Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Voici l'histoire...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleil

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Je continues ds la lancée de D et mouna: tu go chez lui ac de gros bras, tu ramasses tt! Mm ce qui n'a pas de valeur tu prends!!

Ensuite, tu lui tends un piège: acces mm gros bras; vs l'entrainez ds une ruelle sombre, ou ds un hagard isolé: Mais il faut qu'ils portent des gants très épais, il aient des cheveux attachés de telle sorte qu'aucun ne tombe, qu'ils portent un masque pour éviter qu'une goutte de sueur ne tombe! Bref ne laisser aucun indice qui puisse faire en sorte qu'on puisse remonter à toi!

Une fois que TOUTES es précautions ont été prise, vous me le tabasser comme si votre vie en dépendait!!

PROPRE

minnnnnnnnce Shocked Laughing Laughing Laughing si quelqu'un veut tourner son thriller, il vient une fois sur béri; il y'a les acteurs mal Laughing Laughing Laughing

Queen tu es capable de faire ça? Confused
soleil

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Athalie"]

Dieu fait la combine hein Athou Sad mounasawa a gagné Razz Tire la langue
soleil

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Queen B a écrit:
Je continues ds la lancée de D et mouna: tu go chez lui ac de gros bras, tu ramasses tt! Mm ce qui n'a pas de valeur tu prends!!

Ensuite, tu lui tends un piège: acces mm gros bras; vs l'entrainez ds une ruelle sombre, ou ds un hagard isolé: Mais il faut qu'ils portent des gants très épais, il aient des cheveux attachés de telle sorte qu'aucun ne tombe, qu'ils portent un masque pour éviter qu'une goutte de sueur ne tombe! Bref ne laisser aucun indice qui puisse faire en sorte qu'on puisse remonter à toi!

Une fois que TOUTES es précautions ont été prise, vous me le tabasser comme si votre vie en dépendait!!

PROPRE

Et si un grain de cheveu ou une goutte de sueur tombe? Very Happy
Dc la vie de soleil s'ecroule coe ca?

Toi qui parles la, tu peux mm lutter? Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hanhan mainant tu peux te concentrer sur la madame! Voila notre niveau la-bas Very Happy!

Ne la lep pas hein. Mets la pression sur elle. C la femme qui tient svt l'homme, donc elle va se tourner et mettre la pression sur lui.
Sans lutter abek Laughing.
Queen B

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
Queen B a écrit:

PROPRE

minnnnnnnnce Shocked Laughing Laughing Laughing si quelqu'un veut tourner son thriller, il vient une fois sur béri; il y'a les acteurs mal Laughing Laughing Laughing

Queen tu es capable de faire ça? Confused

Moi non, mais comme tu n'es pas moi..... Very Happy
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:

Entretemps, esse Gauthier répondait même encore au phone?
L e plus surprenant dans l'histoire c'est qu'aprèss enquête, le banquier découvre qu'en fait le chèque a été posé dans le compte de l compagne de Gauthier Shocked Shocked Shocked
j'ai seulement dit, donc vous agissez à la Bonnie & Clyde Shocked ? j'ai donc zappé Gauthier, j'ai décidé de mettre la pression sur la compagne...

miss, je crois que voila ton point de focus la bas!!! Right there!!! bonne chance et surtout bon courage
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ! quand je dis souvent aux gens pour être heureux faut vivre loin des camers, people say I’m too hard ! C’est vraiment sad que quand on lit les trucs des camers c’est toujours ce genre ce chose. Anyway ...
Soleil, c’est vraiment triste que quelqu’un que tu as consideré comme un frangin te fasse ce coup. Ta naiveté est incroyable ! Comment faire confiance que quelqu’un dont la propre famille refuse ???? Bon le mal est là. J’espère au moins que cet incident te sert de lesson...comment as tu eu le courage de faire confiance à un « feyman » mais bon le mal est fait. You live you learn right ?
Il est temps que tu « reavaluate » votre amitié. Est t’il quelqu’un d’important dans ta vie ? Peux tu te passer de votre amitié et sutout pourrai tu encore lui faire confiance si today il te rend tes sous ? Mnt c’est comment le prouver ? Tu peux montrer la copie de ton check
a ta place, je porterai plainte contre lui. Il as non seulement abusée de votre amitié mais aussi de ta naivete. Je porterai plainte en disant que le fait qu’il ne t’a pas payer t’a affecter non seulement financiere mais t’a aussi causé un stress emotionel ! C’est un criminel et il doit payer ! Il faut essayer de contacter sa compagne et lui mettre la pression que en permettant a Gautier de mettre des sous « volés » dans son compte , elle sera impliquer.Cherche des infos sur elle. Call là avec des numeros bloquer. Si tu as son nom, avec le net tu peux trouver ses contacts.
Tu ne dois pas laisser cette histoire ! Le salaud doit payer ! Car ce qu’il fait de malhonnette dans sa vie ne te concerne pas mais quand il le fait à toi ( sa bonne amie) faut lui apprendre une lesson !

Queen B

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diddy tu ne crois pas able de lutter? G fait la lutte traditionnelle hein! Sans oublier la marche!! N'est ce pas zamkou? Very Happy
soleil

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Hanhan mainant tu peux te concentrer sur la madame! Voila notre niveau la-bas Very Happy!

Ne la lep pas hein. Mets la pression sur elle. C la femme qui tient svt l'homme, donc elle va se tourner et mettre la pression sur lui.
Sans lutter abek Laughing.

elle devait born hein; je ne veux pas être stimulus d'avortement Confused
soleil

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
soleil a écrit:

Entretemps, esse Gauthier répondait même encore au phone?
L e plus surprenant dans l'histoire c'est qu'aprèss enquête, le banquier découvre qu'en fait le chèque a été posé dans le compte de l compagne de Gauthier Shocked Shocked Shocked
j'ai seulement dit, donc vous agissez à la Bonnie & Clyde Shocked ? j'ai donc zappé Gauthier, j'ai décidé de mettre la pression sur la compagne...

miss, je crois que voila ton point de focus la bas!!! Right there!!! bonne chance et surtout bon courage

merci et c'est ce que j'ai décidé de faire
soleil

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[quote="TroubleMaker"]Ah ah ! quand je dis souvent aux gens pour être heureux faut vivre loin des camers, people say I’m too hard ! C’est vraiment sad que quand on lit les trucs des camers c’est toujours ce genre ce chose. Anyway ...

nessa????? Sad Sad Sad

Citation:
Soleil, c’est vraiment triste que quelqu’un que tu as consideré comme un frangin te fasse ce coup. Ta naiveté est incroyable
!

j'ai tjrs eu l'habitude d'aider les gens, dans la limite de mes possibilités et ce n'est pas cette histoire qui me fera changer. Je suis juste plus prudente...
Citation:

Comment faire confiance que quelqu’un dont la propre famille refuse ????

ça je l'ai appris au moment des faits.

Citation:
Il est temps que tu « reavaluate » votre amitié. Est t’il quelqu’un d’important dans ta vie ?

avant ces pb, je croyais que oui; mais là là je ne peux plus le voir même en peinture

Citation:
Peux tu te passer de votre amitié et sutout pourrai tu encore lui faire confiance si today il te rend tes sous ?

il ne m'a pas pris des sous (je vais expliquer plus tard).

Citation:
Mnt c’est comment le prouver ? Tu peux montrer la copie de ton check
a ta place, je porterai plainte contre lui. Il as non seulement abusée de votre amitié mais aussi de ta naivete. Je porterai plainte en disant que le fait qu’il ne t’a pas payer t’a affecter non seulement financiere mais t’a aussi causé un stress emotionel ! C’est un criminel et il doit payer ! Il faut essayer de contacter sa compagne et lui mettre la pression que en permettant a Gautier de mettre des sous « volés » dans son compte , elle sera impliquer
.

tu sais, ils ont très bien calculé le coup; s'il y'a moyen de porter plainte, ce sera pour "dol". mais c'est compliqué!

Citation:
Cherche des infos sur elle. Call là avec des numeros bloquer. Si tu as son nom, avec le net tu peux trouver ses contacts.

je la connais très bien , je connais son adresse tout sur elle.

Citation:
Tu ne dois pas laisser cette histoire ! Le salaud doit payer ! Car ce qu’il fait de malhonnette dans sa vie ne te concerne pas mais quand il le fait à toi ( sa bonne amie) faut lui apprendre une lesson !

très d'accord!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: