Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | vous venez vous insulter ici pourkoi ?? repondez à la question de Nono ou bien passez votre chemin. Pater ou pas pater, marié ou pas marié, C'est la question ?? je connais bcp de personnes ici sur beri ki komot entre eux, certaines relations vivent encore d'autres sont mortes. vous etes là entrain de faire comme les maquereaux braisés de la maison blanches. genre Beri n'est pas une agence matrimoniale et patati et patata. Beri n'est pas non plus la cour du Roi Pétaud. Les gens se draguent ici Mele - Pele et Pele - Mele. Donc Arretons de faire comme si nous ne mangeons pas de ce macabo là. |
OUI OU VOUS REPONDEZ OU VOUS SORTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 _________________ http://www.youtube.com/watch?v=VaIN5umwtjQ
ils peuvent aussi acheter ici:
http://apps.facebook.com/rn_store/view_item_album_direct/artist_508386?item_id=75825&_fb_fromhash=f512b524227b102946c07209d02f43bb |
|
|
 |
nono

|
|
|
 |
nono

|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Bess a écrit: | Hein Jojo, Foxy, Rael, Joel, Electra, Yagga, Fab, Princess Bana,Di-k-prio etc..?
Le jour ou je vois le linge de l'un d'entre vous la ici sur Beri, vous allez me porter sur la tete.  |
En tout cas moi je n'ai que des choses suculentes (dans le sens tres propre du terme) a dire sur toi hein.  | je ne fais ke lire t confirmer ca va sortir btot  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 6:39 pm Sujet du message: Re: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
nono a écrit: | AFREAKA JE N'AI PLUS ENVIE de ME PRETER a TON JEU DEGUEULASSE................S'IL TE PLAIT OUBLI MOI ET FAIS TA VIE.........
JE SUIS SUR BERI POUR ME DETENDRE ET NON POUR COMBLER TES DESIRS.......VA TE FAIRE VOIR AILLEUR PAS SUR MON POST
JE T'INTERDIT de REPONDRE a CE POST !!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Tu think popoh que tu peux lui interdire de répondre à un topic?
de plus elle s'est expliquée par rapport à son commentaire concernant ta vie familiale! C'était juste pour faire arreter les colportations que reprenaient de plus belle! Elle voulait juste que les forumistes arretent de parler de l'ancienne querelle c'est tout!
Ne laisse pas la mauvaise langue de béri faire en sorte que cela dégénère!
Anyways, je dis ça mais je ne dis rien hein!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 6:41 pm Sujet du message: Re: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
nono a écrit: | AFREAKA JE N'AI PLUS ENVIE de ME PRETER a TON JEU DEGUEULASSE................S'IL TE PLAIT OUBLI MOI ET FAIS TA VIE.........
JE SUIS SUR BERI POUR ME DETENDRE ET NON POUR COMBLER TES DESIRS.......VA TE FAIRE VOIR AILLEUR PAS SUR MON POST
JE T'INTERDIT de REPONDRE a CE POST !!!!!!!!!!!!!!!!!!  | Toi Qui?
oublies moi... !? Obviously ce n'est pas moi qui cherche ton nom sur les listes de donation ou qui controle tes apparitions publiques.. Donc je te retournes ton message. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 6:43 pm Sujet du message: Re: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
Queen B a écrit: | nono a écrit: | AFREAKA JE N'AI PLUS ENVIE de ME PRETER a TON JEU DEGUEULASSE................S'IL TE PLAIT OUBLI MOI ET FAIS TA VIE.........
de plus elle s'est expliquée par rapport à son commentaire concernant ta vie familiale! C'était juste pour faire arreter les colportations que reprenaient de plus belle! Elle voulait juste que les forumistes arretent de parler de l'ancienne querelle c'est tout!
Anyways, je dis ça mais je ne dis rien hein!! | Merci. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 9:08 pm Sujet du message: Re: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
Queen B a écrit: | nono a écrit: | AFREAKA JE N'AI PLUS ENVIE de ME PRETER a TON JEU DEGUEULASSE................S'IL TE PLAIT OUBLI MOI ET FAIS TA VIE.........
Anyways, je dis ça mais je ne dis rien hein!! |
Tu es toi que devenue avocate ?
Enfin je dis ça, mais je ne dis rien !
Les modos dorment ??
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas me voir et passer ton chemin coe moi je fais!! Hey!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tu ne peux pas me voir et passer ton chemin coe moi je fais!! Hey!!! |
Passe donc ton chemin.
Je dis ça, je ne dis moi rien !
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | vous venez vous insulter ici pourkoi ?? repondez à la question de Nono ou bien passez votre chemin. Pater ou pas pater, marié ou pas marié, C'est la question ?? je connais bcp de personnes ici sur beri ki komot entre eux, certaines relations vivent encore d'autres sont mortes. vous etes là entrain de faire comme les maquereaux braisés de la maison blanches. genre Beri n'est pas une agence matrimoniale et patati et patata. Beri n'est pas non plus la cour du Roi Pétaud. Les gens se draguent ici Mele - Pele et Pele - Mele. Donc Arretons de faire comme si nous ne mangeons pas de ce macabo là. |
non ressé tu ne comprends pas. on est ici en famille pour s'amuser et g m'en fout pas mal qui sort avec qui si certains trouvent leur bonheur ici sur béri c'est leur probleme mais quand ils veulent rendre ca publique ca devient le notre. esse on l'a insulté? tu ne vois pas comment je le defendais mm avant quand on le traitait de vieux pere d' enfant qui cherche les petites filles sur béri en leur disant de ne pas tell les ways dont ils n'ont pas les preuves on m'a shou les preuves esse je parle encore, g wanda aussi nor
ses topics qu'ils ouvrent la sont louches et ca va finir par
sortir, lookons seulement  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 9:27 pm Sujet du message: Re: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
si tu es vraiment le type que j'ai vu de l'autre cote la et tu reagis coe ca ici g ne sais plus koa dire dis nous un peu pourquoi tu t'enflammes trop un genre la coe si on t'avait blessé ? detends toi alors coe tu dis  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
pardon calmez vous _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: |
pardon calmez vous | welcome back mignone! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Bakcza a écrit: |
Qui est mignonne ?
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | afreaka a écrit: | Bakcza a écrit: |
Qui est mignonne ?
H.a.R.  | Bakcza.  |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Haroun a écrit: | afreaka a écrit: | Bakcza a écrit: |
Qui est mignonne ?
H.a.R.  | Bakcza.  |
Merci Afrika!
Tu vas bien? _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: | afreaka a écrit: | Haroun a écrit: | afreaka a écrit: | Bakcza a écrit: |
Qui est mignonne ?
H.a.R.  | Bakcza.  |
Merci Afrika!
Tu vas bien? |
la Forme! |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 10:31 pm Sujet du message: |