Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Diesel fete ses 30 ans aujourd hui 10 oktobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GM
Petit bérinaute

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 11:50 am    Sujet du message: Diesel fete ses 30 ans aujourd hui 10 oktobre Répondre en citant

les jeans de marque Diesel coutent 30 euro auj ds les boutiques Diesel
http://www.diesel.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Re: Diesel fete ses 30 ans aujourd hui 10 oktobre Répondre en citant

GM a écrit:
les jeans de marque Diesel coutent 30 euro auj ds les boutiques Diesel
http://www.diesel.com/

cooooooooooooooooool Wink
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wèèè mon frère, il fallait nous passer l'info plus tôt non?même hier comme ça!aujourd'hui là c'est mort!
à moins d'aller dans un magasin DIESEL aà TATAWI-LES-BAINS Laughing ?il n'y a plus rien à l'heure où je t'écris là, même sur leur site, tout est "SOLD OUT".Le seul mag Diesel de ma ville aussi "SOLD OUT"; j'y ai couru ce midi, même pas hap!série limitée!je suis verte,ou bleue, ou marron même mais je suis deg'!
makchanceu!!!! je suis passée à côté, foirée comme je suis en ce moment j'en aurai profité pour m'en ramasser même 4 ou 5 au prix d'un.oooooooooor, comment j'ai pu passer à côté.
pardon si tu as des tuyaux comme ça viens verser ici!
soleil

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
wèèè mon frère, il fallait nous passer l'info plus tôt non?même hier comme ça!aujourd'hui là c'est mort!
à moins d'aller dans un magasin DIESEL aà TATAWI-LES-BAINS Laughing ?il n'y a plus rien à l'heure où je t'écris là, même sur leur site, tout est "SOLD OUT".Le seul mag Diesel de ma ville aussi "SOLD OUT"; j'y ai couru ce midi, même pas hap!série limitée!je suis verte,ou bleue, ou marron même mais je suis deg'!
makchanceu!!!! je suis passée à côté, foirée comme je suis en ce moment j'en aurai profité pour m'en ramasser même 4 ou 5 au prix d'un.oooooooooor, comment j'ai pu passer à côté.
pardon si tu as des tuyaux comme ça viens verser ici!

je wanda disdonc! Sad aujourd'hui là le site allait à deux à lheure tu sentais comment tout le monde était présent! il ne me reste plus qu'à rêver du jean là Sad ça pouvait tuer porté dis donc! Razz Sad Confused
marthy

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makchance!! Et dire que le magasin là n'est pas loin!
Les trucs comme ça g ne peux que rater ça!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: