|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | cher ami tu veux m'avoir?! "si la majorité n'a pas répondu... ce n'est pas moi qui commande leurs heures de connection sur le site donc je ne suis pas d'accord avec ton histoire de majorité qui doit répondre avant 1heure là. si tu n'enleves pas cette condition j'arrete le defi je prend le carton et vu comment je vous fais rigoler je doute fort que tu n'aies pas envie de lire les prochaines perles que j'ai préparées.
je veux que la condition devienne: "la majorité de ceux qui auront répondu avant "l'heure que tu veux" l'emporte". si tu veux pas tu lep, arbitre shu le carton. |
Tes désirs sont des ordres Ma chère
C'est juste parce que cette cause me tient tant à coeur et que je voulais un nombre insuffisant de OUI pour que tu continues que j'ai été tenté de dire ça...
Sinon on est OK...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
lafrik1 a écrit: | Bess a écrit: | ok L'afrik1' .comme tu es mon bro la, mets nous seulement une photo entiere de toi qui restera postee la 24h au moins. Et dis toi bien qu'il y'a des gens qui te connaissent sur le forum et a qui je demanderais de confirmer. Simple non Bro?  |
Oke sista, tellement simple que j'applique la regle de la reversibilite.
Je te demande donc de relever ton propre defi, postes une photo entiere de toi en me donnant le nom des forumistes qui peuvent confirmer ta bonne foi. la photo sera evidement visible pdt une periode minimum de 24hr. |
Dis donc c'est tout??? Si tu veux voir Bess elle est ici: http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=1038&start=0
Aka.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Quand je parlais d'AMPHIGOURI..
Tu joues sur les mots AMATOYOSHI.... le mieux pour toi c'est de lâcher l'affaire..Si on regarde bien, tu n'as pas répondu à la question:
Touli en faisant sa demande a écrit: | Explique moi clairement comment tu procédes avant de déterminer quel prono mettre pour chaque match dans la rubrique SPORT.. |
On ne peut pas être plus explicite que ça...tu parles de "machin chose....relativité" et te prends la tête alors que c'est si simple à comprendre
ou peux être tu fais exprès de pas vouloir comprendre?? |
Etant donné que tout est relatif, j'ai donné au mot "clairement" ma conception de son sens et je trouve que j'ai été assez clair. Quand tu vois mon défi pour J.D. si j'avais bâclé comme toi tu le fais c'est qu'on est entrain de discuter sur ce que je voulais insinuer. Tu aurais dû préciser clairement ton "clairement" c'est tout...
touli a écrit: | Touli en précisant sa demande a écrit: | quels sont les sites que tu consultes... |
www.google.com n'est il pas un site?
j'apprends "finalement" qu'il te renvoit des liens.. c'est une bonne chose... ne cliques tu pas dessus? "ne sont ce" pas des sites?
Comme je te l'ai dit, si on devait creuser.. tu finirais par te prendre un carton jaune...donc vaudrait mieux que tu laches l'affaire  |
Touli tu déranges.
Je t'ai dit que je ne connais pas les sites par coeur...
Je tape dans google "sport", "palmarès X, Y, Z", "classement saison X, Y, Z", etc... et google me retourne des sites.
Si je dois aller copier les adresses de tous ces sites, Sera-ce encore une vérité...? vu que ça me demandera de l'action...
Let me say it again : Beware of Senseï...Think thrice before you try to mess with them...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | lafrik1 a écrit: | Bess a écrit: | ok L'afrik1' .comme tu es mon bro la, mets nous seulement une photo entiere de toi qui restera postee la 24h au moins. Et dis toi bien qu'il y'a des gens qui te connaissent sur le forum et a qui je demanderais de confirmer. Simple non Bro?  |
Je te demande donc de relever ton propre defi, postes une photo entiere de toi en me donnant le nom des forumistes qui peuvent confirmer ta bonne foi. la photo sera evidement visible pdt une periode minimum de 24hr. |
Dis donc c'est tout??? Si tu veux voir Bess elle est ici: http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=1038&start=0
Aka.  |
 |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | touli a écrit: | Quand je parlais d'AMPHIGOURI..
Tu joues sur les mots AMATOYOSHI.... le mieux pour toi c'est de lâcher l'affaire..Si on regarde bien, tu n'as pas répondu à la question:
Touli en faisant sa demande a écrit: | Explique moi clairement comment tu procédes avant de déterminer quel prono mettre pour chaque match dans la rubrique SPORT.. |
On ne peut pas être plus explicite que ça...tu parles de "machin chose....relativité" et te prends la tête alors que c'est si simple à comprendre
ou peux être tu fais exprès de pas vouloir comprendre?? |
Etant donné que tout est relatif, j'ai donné au mot "clairement" ma conception de son sens et je trouve que j'ai été assez clair. Quand tu vois mon défi pour J.D. si j'avais bâclé comme toi tu le fais c'est qu'on est entrain de discuter sur ce que je voulais insinuer. Tu aurais dû préciser clairement ton "clairement" c'est tout...
touli a écrit: | Touli en précisant sa demande a écrit: | quels sont les sites que tu consultes... |
www.google.com n'est il pas un site?
j'apprends "finalement" qu'il te renvoit des liens.. c'est une bonne chose... ne cliques tu pas dessus? "ne sont ce" pas des sites?
Comme je te l'ai dit, si on devait creuser.. tu finirais par te prendre un carton jaune...donc vaudrait mieux que tu laches l'affaire  |
Touli tu déranges.
Je t'ai dit que je ne connais pas les sites par coeur...
Je tape dans google "sport", "palmarès X, Y, Z", "classement saison X, Y, Z", etc... et google me retourne des sites.
Si je dois aller copier les adresses de tous ces sites, Sera-ce encore une vérité...? vu que ça me demandera de l'action...
Let me say it again : Beware of Senseï...Think thrice before you try to mess with them...
Amatoyoshi Senseï |
OK on va dire qu'on s'est compris, et que c'est clair pour moi...  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | lafrik1 a écrit: | Bess a écrit: | ok L'afrik1' .comme tu es mon bro la, mets nous seulement une photo entiere de toi qui restera postee la 24h au moins. Et dis toi bien qu'il y'a des gens qui te connaissent sur le forum et a qui je demanderais de confirmer. Simple non Bro?  |
Aka.  |
Bess... toujours avec happy...
Enfin, mieux je passe mon chemin...  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Colombo1 Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Cmt ca fait d' etre ignorer tout le temps quand on est ridicule mais de toujours suivre cette personne coe un chien ? C' est vraiment de la honte pour moi
Toi le clown la ils t' ignorent depuis mais coe tu es un no life coe les autres tu es toujours derriere eux avec ton ridicule , ca fait trop pitié. tout ce que je veux savoir qu' est ce que meke et mon frangin t'ont fait pour que tu fasses pitié derriere eux a ce point ?  |
qu'est ce qui te fait dire qu'ils m'ignorent? ils ne m 'ont rien fait ,au contraire je les apprécie mais il y'a un prix à payer lorsqu'on décide de participer à un jeu où on doit dire les vérités  _________________ nanga |
|
|
 |
Colombo1 Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
lafrik1 a écrit: | Bess a écrit: | ok L'afrik1' .comme tu es mon bro la, mets nous seulement une photo entiere de toi qui restera postee la 24h au moins. Et dis toi bien qu'il y'a des gens qui te connaissent sur le forum et a qui je demanderais de confirmer. Simple non Bro?  |
vraiment vous faites le jeu n'avance pas mmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrr je n'ai pas dit ici?? mieux tu prenais ton carton comme ta moitié au lieu de demander à une fille qui a déja mis sa photo sur le site de venir poster ça ici, tout ça parceque tu ne veux pas mettre ta photo mmddddrrrrrrrrrrrrrrrr, au moins tu n'as pas menti cette fois  _________________ nanga |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Alexandre AKA lafrik1, how ke tu prends un carton gratuit comme ca? Moi meme je voulais voir ta photo ici pour apprecier. Il parait que les Alexandre sont de beaux gosses. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Colombo1 Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Alexandre AKA lafrik1, how ke tu prends un carton gratuit comme ca? Moi meme je voulais voir ta photo ici pour apprecier. Il parait que les Alexandre sont de beaux gosses. |
Alexandre? mdrrrrrrrrrr, je dirais plutôt Patrick aka l'afrik1 si ce n 'est que ça ,je peux vous montrer une photo de lui et de meke tous les deux, comme beri est déja devenu une agence matrimoniale, vous venez seulement chercher les beaux gosses mddddddrrrrrrrrrr _________________ nanga |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Colombo1 a écrit: | foxyforever a écrit: | Alexandre AKA lafrik1, how ke tu prends un carton gratuit comme ca? Moi meme je voulais voir ta photo ici pour apprecier. Il parait que les Alexandre sont de beaux gosses. |
Alexandre? mdrrrrrrrrrr, je dirais plutôt Patrick aka l'afrik1 [size=18]si ce n 'est que ça ,je peux vous montrer une photo de lui et de meke tous les deux, comme beri est déja devenu une agence matrimoniale, vous venez seulement chercher les beaux gosses mddddddrrrrrrrrrr[/size] |
Héééééééééééééééééééééééééé!Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaardon abeck envoie ça dans ma boite mail stp,ça va ajouter du kalassina heuh de l'essence,heuh du sens à ma vie!!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Colombo1 a écrit: | foxyforever a écrit: | Alexandre AKA lafrik1, how ke tu prends un carton gratuit comme ca? Moi meme je voulais voir ta photo ici pour apprecier. Il parait que les Alexandre sont de beaux gosses. |
Alexandre? mdrrrrrrrrrr, je dirais plutôt Patrick aka l'afrik1 si ce n 'est que ça ,je peux vous montrer une photo de lui et de meke tous les deux, comme beri est déja devenu une agence matrimoniale, vous venez seulement chercher les beaux gosses mddddddrrrrrrrrrr | a beg Colombo put ns sa foto ici moi je ve bien voir Patrick aka L'afrik mm coe sa nga Meke refuse de ns donner aussi son prenom c ava sortir  |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
@ soul et Jojo... vous riez??!!! quelqu'un ne veut pas mettre sa photo, l'autre abruti propose de publier sans son accord et vous demandez qu'il le fasse???? après on va trouver que je bavarde trop. essayez parfois de vous mettre à la place des autres et n'encouragez pas les bêtises. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | @ soul et Jojo... vous riez??!!! quelqu'un ne veut pas mettre sa photo, l'autre abruti propose de publier sans son accord et vous demandez qu'il le fasse???? après on va trouver que je bavarde trop. essayez parfois de vous mettre à la place des autres et n'encouragez pas les bêtises. |
Toi la fille ci,quand je dis un truc réglo,jamais ne quote,quand je suis dans mes délires,toujours me quote....C'est même how non Jeanne d'arc?
Moi je ne lui demande pas de publier ça ici hoooo je demande qu'il me faxe ça en Mp,pour que je prie dessus pour la longévité du couple!
Tu es trop tendue miss franchement.Moi aussi il m'arrive d'être nerveuse,mais c'est par périodes,et ça ne dure pas.Mais j'ai l'impression que c'est toute une ligne de conduite chez toi.Toujours sur la défensive!!! Relax ma belle,relax,parmi nous il y'a des fous,mais on s'en fout,Bonabéri est fou ohhh! |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui au fait.... les bérinautes, pour le vote de demain ou apres demain (je sais meme plus).... faites preuve de bonne foi svp. sérieusement. parce que ça me fait quand meme chier de poster à tout va en essayant meme d'etre inventive. si c'est pour me faire entuber au bout ça va pas etre cool du tout. merci d'avance pour votre compréhension. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | ah oui au fait.... les bérinautes, pour le vote de demain ou apres demain (je sais meme plus).... faites preuve de bonne foi svp. sérieusement. parce que ça me fait quand meme chier de poster à tout va en essayant meme d'etre inventive. si c'est pour me faire entuber au bout ça va pas etre cool du tout. merci d'avance pour votre compréhension. |
Je compatis tellement que je suis mm prete à voter en ta faveur now! Du courage!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 12:17 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | J.D. a écrit: | amato défi. |
J.D.
On dit que l’amour commence toujours par la haine…
Nous sommes tous sans ignorer à quel point c’est la haine entre Elanpimpim et toi, haine synonyme d’un amour prochain en vue entre vous deux…
Pour accélérer cette situation et vous permettre de vivre votre idylle en toute sérénité et dans les plus brefs délais
Je voudrais que tu exprimes et démontres dans toutes les rubriques (sans exceptions) de ce forum tes sentiments amoureux inconditionnels et passionnels.
Le but sera de poster à Elanpimpim pendant ces deux jours, 2 messages minimum (dasn un topic déjà créé ou en créant un topic) par jour dans chacune des rubriques surtout en respectant dans tes propos l’état d’esprit de la rubrique (tes déclarations par exemple dans débats sérieux devront être sérieuses, dans H&F devront concerner les relations H&F, dans R&S devront faire valoir une dimension religieuse, etc…).
Je rappelle les rubriques accessibles : Conseils et suggestions - Actualité et débats sérieux - Divers - H&F - Sports - R&S - Peuples du Cameroun - Nouveaux Forumistes - Vie Etudiante et Monde du travail - J&D - Poésie et Littérature - S&T - S&L - Humour - Le jeu où on apprend tout sur un forumiste - Rencontres - Beri Lanta - Le tribunal de Béri
Ton défi sera relevé si samedi 11 Octobre à 1 heures du matin (heure du forum), la majorité des joueurs a répondu OUI (sans argumentation) à la question : Le défi de J.D. a-t-il été relevé avec brio selon les demandes d’Amatoyoshi… ?
Bon courage
Amatoyoshi Senseï |
caaaaaaaaaaa l'humiliation
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
fuck u je ne vois pas à quel niveau je suis en train de m'humilier hein... |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 12:25 am Sujet du message: |
|
|
il est minuit je procede aux deux tours qui me restent. qu'on en finisse avec cette histoire. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 12:27 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | fuck u je ne vois pas à quel niveau je suis en train de m'humilier hein... |
no ho ressé je disais si c' etait moi a ta place mais j'admire ton courage.
ce n' est qu' un jeu  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|