Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le jeu des vérités et des défis 2nd ROUND
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Oct 08, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
Happy a écrit:
touli a écrit:
J'attendais ça comme.... Very Happy
vérité... vrai de vrai...

Et au cas où ça concernerait BESS, non, il n'y'a jamais rien eu entre nous.. Cool

Very Happy Very Happy Tu es un veritable liseur de pensee man. Ok je vais donc changer ma question:

NB: N'oublies pas que moi aussi j'ai mes infos. Wink

je peux dire avec cetitude que, je n'ai dragué AUCUNE FILLE du forum...

Tu veux dire avec le pseudo "Touli" j'imagine...? Laughing Laughing Laughing Mais peut-être qu'en mode doublon....Hein? Laughing Laughing Laughing Arrow
touli

MessagePosté le: Wed Oct 08, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
touli a écrit:
Happy a écrit:
touli a écrit:
J'attendais ça comme.... Very Happy
vérité... vrai de vrai...

Et au cas où ça concernerait BESS, non, il n'y'a jamais rien eu entre nous.. Cool

Very Happy Very Happy Tu es un veritable liseur de pensee man. Ok je vais donc changer ma question:

NB: N'oublies pas que moi aussi j'ai mes infos. Wink

je peux dire avec cetitude que, je n'ai dragué AUCUNE FILLE du forum...

Tu veux dire avec le pseudo "Touli" j'imagine...? Laughing Laughing Laughing Mais peut-être qu'en mode doublon....Hein? Laughing Laughing Laughing Arrow

U wan see me Dan badluck mami??
Laisse aussi comme ça non? Laughing
touli

MessagePosté le: Wed Oct 08, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
touli a écrit:
Moi j'appelle Amatoyoshi à la barre... Cool

Vérité ou Défi ?
Twisted Evil

Vérité Monsieur... Cool

Amatoyoshi Senseï

Explique moi clairement comment tu procédes avant de déterminer quel prono mettre pour chaque match dans la rubrique SPORT..
quels sont les sites que tu consultes...
Et t'es t'il déjà arrivé de tricher au cours du jeu??
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ça va se savoir!!!
Colombo1
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Oct 08, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
Bess a écrit:
OK,comme Meke refuse de repondre a ma question la, j'appelle donc quelqu'un d autre I guess.

L'afrik1 verite ou defi?

Oui Oui, le délai vient même de s'écouler pour elle...

==> MEKE se prend un 'carton JAUNE'

enfin Exclamation
je n'avais pas dit? mdrrrrrrr vie privée par ci ,vie privée par là,eh bien faut pas venir jouer ici si vous ne voulez pas étaler votre vie, j'attends de voir si ton djo viendra répondre Exclamation

Dernière édition par Colombo1 le Wed Oct 08, 2008 7:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colombo1
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Oct 08, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
OK,comme Meke refuse de repondre a ma question la, j'appelle donc quelqu'un d autre I guess.

L'afrik1 verite ou defi?

mdrrrrrrr Laughing Laughing tu penses que c'est lui qui répondra à tes questions? choisis quelqu'un d'autre pour que le jeu avance et que mon tour arrive Exclamation
Colombo1
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Oct 08, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
touli a écrit:
Je prends la main là je crois..

Pour l'instant oui, mais je vais aller chercher Colombo. Very Happy

je suis là Exclamation
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Oct 08, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

L'afrik1 verite ou defi?

Défi sista
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Oct 08, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Bess a écrit:

L'afrik1 verite ou defi?

Défi sista

mdrrrrrrrrrr tu fuis la vérité hein, je pensais que tu n'allais pas répondre comme l'autre mdrrrrrrrrrrr, j'attends aussi de voir le défi ici, j'espère
au moins que tu ne mentiras pas comme la dernière fois! mdrrrrrrrrrr bess viens vite poser la question pardon, je vais bien lap ici mdddddddddrrrrrrrrrr

paroles d'inspecteur Cool
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Oct 08, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

L'afrik1 verite ou defi?

esse meke a refusé de repondre a la question ? elle est juste occupée Cool
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Oct 08, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cmt ca fait d' etre ignorer tout le temps quand on est ridicule mais de toujours suivre cette personne coe un chien ? C' est vraiment de la honte pour moi Cool
Toi le clown la ils t' ignorent depuis mais coe tu es un no life coe les autres tu es toujours derriere eux avec ton ridicule , ca fait trop pitié. tout ce que je veux savoir qu' est ce que meke et mon frangin t'ont fait pour que tu fasses pitié derriere eux a ce point ? Cool
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Oct 08, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy prend le carton nessa ? g l' ai appelé plusieurs fois a la barre mais elle me seche Cool
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
amatoyoshi a écrit:
touli a écrit:

Vérité ou Défi ?
Twisted Evil

Vérité Monsieur... Cool

Amatoyoshi Senseï

Explique moi clairement comment tu procédes avant de déterminer quel prono mettre pour chaque match dans la rubrique SPORT..

ça va se savoir!!!

Cette affaire te touche vraiment à ce point… ?

J'explique :
> Je prends note des dix matchs proposés par Dino le weekend.
> J'ai 5 jours pour donner mes pronostics, alors je choisis deux matchs par jours sur lesquels je fais quelques minutes de recherche...Palmarès, côte, Historique des affrontements, Evolution depuis le début de la saison.
> Je sors un pronostic que je propose à mon comité d'experts (5 membres). Je valide ensuite le pronostic le plus plébiscité mais uniquement pour les matchs pour lesquels j'ai des doutes. Les matchs évidents et les matchs de cœur ne passent pas en commission.
> Les pronostics arrivent au fur et à mesure et je les envoie vendredi ou samedi matin selon les cas...

Tu appelles quoi tricher...? C'est copier sur quelqu'un...?
Non, et même si je regarde souvent ce que les autres ont fait comme pronostics, je ne m'attarde même pas une seconde sur ceux des derniers de la classe qui se reconnaitront... Cool (Toi Touli le pire pronostiqueur que j'ai jamais connu, TheNeo qui joue à pile ou face pour ses pronos, Le Dica Mister Weatherman...)

Voilà, maintenant ça se sait... Cool

J’appelle J.D. à la barre
Vérité ou Défi ma très chère… ?

Amatoyoshi Senseï

J.D.
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

amato défi.
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
amato défi.

J.D.

On dit que l’amour commence toujours par la haine…
Nous sommes tous sans ignorer à quel point c’est la haine entre Elanpimpim et toi, haine synonyme d’un amour prochain en vue entre vous deux…

Pour accélérer cette situation et vous permettre de vivre votre idylle en toute sérénité et dans les plus brefs délais

Je voudrais que tu exprimes et démontres dans toutes les rubriques (sans exceptions) de ce forum tes sentiments amoureux inconditionnels et passionnels.

Le but sera de poster à Elanpimpim pendant ces deux jours, 2 messages minimum (dasn un topic déjà créé ou en créant un topic) par jour dans chacune des rubriques surtout en respectant dans tes propos l’état d’esprit de la rubrique (tes déclarations par exemple dans débats sérieux devront être sérieuses, dans H&F devront concerner les relations H&F, dans R&S devront faire valoir une dimension religieuse, etc…).

Je rappelle les rubriques accessibles : Conseils et suggestions - Actualité et débats sérieux - Divers - H&F - Sports - R&S - Peuples du Cameroun - Nouveaux Forumistes - Vie Etudiante et Monde du travail - J&D - Poésie et Littérature - S&T - S&L - Humour - Le jeu où on apprend tout sur un forumiste - Rencontres - Beri Lanta - Le tribunal de Béri

Ton défi sera relevé si samedi 11 Octobre à 1 heures du matin (heure du forum), la majorité des joueurs a répondu OUI (sans argumentation) à la question : Le défi de J.D. a-t-il été relevé avec brio selon les demandes d’Amatoyoshi… ?

Bon courage

Amatoyoshi Senseï

Dernière édition par amatoyoshi le Thu Oct 09, 2008 1:19 am; édité 1 fois
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Paaaaaaaaaaaapa!Na wich kana inspiration is this non??? Shocked Yieuch! Laughing Laughing Laughing Laughing
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Yes papa, jeu de jambes Laughing

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahahahahahahahaah le defi va me tuer yemale dc ya mm deja les defis prolonges jusko11 octobre yemegue Laughing Laughing Laughing vraiment bonne chance Surprised Shocked
Magne

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Cmt ca fait d' etre ignorer tout le temps quand on est ridicule mais de toujours suivre cette personne coe un chien ? C' est vraiment de la honte pour moi Cool
Toi le clown la ils t' ignorent depuis mais coe tu es un no life coe les autres tu es toujours derriere eux avec ton ridicule , ca fait trop pitié. tout ce que je veux savoir qu' est ce que meke et mon frangin t'ont fait pour que tu fasses pitié derriere eux a ce point ? Cool
et tu n'as pas aussi remarke kon t'ignore? tu viens appeler Diddy la pr troubler le jeu depuis mais on t'ignore c slt Colombo ke tu vois. occupez vs de vos oignons et balayez votre propre cour,laisez celle du voisin Shocked Shocked Faucheuse
L'integree

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok L'afrik1' .comme tu es mon bro la, mets nous seulement une photo entiere de toi qui restera postee la 24h au moins. Et dis toi bien qu'il y'a des gens qui te connaissent sur le forum et a qui je demanderais de confirmer. Simple non Bro? Very Happy
touli

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
touli a écrit:
amatoyoshi a écrit:
touli a écrit:

Vérité ou Défi ?
Twisted Evil

Vérité Monsieur... Cool

Amatoyoshi Senseï

ça va se savoir!!!

Cette affaire te touche vraiment à ce point… ?

J'explique :
> Je prends note des dix matchs proposés par Dino le weekend.
> J'ai 5 jours pour donner mes pronostics, alors je choisis deux matchs par jours sur lesquels je fais quelques minutes de recherche...Palmarès, côte, Historique des affrontements, Evolution depuis le début de la saison.
> Je sors un pronostic que je propose à mon comité d'experts (5 membres). Je valide ensuite le pronostic le plus plébiscité mais uniquement pour les matchs pour lesquels j'ai des doutes. Les matchs évidents et les matchs de cœur ne passent pas en commission.
> Les pronostics arrivent au fur et à mesure et je les envoie vendredi ou samedi matin selon les cas...

Tu appelles quoi tricher...? C'est copier sur quelqu'un...?
Non, et même si je regarde souvent ce que les autres ont fait comme pronostics, je ne m'attarde même pas une seconde sur ceux des derniers de la classe qui se reconnaitront... Cool (Toi Touli le pire pronostiqueur que j'ai jamais connu, TheNeo qui joue à pile ou face pour ses pronos, Le Dica Mister Weatherman...)

Voilà, maintenant ça se sait... Cool

Amatoyoshi Senseï

Moi même ça m'étonnait... heureusement que ton comité membre est là.. Ils auraient pu s'inscrire aussi individuellement... enfin, hav' a good prono Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 5 sur 18

Sauter vers: