)?
Y a-t-il des regles sous-entendues quant a ce type de situation?
Ou c l'amour au dessus de l'amitie? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars!Easy!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Biensur ! |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Doublon?
Non à priori à la question... _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Doublon?
Non à priori à la question... |
Doublon? Je ne sais pas. Si c le cas, as-tu le link du sujet original?
Merci.
Non pkoi? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 12:39 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Biensur ! |
Crois-tu que ton meilleur pote approuverait?
Te sentirais-tu bizarre que la nga fut d'abord la sienne? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars!Easy!!!!!!!!!!!!! |
Easy sur quoi non?
J'ai touche un boulon?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Je demandais , je sais pas ,j'avais des souvenirs d'un sujet plus ou moins comprenant certains éléments de celui-ci...bref...
Et non parce que les ex-des proches,c'est pas mon truc... Mais j'ai dit à priori hein... _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 1:18 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy tu peux sortir avec moi apres des que j'aurai decommandé ta meilleure amie doudou mwen. Il y a pa ni problem pour elle, nessa doudou mwen ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 1:20 am Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas ke je pourrai. je ne look pas les djos des mes amies avecles yeux la massa. les ex alors n'en parlons plus c pas touche  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 1:36 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars!Easy!!!!!!!!!!!!! |
Easy sur quoi non?
J'ai touche un boulon?  |
Gars mama,j'ai dia fait beaucoup moins que ça et j'en paie encore le prix aujourd'hui,donc,je reviens probablement demain...  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | DiDDy a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars!Easy!!!!!!!!!!!!! |
Easy sur quoi non?
Gars mama,j'ai dia fait beaucoup moins que ça et j'en paie encore le prix aujourd'hui,donc,je reviens probablement demain...  | pardon raconte...
Ekié ou est le pb? Si elle est l'ex de mon pote ca veut dire qu'elle n'est plus moh? aaaah mouf mi dere. C'est coe ca ke vous criez devant noho je ne do pas, et derrière vous coupez les djo et les ngas des gens!
Moi j'ai un pote que c'est lui qui m'a même placé sur son ex nga...
Oooh les ex de tes potes tu piochera
mon jeune padawan! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
de ma M.a: NON!
D'une amie, pkoi pas! Si sentiments profonds il y a! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | DiDDy a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars!Easy!!!!!!!!!!!!! |
Easy sur quoi non?
Gars mama,j'ai dia fait beaucoup moins que ça et j'en paie encore le prix aujourd'hui,donc,je reviens probablement demain...  |
En tt cas, moi-mm je wait tes histoires...
Viens bien raconter hein. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | [...] Ekié ou est le pb? Si elle est l'ex de mon pote ca veut dire qu'elle n'est plus moh? aaaah mouf mi dere. C'est coe ca ke vous criez devant noho je ne do pas, et derrière vous coupez les djo et les ngas des gens!
Moi j'ai un pote que c'est lui qui m'a même placé sur son ex nga...
Oooh les ex de tes potes tu piochera
mon jeune padawan! |
Mais tu ne vas pas te sembler bizarre que tu komot avec elle et ton pote est la a cote? Et si jamais c une nga derriere laquelle le gars mourrait quoi et que c elle qui l'a barre? Ca change qqch selon toi?
Aussi, et si ton pote te ask de ne pas sortir avec son ex, mais la nga ne te lache pas... tu dou how?
Moi je ne crie pas que "noho"
On ne sait jamais... l'amour la nous fait faire des choses!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
NON!!!!!!
je ne pourrai pas!!! ma meilleure amie est comme une soeur et je me sentirai très mal vis à vis d'elle; mais si le gars me plait vrmt alrs j'en parle avec elle et si cela ne lui cause pas de pb alors je fonce snn j'oublie!! enfin j'essaie! _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Soulrebelle a écrit: | DiDDy a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars!Easy!!!!!!!!!!!!! |
Easy sur quoi non?
En tt cas, moi-mm je wait tes histoires...
Viens bien raconter hein. |
C'est quoi ton "bien" que tu mets en italique là non?
Sinon que hein on va dire que moi j'avais eu que un échange de mails un peu.....Comment dire....????"HOT"????Interception fut faite par la propriétaire du bien qui se vendait et j'ai eu chaud jussaaaaaaa! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | NON!!!!!!
je ne pourrai pas!!! ma meilleure amie est comme une soeur et je me sentirai très mal vis à vis d'elle; mais si le gars me plait vrmt alrs j'en parle avec elle et si cela ne lui cause pas de pb alors je fonce snn j'oublie!! enfin j'essaie! |
Réssé ca va?
@ Sujet : JE ne sais pas. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ou est le mal??C'est son ex, c'est plus sa nga et elle est dispo sur le marche.
Je l'ai deja fait et si c'etait a refaire, je ne changerais rien.
Faut ns laisser avec les histoires du passe la. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 12, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | sexe a écrit: | NON!!!!!!
je ne pourrai pas!!! ma meilleure amie est comme une soeur et je me sentirai très mal vis à vis d'elle; mais si le gars me plait vrmt alrs j'en parle avec elle et si cela ne lui cause pas de pb alors je fonce snn j'oublie!! enfin j'essaie! |
Réssé ca va?
@ Sujet : JE ne sais pas. |
ça va et toi? tu te fais rare hein!!! bizouuuuuuuuuu _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
|