|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Mbindaman a écrit: |
C'est parce la fille n'a pas montré des signaux claires comme tu lui as conseillé dit donc! |
si si si... très clairs meme moi je n'aurais pas fait mieux c'est le type qui a commencé à craner... |
Quel genre de signaux elle a lancee ?
Certainement que le mec n'a pas recu ca comme signal decisif ou alors c'est un mec qui ne know pas detecter les signaux.
Ou encore il est deja vaccine,parce que parfois les filles te lachent les signaux comme ca et quand tu avances alors elles ne liberent pas elles continuent avec le meme language. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | J.D. a écrit: | Mbindaman a écrit: |
C'est parce la fille n'a pas montré des signaux claires comme tu lui as conseillé dit donc! |
si si si... très clairs meme moi je n'aurais pas fait mieux c'est le type qui a commencé à craner... |
Certainement que le mec n'a pas recu ca comme signal decisif ou alors c'est un mec qui ne know pas detecter les signaux.
Ou encore il est deja vaccine,parce que parfois les filles te lachent les signaux comme ca et quand tu avances alors elles ne liberent pas elles continuent avec le meme language. | AMEN! After la nga va came te tell ke le gars ne s'est pas battu pour elle Non mais on est où là? Si je veux kkchose je veux! Et non pas ke je do coe si je veux sans vouloir vouloir. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | J.D. a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Ou encore il est deja vaccine,parce que parfois les filles te lachent les signaux comme ca et quand tu avances alors elles ne liberent pas elles continuent avec le meme language. |
Ca me rappelle un sujet sur "Divers" "Silazor Drague,la go dit oui,il veut Akondjo,elle dit Niet" _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|