Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diddy na faux bruit that! Il came allumer alors le gars en marchant nue pkoi? Tu veux me dire que le ngui est naive coe la banane? Elle veut, mais elle fait comme si elle ne veut pas?
[...] |
Yeuch Mbinda , elle ne peut pas jouer son jeu en paix! Vous aussi les hoes faites comme si vous ne pouvez pas un peu wait. Yah! Elle n'est pas naive; elle veut se faire desirer.
Elle a dit "non pas encore"... Soit il la lep, soit il wait.
Ou bien? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
man elle a un autre gars. _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | F**k U a écrit: | DiDDy a écrit: | Si elle dit "pas encore" c'est "pas encore" non?
Elle devait seulement spik ca en chinois?
Vous aimez trop yah que les ngas vous donnent ca le 1er soir . Commencez a souffrir un peu. Comma!  |
Parole de ma DiDDypy  |
DiDDypy
jojopo...
c quoi ces noms la?
Tu me cherchais du cote ci non? Me voici donc...
C koi? |
MADIDGDYPY
vraiment ses nom la sont bizar  _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | DiDDy a écrit: | F**k U a écrit: | DiDDy a écrit: | Si elle dit "pas encore" c'est "pas encore" non?
Vous aimez trop yah que les ngas vous donnent ca le 1er soir . Commencez a souffrir un peu. Comma!  |
Parole de ma DiDDypy  |
DiDDypy
jojopo...
c quoi ces noms la?
C koi? |
MADIDGDYPY
vraiment ses nom la sont bizar  |
Parfois le quotage te depasse,meme le copier-coller? _________________
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 1:22 am Sujet du message: Re: je drague elle dit oui . je veux akondjo elle dit non. |
|
|
silazor a écrit: | F**k U a écrit: | silazor a écrit: | les modos pardon lepez mon sujet ici la. ne tentez meme pas |
mdrrrr c' est devenu la mode ici
vous avez deja peur des modos ?
bon resume ton histoire g vois si g peux comprendre  |
c'est parce qu'il certain modofuck par ici non? qui déplacent betement les sujet des gens comme ci kkun ne reflechit pas avant de poster tel sujet à tel endroit . lol f**cku  |
modo koa ? mdrrrrrr c' est ca mm frangin  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 1:25 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mon mari hein... Quel qualite de mari que je fuis seulement non?
En tt cas, esseu tu as menti ds ton conseil, mais yeuch il ne faut plus sortir les verites des ngas comme ca. |
c' est ce que tu dis ici alors que tu dis le contraire en mp
n' appele plus ma jojopo coe ca hein, komma !! c moi seul ici qui doit l'appeler ainsi  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 1:30 am Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | DiDDy a écrit: | F**k U a écrit: | DiDDy a écrit: | Si elle dit "pas encore" c'est "pas encore" non?
Parole de ma DiDDypy  |
DiDDypy
jojopo...
c quoi ces noms la?
C koi? |
MADIDGDYPY
vraiment ses nom la sont bizar  |
je suis inspiré nor ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 5:58 am Sujet du message: |
|
|
@silazor
mon frere tu avais deja do le plus dur. c a d bring la nga dans ta piaule.
Comment on peut te donner un penalty et tu tires a cote ?
Tu ne know pas comment on trompe le gardien ?
Tu as mouille mon frere.
Quand tu attrape un biznes comme ca dans ta main tu dois ecraser.
Si elle dit non pas encore, c'est qu'elle veut, alors tu forces; elle dit non tu mets la pression et quand tu vas commencer a piner elle va ya mo. Ca m'arrive tres souvent et c'est comme ca que je do. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 7:23 am Sujet du message: |
|
|
hein man silazor
dis donc si la petite là te menace comme ça le jour qu'elle te gui sont maquisard là frappe moi ça dur jusqu'a elle voit sa grand rémé
pour que chaque maquisard trouve sont public  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | pour que chaque maquisard trouve sont public  |
Salle de théatre de lap:
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @silazor
Tu as mouille mon frere.
[b]Quand tu attrape un biznes comme ca dans ta main tu dois ecraser.
Si elle dit non pas encore, c'est qu'elle veut, alors tu forces; elle dit non tu mets la pression et quand tu vas commencer a piner elle va ya mo. Ca m'arrive tres souvent et c'est comme ca que je do.[/b] |
Legombiste, c'est ce qu'on apl le viol, R a P E
Tu ne sais pas que dans certains pays, mm si la nga ya mo l'affaire, si elle a dit "non" trois fois et que tu es toujours dedans, mm si elle mouille jusqu'au cuisses, tu es en train de la violer....
Elle peut mm bien enjaille sa chose tranquillement, et aller voir le lawyer ensuite pour te poursuivre....Hum, amuses toi, on va venir un jour t'apporter des oranges  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as mouille mon frere.
Si elle dit non pas encore, c'est qu'elle veut, alors tu forces; elle dit non tu mets la pression et quand tu vas commencer a piner elle va ya mo. Ca m'arrive tres souvent et c'est comme ca que je do. |
Mm si tu reviens dire que tu blaguais hein, je dis que tu mens! Ceci est ta verite... et tu te crus drole.
Si c'est vraiment coe ca que tu dou, commence a ajouter "violeur" sur ta liste. Quels sont ces ways la? Mon frere, c pas force hein. Mm si elle t'allume jusqu'a ce que tu veuilles exploser, si elle dit non, c'est NON. Tu n'as qu'a pleurer ou aller voir ailleurs, mais tu forces qu'on t'a maudit dessus? Non, je wanda qu'il y a les gars coe toi qui donnent les conseils coe ca.
En tt cas, un gars a essaye de me dou ce que tu racontes la.
Nessa il a vu sa maman? Et sa grand-mere, et son arriere grand-mere. Peut-etre mm tt le reste de sa famille. Le prochain qui me dou un way coe ca, je le castre sur place. Et si une nga vient un jour me dire qu'1 djo l'a touchee alors qu'elle disait non, il va me sentir. C pas le bep-bep que vous yahez ici dehors. Le demon de chacun va komot .
C ma mission.
Comma  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | LeGombiste a écrit: | @silazor
Tu as mouille mon frere.
Mm si tu reviens dire que tu blaguais hein, je dis que tu mens! Ceci est ta verite... et tu te crus drole.
Si c'est vraiment coe ca que tu dou, commence a ajouter "violeur" sur ta liste. Quels sont ces ways la? Mon frere, c pas force hein. Mm si elle t'allume jusqu'a ce que tu veuilles exploser, si elle dit non, c'est NON. Tu n'as qu'a pleurer ou aller voir ailleurs, mais tu forces qu'on t'a maudit dessus? Non, je wanda qu'il y a les gars coe toi qui donnent les conseils coe ca.
En tt cas, un gars a essaye de me dou ce que tu racontes la.
Nessa il a vu sa maman? Et sa grand-mere, et son arriere grand-mere. Peut-etre mm tt le reste de sa famille. Le prochain qui me dou un way coe ca, je le castre sur place. Et si une nga vient un jour me dire qu'1 djo l'a touchee alors qu'elle disait non, il va me sentir. C pas le bep-bep que vous yahez ici dehors. Le demon de chacun va komot .
C ma mission.
Comma  |
je sens que la nga ci a alors fex porpò _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as mouille mon frere.
man tcha moi l'os dis donc. c'est exactement comme ca que je do
mais le day la ca ne m'interessait pas d'akondjo lalala. ( j'avais déja akondjo la veille du day la donc ce n'était pas la jachere ).
sinon comme tu tell la c'est popoh vrai. qud une gah entre déja dans ta chambre c'est qu'elle projette déja une partie de nchoutouyage avec le djo. mais figure toi que j'ai meme mop le produit dans la chambale mais
jusque la elle ma bahate la tchonque. c'est le way qui me wanda from depuis samedi.
comment une nga bock les domina , entre dans la chambre d'un djo , mop le djo , se tourne et dis non pas encore.
c'est kel phenomene ca?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | LeGombiste a écrit: | @silazor
Tu as mouille mon frere.
[b]Quand tu attrape un biznes comme ca dans ta main tu dois ecraser.
Si elle dit non pas encore, c'est qu'elle veut, alors tu forces; elle dit non tu mets la pression et quand tu vas commencer a piner elle va ya mo. Ca m'arrive tres souvent et c'est comme ca que je do.[/b] |
Legombiste, c'est ce qu'on apl le viol, R a P E
Tu ne sais pas que dans certains pays, mm si la nga ya mo l'affaire, si elle a dit "non" trois fois et que tu es toujours dedans, mm si elle mouille jusqu'au cuisses, tu es en train de la violer....
Elle peut mm bien enjaille sa chose tranquillement, et aller voir le lawyer ensuite pour te poursuivre....Hum, amuses toi, on va venir un jour t'apporter des oranges  |
quel viol?
tu dragues la nga elle te dit oui d'abord pourquoi?
c'est pour venir on se regarde?
en plus elle tchayera meme son mouniong hein mof une nga tcha son mouniong comme ca avec moi apres elle go me porter plainte c'est que la nga la va finir avec moi au ngata . _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Diddy j'ai une question essentielle a te ask:
quand tu entres volontairement dans la chambre d'un garcon qui te drague c'est pour chercher quoi?
répnd moi serieusement pardon _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Diddy j'ai une question essentielle a te ask:
quand tu entres volontairement dans la chambre d'un garcon qui te drague c'est pour chercher quoi?
répnd moi serieusement pardon |
Chacune sait ce qu'elle va y chercher. Cela n'empeche pas que si elle dit non, beta tu lep. C pas pcq une nga va etre folle et tomber dans ta bouche de loup que tu vas etre fou et la manger.
PEU IMPORTE la situation, silazor... i.e. que mm si elle s'est mise nue devant toi... Si elle dit non apres, beta tu exploses.
Mais ne la touche pas/plus. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Diddy ne parle pas pour parler
tu me parles de quoi la?
que une nga se met nue devant moi et je ne la tchinquine pas/ plus. non mais qu'est ce que tu nous racontes depuis la.
je suis le morceau de bois?
je te signales que c'est une nga que j'ai dragué elle a dit oui juska meme dieu a entendu le oui la  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Diddy ne parle pas pour parler
tu me parles de quoi la?
que une nga se met nue devant moi et je ne la tchinquine pas/ plus. non mais qu'est ce que tu nous racontes depuis la.
je suis le morceau de bois?
je te signales que c'est une nga que j'ai dragué elle a dit oui juska meme dieu a entendu le oui la  |
silazor... je ne parle pas pour parler.
Elle a dit oui pour la drague; il faut la laisser dire aussi oui pr coucher avec toi. Dc qd on dit oui pr la drague la, ca inclut l'autre way? Deux en un quoi . Abek, dites-nous coe ca on know une fois.
Je ne dis pas qu'elle a raison dans ses manieres. Je dis que tu devrais avoir un peu plus de respect pr toi-mm et pour la femme. Mon frere, last time I checked, le cerveau des hommes n'a ni la forme ni la capacite de leurs penis. Alors arretez de faire coe si vous ne pouvez plus reflechir lorsque vous etes en chaleur.
Tu demandes si tu es le morceau de bois... Dc ce sont les ngas les morceaux de bois hein? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|