Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | hum moi mm je voudrai bien savoir ki est l'huereux elu |
Ainsi que moi.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | hum moi mm je voudrai bien savoir ki est l'huereux elu |
Ainsi que moi.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 1:58 am Sujet du message: Re: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
nono a écrit: | jojo 11 a écrit: | hum moi mm je voudrai bien savoir ki est l'huereux elu |
prend dans mon oeil toi meme tu ne vois pas????
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | tu sais ke je n'ai pas l'oeil coe toi  |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 3:58 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | hum moi mm je voudrai bien savoir ki est l'huereux elu |
Ainsi que moi.  |
Yaaaaaaaa laissez le kongossa comme ca.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 4:03 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | hum moi mm je voudrai bien savoir ki est l'huereux elu |
Ainsi que moi.  |
Yaaaaaaaa laissez le kongossa comme ca.  | on ne laisse pas. tu pe mm faire coe ca c de toi kil sagit hein? hum je garde mes yeux ouverts |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 4:10 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Happy a écrit: | foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | hum moi mm je voudrai bien savoir ki est l'huereux elu |
Ainsi que moi.  |
Yaaaaaaaa laissez le kongossa comme ca.  | on ne laisse pas. tu pe mm faire coe ca c de toi kil sagit hein? hum je garde mes yeux ouverts |
Pardon je n'ai envoye de mp a personne ici oh! Je passais moi seulement vous dire de diminuer le kongossa. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 6:11 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | jojo 11 a écrit: | Happy a écrit: | foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | hum moi mm je voudrai bien savoir ki est l'huereux elu |
Ainsi que moi.  |
Pardon je n'ai envoye de mp a personne ici oh! Je passais moi seulement vous dire de diminuer le kongossa. |
Est ce qu'on fait le congossa en public _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 7:09 am Sujet du message: Re: HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM |
|
|
nono a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Athalie a écrit: | Elles ne veulent pas griller leur "cartes" |
Eh bien ca ne marche pas du tout. Chaque fois que je vois qu'une fille a ce statut je conclue que:
1 - Elle a quelqu'un.
2 - C'est une joueuse donc pas du tout digne de confiance. |
Ah bon hein?  |
JE VOIS QUE T'ES FOLLEMENT AMOUREUSE D'UN KELKUN ICI HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM JE PASSAIS SEULEMENT  |
Et moi je vois que tu es travestiment amoureux de quelqu'une aussi (tu ne sais meme pas si c'est un homme ou une femme ) tu tombes qd meme amoureux.
Keysha disait ''On sait pas ou on va,mais on y va quand meme'' ou bien?
Je passais seulement aussi. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 7:11 am Sujet du message: Re: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
nono a écrit: | jojo 11 a écrit: | hum moi mm je voudrai bien savoir ki est l'huereux elu |
prend dans mon oeil toi meme tu ne vois pas????
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
Tu vois quoi?
Moi je n'ai pas envoye de mp de drague a quelqu'un ici hein.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 7:12 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | hum moi mm je voudrai bien savoir ki est l'huereux elu |
Ainsi que moi.  |
Yaaaaaaaa laissez le kongossa comme ca.  |
Jojo et le congossa Joel? Ils sont meme pere meme mere, n'y a que les oncles qui sont differents.
Foxy,meme toi? Faut arreter les mauvaises frequentations hein (jojo 11)  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: | foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | hum moi mm je voudrai bien savoir ki est l'huereux elu |
Ainsi que moi.  |
Yaaaaaaaa laissez le kongossa comme ca.  |
Jojo et le congossa Joel? Ils sont meme pere meme mere, n'y a que les oncles qui sont differents.
Foxy,meme toi? Faut arreter les mauvaises frequentations hein (jojo 11)  |
Meme si je quitte cet etat je serai toujours sous l'emprise de Jojo11.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|