|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 1:59 pm Sujet du message: Le sujet où on extrapole TOUT!2e degré de rigueur!!! |
|
|
Bon je vous explique....
Dans ce topic,on utilise les dires des bérinautes "contre" eux,dans le sens ou s'ils laissent une phrase ou une idée en suspens,nous nous accordons la liberté de la finir à leur place en tirant les conclusions les plus farfelues et les plus fantaisistes qui soient,sans que celà ne se veuille jamais ni sérieux,ni même vrai!!! Par exemple, dans le topic où on flaire les doublons, j'ai dit que je soupçonnais waddle d'être LeGombiste (biensûr je n'y crois pas,ils n'ont vraiment pas le même style),ensuite Athalie est venue me quoter en disant que le "jargon" de LeGombiste n'est pas celui qu'emploie Waddle. J'en ai conclue (de façon fantaisiste biensûr), qu'Athlie insinuait que LeGombiste s'exprime mal en français ou alors utilise un langage ordurier,trop ordurier pour être celui de Waddle! Je sais pas trop si je suis parvenue à vous faire comprendre le truc,mais bon,voilà,c'est lancé!a vous!
PS: J'insiste lourdement sur le fait que ce topic est à prendre au second degré,juste histoire de détendre un peu l'atmosphère... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mais en quoi c'est une blague de dire que Legombiste parle mal francais? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 2:04 pm Sujet du message: Re: Le sujet où on extrapole TOUT!2e degré de rigueur!!! |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Bon je vous explique....
Dans ce topic,on utilise les dires des bérinautes "contre" eux,dans le sens ou s'ils laissent une phrase ou une idée en suspens,nous nous accordons la liberté de la finir à leur place en tirant les conclusions les plus farfelues et les plus fantaisistes qui soient,sans que celà ne se veuille jamais ni sérieux,ni même vrai!!! Par exemple, dans le topic où on flaire les doublons, j'ai dit que je soupçonnais waddle d'être LeGombiste (biensûr je n'y crois pas,ils n'ont vraiment pas le même style),ensuite Athalie est venue me quoter en disant que le "jargon" de LeGombiste n'est pas celui qu'emploie Waddle. J'en ai conclue (de façon fantaisiste biensûr), qu'Athlie insinuait que LeGombiste s'exprime mal en français ou alors utilise un langage ordurier,trop ordurier pour être celui de Waddle! Je sais pas trop si je suis parvenue à vous faire comprendre le truc,mais bon,voilà,c'est lancé!a vous!
PS: J'insiste lourdement sur le fait que ce topic est à prendre au second degré,juste histoire de détendre un peu l'atmosphère... |
Ca pèse combien de tonnes...?
Bip Bip
J'extrapolais ma part hein...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Sac de "folles"! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Hum!Nono dit qu'il a envoyé un Mp à Diddy juste pour savoir comment elle allait et sympatiser avec elle,jussa elle a cru que c'était la drague....DOooooooooooonc il veut dire que Diddy est trop pas belle pour qu'il la drague???? Donc c'est une façon de dire comme ça qu'il a eu pitié de Diddy que personne ne la drague et c'est pour ça qu'il lui a envoyé un mp de sympatie? Yieuch!  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'était pas dans l'intention de draguer hein?
C'est toujours ce qu'on dit quand ca nous a cogné. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Hum...Mounasawa viens d'apl be-nga "fleur de bitume"...hum, elle est mm qui pour traîter la fille d'autrui de Whore?!
Que elle mm, elle est qui? Esse elle croit qu'on ne sait pas que ce ne sont pas seulement les méches kel va chercher à Strasbourg St denis? Hum...les dos qu'elle va acheter à telle rue, elle les a gagné dans la rue d'à côté....
Hum, ma bouche a encore trop parlé, betta je pars avant kel tombe sur le topic ci  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Hum...Mounasawa viens d'apl be-nga "fleur de bitume"...hum, elle est mm qui pour traîter la fille d'autrui de Whore?!
Que elle mm, elle est qui? Esse elle croit qu'on ne sait pas que ce ne sont pas seulement les méches kel va chercher à Strasbourg St denis? Hum...les dos qu'elle va acheter à telle rue, elle les a gagné dans la rue d'à côté....
Hum, ma bouche a encore trop parlé, betta je pars avant kel tombe sur le topic ci  |
Et en pplus, "elle parle bien la France"  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | mounasawa a écrit: | Hum...Mounasawa viens d'apl be-nga "fleur de bitume"...hum, elle est mm qui pour traîter la fille d'autrui de Whore?!
Hum, ma bouche a encore trop parlé, betta je pars avant kel tombe sur le topic ci  |
Et en pplus, "elle parle bien la France"  |
On parle ça comment miss?  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Caa'dire que je wanda sur soulrebelle...! Be nga a elle que écrit son poème là bas,tout le monde a que apprécié,elle vient ask à l'enfant si c'est elle même qui a écrit. On se demande si c'était juste pour savoir,car elle ignorait que be nga avait des talents d'"écriveuse",ou alors si c'était pour la titiller...! DOooooonc elle veut dire que Be nga ne peut pas écrire un poème????DOoooonc elle veut dire que ce n'est pas le level de be nga? Je wanda sur les gens hein?  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | mounasawa a écrit: | mounasawa a écrit: | Hum...Mounasawa viens d'apl be-nga "fleur de bitume"...hum, elle est mm qui pour traîter la fille d'autrui de Whore?!
Lol, c'est une expression populaire tr courante, un peu ironique, qui veut dire tt le contraire de ce qu'elle dit (en gros, Mounasawa, elle parle mal, quoi)  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Soulrebelle a écrit: | mounasawa a écrit: | mounasawa a écrit: | Hum...Mounasawa viens d'apl be-nga "fleur de bitume"...hum, elle est mm qui pour traîter la fille d'autrui de Whore?!
Lol, c'est une expression populaire tr courante, un peu ironique, qui veut dire tt le contraire de ce qu'elle dit (en gros, Mounasawa, elle parle mal, quoi)  |
Don't mind,je la connais bien,seulement,poser cette question était très drôle pour moi,prête attention au style "la france" de ma question,tu comprendras... |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | mounasawa a écrit: | Soulrebelle a écrit: | mounasawa a écrit: | mounasawa a écrit: | Hum...Mounasawa viens d'apl be-nga "fleur de bitume"...hum, elle est mm qui pour traîter la fille d'autrui de Whore?!
Lol, c'est une expression populaire tr courante, un peu ironique, qui veut dire tt le contraire de ce qu'elle dit (en gros, Mounasawa, elle parle mal, quoi)  |
Don't mind,je la connais bien,seulement,poser cette question était très drôle pour moi,prête attention au style "la france" de ma question,tu comprendras... | Avec ton français versions kwat, t'es donc entrain d'insinuer que les camer parlent "bien" la France, c'est ça ?
t'as juste forget de put "noooorrrrrr" avant miss, sinon c'est presque parfait _________________
  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Caa'dire que je wanda sur soulrebelle...! Be nga a elle que écrit son poème là bas,tout le monde a que apprécié,elle vient ask à l'enfant si c'est elle même qui a écrit. On se demande si c'était juste pour savoir,car elle ignorait que be nga avait des talents d'"écriveuse",ou alors si c'était pour la titiller...! DOooooonc elle veut dire que Be nga ne peut pas écrire un poème????DOoooonc elle veut dire que ce n'est pas le level de be nga? Je wanda sur les gens hein?  |
Ce que je trouve birare, c'est depuis Be-Nga n'a rien dit hein,ou c'est a elle ou c'est pas a elle oh,..ca va sortir _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Caa'dire que je wanda sur soulrebelle...! Be nga a elle que écrit son poème là bas,tout le monde a que apprécié,elle vient ask à l'enfant si c'est elle même qui a écrit. On se demande si c'était juste pour savoir,car elle ignorait que be nga avait des talents d'"écriveuse",ou alors si c'était pour la titiller...! DOooooonc elle veut dire que Be nga ne peut pas écrire un poème????DOoooonc elle veut dire que ce n'est pas le level de be nga? Je wanda sur les gens hein?  |
Ce que je trouve birare, c'est depuis Be-Nga n'a rien dit hein,ou c'est a elle ou c'est pas a elle oh,..ca va sortir |
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!Donc beaucoup attendaient la réponse à la question là depuis??? Ekié!Béri o bosso!!!Be nga,comon honey,tu es attendue au tribunal des longs crayons!!!  |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Ce que je trouve birare, c'est depuis Be-Nga n'a rien dit hein,ou c'est a elle ou c'est pas a elle oh,..ca va sortir | Je sais qu'on a dit second degré, mais quand même... _________________
  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | Soulrebelle a écrit: | mounasawa a écrit: | Soulrebelle a écrit: | mounasawa a écrit: | mounasawa a écrit: | Hum...Mounasawa viens d'apl be-nga "fleur de bitume"...hum, elle est mm qui pour traîter la fille d'autrui de Whore?!
Don't mind,je la connais bien,seulement,poser cette question était très drôle pour moi,prête attention au style "la france" de ma question,tu comprendras... | Avec ton français versions kwat, t'es donc entrain d'insinuer que les camer parlent "bien" la France, c'est ça ?
t'as juste forget de put "noooorrrrrr" avant miss, sinon c'est presque parfait |
Effectivement j'ai oublié le "nooooor" J'en suis confuse.Oui,nous preux chevaliers camers parlons bien et fièrement la France  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Hum!Nono dit qu'il a envoyé un Mp à Diddy juste pour savoir comment elle allait et sympatiser avec elle,jussa elle a cru que c'était la drague....DOooooooooooonc il veut dire que Diddy est trop pas belle pour qu'il la drague???? Donc c'est une façon de dire comme ça qu'il a eu pitié de Diddy que personne ne la drague et c'est pour ça qu'il lui a envoyé un mp de sympatie? Yieuch!  |
Soul, tu ouvrais le sujet ci paque tu avais bcp de choses ds ton coeur! Tu as a dire... Tout ca va sortir!! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Caa'dire que je wanda sur soulrebelle...! Be nga a elle que écrit son poème là bas,tout le monde a que apprécié,elle vient ask à l'enfant si c'est elle même qui a écrit. On se demande si c'était juste pour savoir,car elle ignorait que be nga avait des talents d'"écriveuse",ou alors si c'était pour la titiller...! DOooooonc elle veut dire que Be nga ne peut pas écrire un poème????DOoooonc elle veut dire que ce n'est pas le level de be nga? Je wanda sur les gens hein?  |
Et malgre +ieurs semaines d'attente, Be-nga n'a tjrs pas repondu a la qst de Soulrebelle... Son silence est-il une facon a elle de dire "Degage"? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
a vrai dire electra s'est posee la meme question que Soulrebel au sujet de be-nga. et puis elle s'est dit he electra qu'estce que tu crois/ les gens ont du talent hein, reste la tu dors....
moi meme je wanda sur electra ci....  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|