Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GM Petit bérinaute

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 11:50 am Sujet du message: Diesel fete ses 30 ans aujourd hui 10 oktobre |
|
|
les jeans de marque Diesel coutent 30 euro auj ds les boutiques Diesel
http://www.diesel.com/ |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 12:13 pm Sujet du message: Re: Diesel fete ses 30 ans aujourd hui 10 oktobre |
|
|
cooooooooooooooooool  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
wèèè mon frère, il fallait nous passer l'info plus tôt non?même hier comme ça!aujourd'hui là c'est mort!
à moins d'aller dans un magasin DIESEL aà TATAWI-LES-BAINS ?il n'y a plus rien à l'heure où je t'écris là, même sur leur site, tout est "SOLD OUT".Le seul mag Diesel de ma ville aussi "SOLD OUT"; j'y ai couru ce midi, même pas hap!série limitée!je suis verte,ou bleue, ou marron même mais je suis deg'!
makchanceu!!!! je suis passée à côté, foirée comme je suis en ce moment j'en aurai profité pour m'en ramasser même 4 ou 5 au prix d'un.oooooooooor, comment j'ai pu passer à côté.
pardon si tu as des tuyaux comme ça viens verser ici! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | wèèè mon frère, il fallait nous passer l'info plus tôt non?même hier comme ça!aujourd'hui là c'est mort!
à moins d'aller dans un magasin DIESEL aà TATAWI-LES-BAINS ?il n'y a plus rien à l'heure où je t'écris là, même sur leur site, tout est "SOLD OUT".Le seul mag Diesel de ma ville aussi "SOLD OUT"; j'y ai couru ce midi, même pas hap!série limitée!je suis verte,ou bleue, ou marron même mais je suis deg'!
makchanceu!!!! je suis passée à côté, foirée comme je suis en ce moment j'en aurai profité pour m'en ramasser même 4 ou 5 au prix d'un.oooooooooor, comment j'ai pu passer à côté.
pardon si tu as des tuyaux comme ça viens verser ici! |
je wanda disdonc! aujourd'hui là le site allait à deux à lheure tu sentais comment tout le monde était présent! il ne me reste plus qu'à rêver du jean là ça pouvait tuer porté dis donc!  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Makchance!! Et dire que le magasin là n'est pas loin!
Les trucs comme ça g ne peux que rater ça!!! |
|
|
 |
|