|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 3:41 pm Sujet du message: Une relation ente bérinautes peut-elle rester secrète ? |
|
|
Dotti yeah !
vous même vous savez que j'ai toujours des sujets commerciaux. Dotti
Bon j'ai une question : Pourquoi les histoires amoureuses ou les relations sexuelles de béri ne se cachent presque jamais ? Autrement dit pourquoi ca déborde toujours du cadre privé de ceux que ca concerne ? Pourquoi ca ne réussit presque jamais à rester entre les concernés ? Autrement dit pourquoi ca sort et ca circule toujours, en privé ou en public ?
Il y a pas mal de relations sentimentales ou sexuelles, passés ou actuelles entre bérinautes, et dont beaucoup ici sont au courant ( même si on n'en parle pas ), et ce sans parler "des filles qui tournent"...
pourquoi ca finit toujours par se savoir alors que un acte sexuel n'implique en principe que 2 personnes ?
Je vois certains venir dire que c'est parceque quand ca se passe mal les concernés eux mêmes apportent ca sur le forum. Okay, mettons un peu de coté le tube de l'été qui a mal tourné en privé mais qui s'est bien vendu au public, qu'en est-il du reste où ca se passe souvent sans problème entre les partenaires, mais on finit toujours par savoir que tel a été ou est avec tel ?
Une relation ente bérinautes peut-elle restée secrète ?
Dotti yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Oct 11, 2008 3:51 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Parles pour toi mbom. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Parles pour toi mbom. |
C'est à dire ?
Attends, donc tu crois que ta part n'est pas connu mon frère ? euuuuuuh, merçi ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ca peut rester secret. Le truc c est que ce sont les concernes eux memes qui donnent toujours des hints. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Ca peut rester secret. Le truc c est que ce sont les concernes eux memes qui donnent toujours des hints. |
donc happy t'a vendu ?  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Bess a écrit: | Ca peut rester secret. Le truc c est que ce sont les concernes eux memes qui donnent toujours des hints. |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Bess a écrit: | Ca peut rester secret. Le truc c est que ce sont les concernes eux memes qui donnent toujours des hints. |
 |
wèèèè donc le gars t'a ntoum ?
tu lui en veux ? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Gars retouche d'abord le "restée" là stp élan,ça me do mal aux yeux popo.Je sais que c'est une erreur d'inattention,donc pardon arrange.... |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
OUI j'en suis la preuve vivante. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | OUI j'en suis la preuve vivante. |
éyie, donc toi aussi tu as ta part sur béri hein ? dotti yeah !
Qui te dit que ce n'est pas connu ?
Perso j'avoue que je n'en sais rien sur toi et je n'ai jamais rien entedu...ou du moins pas encore ! Mais qu'est ce qui te dit que ta relation n'est pas connue par d'autres bérinautes, même si ces derniers n'en parlent pas ici ? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Nji a écrit: | Parles pour toi mbom. |
C'est à dire ?
Attends, donc tu crois que ta part n'est pas connu mon frère ? euuuuuuh, merçi ! |
Tu vois la partie émergée de l'iceberg. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Bess a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Bess a écrit: | Ca peut rester secret. Le truc c est que ce sont les concernes eux memes qui donnent toujours des hints. |
 |
wèèèè donc le gars t'a ntoum ?
tu lui en veux ? |
nope,il est tres aimable pr lui en vouloir pour si peu. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait mm d'abord cmt jusqu'a on commence les relations amoureuses/sexuelles sur beri? Ah, qqn est la elle dort! On dou que how? On parle que cmt? What iz di sicret, abek?
Sinon ca peut rester secret. Le probleme vient du fait que tu peux sortir avec un berinaute dont l'1 des potes est aussi berinaute, donc les nvelles circulent coe ca (a cause deja des amities entre berinautes). Si dans le grpe de ceux qui know, il y a un dont la bouche porte pas calecon, voila que ton way sera dehors. Et mm si c dehors, tant que c une relation qui se fiche des avis des berinautes, eux quoi la-dedans? Stupse! la vie est belle, dis donc, profitons-en.
Donc coe je demandais du depart la hein... What iz di sicret? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Gars retouche d'abord le "restée" là stp élan,ça me do mal aux yeux popo.Je sais que c'est une erreur d'inattention,donc pardon arrange.... |
Quand c'est le pauvre Amatoyoshi qui fait ce genre de remarque, on dit qu'il chipotte et qu'il s'attarde trop sur des détails...
Elan, comme c'est Soul qui t'a fait cette remarque, tu t'es très vite empressé de faire la modification, alors que si je me rappelle bien Jermaine Dupri t'avais fait pareil remarque et tu t'es mis dans tous les états...Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas que tu ne doit pas écouté ce genre de remarque s'il te plait. Ca correspond auquel de tes principes parce qu'il faut le revoir celui-là...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | peacewomen a écrit: | OUI j'en suis la preuve vivante. |
éyie, donc toi aussi tu as ta part sur béri hein ? dotti yeah !
Qui te dit que ce n'est pas connu ?
Perso j'avoue que je n'en sais rien sur toi et je n'ai jamais rien entedu...ou du moins pas encore ! Mais qu'est ce qui te dit que ta relation n'est pas connue par d'autres bérinautes, même si ces derniers n'en parlent pas ici ? |
noooo Elan, moi je blaguais dêh, je n'ai personne et je ne penses pas que ce soit demain la veille. les histoires de béri me font trop peur. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Gars retouche d'abord le "restée" là stp élan,ça me do mal aux yeux popo.Je sais que c'est une erreur d'inattention,donc pardon arrange.... |
Quand c'est le pauvre Amatoyoshi qui fait ce genre de remarque, on dit qu'il chipotte et qu'il s'attarde trop sur des détails...
Elan, comme c'est Soul qui t'a fait cette remarque, tu t'es très vite empressé de faire la modification, alors que si je me rappelle bien Jermaine Dupri t'avais fait pareil remarque et tu t'es mis dans tous les états...Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas que tu ne doit pas écouté ce genre de remarque s'il te plait. Ca correspond auquel de tes principes parce qu'il faut le revoir celui-là...
Amatoyoshi Senseï |
Sous l'ancien régime, c'est à dire sous la monarchie française, tout le monde n'avait pas le droit de faire des remontrances au roi ! certains avaient ce droit, notament le parlement de paris qui était constitué par les patriciens. D'autres n'en avaient pas, en l'occurence les plébéiens qui constituait le tiers-Etat.
Pour le vocabulaire, un patricien (du latin pater qui signifie « père ») est un citoyen qui appartient, de par sa naissance, à la classe supérieure (noblesse), jouissant de nombreuses prérogatives. la classe des patriciens s'oppose à celle des plébéiens, qui eux constituent la populace.
Louis-Napoléon Elan de PimPim 1er, marquis de béri.  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Gars retouche d'abord le "restée" là stp élan,ça me do mal aux yeux popo.Je sais que c'est une erreur d'inattention,donc pardon arrange.... |
Amatoyoshi Senseï |
Je wanda souvent sur vous ici dehors hein!!!!???Où est ton problème s'il s'entend assez avec moi pour pouvoir supporter une telle remarque???Jusqu'à tu as même l'air énervé hein!!??? Ekié!!!Toi tu sais d'abord qu'élan et moi ça commence où,ça finit où???VOUS??? Voilà alors ça qu'il t'a bien répondu là bas Amato! Je wanda troooop sur vous les bérinautes bebela! Et pour ta gouverne,il n'y a pas qu'à lui que je fais cette remarque,parfois quand un bérinaute fait des fautes de grammaire trop flagrantes et que je sais pertinamment que c'est dû à son manque d'attention,(ça m'arrive aussi),je lui en fait la remarque.Où est le problème?T'as mal où?Ca te serre à quel endroit? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Gars retouche d'abord le "restée" là stp élan,ça me do mal aux yeux popo.Je sais que c'est une erreur d'inattention,donc pardon arrange.... |
Amatoyoshi Senseï |
Sous l'ancien régime, c'est à dire sous la monarchie française, tout le monde n'avait pas le droit de faire des remontrances au roi ! certains avaient ce droit, notament le parlement de paris qui était constitué par les patriciens. D'autres n'en avaient pas, en l'occurence les plébéiens qui constituait le tiers-Etat.
Pour le vocabulaire, un patricien (du latin pater qui signifie « père ») est un citoyen qui appartient, de par sa naissance, à la classe supérieure (noblesse), jouissant de nombreuses prérogatives. la classe des patriciens s'oppose à celle des plébéiens, qui eux constituent la populace.
Louis-Napoléon Elan de PimPim 1er, marquis de béri.
|
Le gars ci tu es quand même narcissique hein!?? Et tu es seulement de signe astro Lion? Tu n'es pas un peu ascendant sagittaire sur les bords? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
Le gars ci tu es quand même narcissique hein!?? Et tu es seulement de signe astro Lion? Tu n'es pas un peu ascendant sagittaire sur les bords? |
Je ne suis pas que narcissique, je suis en plus particulièrement orgueilleux. J'éprouve pour ma personne un sentiment tres noble de fierté, qui m'inspire une opinion avantageuse de moi et une juste confiance en mon mérite et en ma valeur. Raison pour laquelle j'aime bien me référer à mes pairs qu'ont été Louis-Napoléon Bonaparte, Louis 14, Louis 16, Louis 18, Charles 10 ...
Louis-Napoléon Elan de PimPim 1er, marquis de béri. 
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Oct 11, 2008 6:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
Je ne suis pas que narcissique, je suis en plus particulièrement orgueilleux, j'éprouve pour ma personne un sentiment tres noble qui m'inspire une opinion avantageuse de moi et une juste confiance en mon mérite.
Dotti Yeah !  |
Ah..!Tant pis pour toi,ne sois pas alors.Moi je suis.Je m'aime,je suis amoureuse de ma personne.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|