Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Wed May 21, 2008 11:14 am Sujet du message: Il faut sauver le soldat Nji :-) |
|
|
Nji, il y a 2 jours a écrit: | Bon, trêve de bonabérsmes et un tour au super marché. I'm out of groceries. JE suis sûr que j'ai explosé mon score tellement j'ai posté depuis le matin.
Waddle, Haroun, ouvrez encore le sujet des hit parades non?? Car g sens qu'il me fat voir la moyenne des autres pour voir s'il faut que je me soigne déja. Sur ce |
Nji, il y a 2 jours a écrit: | Merde, je viens de voir...
Bon, je ne poste plus pour une semaine.
C'est même quoi ça?? |
Nji, hier a écrit: | Bon, je vais cesser de oster comme ça. Ca tourne à la compulsion. |
Et poutant, rien ne change:
 _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed May 21, 2008 11:21 am Sujet du message: Re: Il faut sauver le soldat Nji :-) |
|
|
Waddle a écrit: |
Et poutant, rien ne change:
 |  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 21, 2008 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Merde, cessez de poster les trucs intéressants alors... NE répondez pas à mes posts...
I'm possesssed.
J'ai la béri mania. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 21, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Merde, cessez de poster les trucs intéressants alors... NE répondez pas à mes posts...
I'm possesssed.
J'ai la béri mania. |
Ce que j'admire beaucoup en toi, c'est que tu postes ENORMEMENT, mais quasiment TOUS tes posts sont rédigés, pleins, et non pas simplement des smileys!
Ce qui est une preuve de plus que tu es addicted  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 21, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
voilà  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed May 21, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
gars nji tu es fort 107 message par jour là tu gagne de tres loin queen be et athalie  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed May 21, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Yeuye !!!
Nji va écrire tout bonabéri sur son pseudo en deux semaines  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 21, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
107 messages par jour? il fo le faire massa.
mm moi qd j'etais HS je n'ecrivais pas 107 messages apr jour ah ca jmais!! Nji tu es possede trouves toi une otre occupation pardon. Beri ci ne va aps payer ton loyer a la fin du mois  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 21, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | 107 messages par jour? il fo le faire massa.
mm moi qd j'etais HS je n'ecrivais pas 107 messages apr jour ah ca jmais!! Nji tu es possede trouves toi une otre occupation pardon. Beri ci ne va aps payer ton loyer a la fin du mois  |
C'est justement lorsque je travaille que je suis à fond sur béri. Mon boulot me met en contact avec l'ordinateur. En plus en cemoment g rédige des trucs et des petites pauses toutes les demi-heures pour poster sur béri me permettent de focus sur mon boulot toute la journée.
En plus, vous êtes là à wanda sur moi, cessez aussi de poster des trucs qui m'intéressent. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 21, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | 107 messages par jour? il fo le faire massa.
C'est justement lorsque je travaille que je suis à fond sur béri. Mon boulot me met en contact avec l'ordinateur. En plus en cemoment g rédige des trucs et des petites pauses toutes les demi-heures pour poster sur béri me permettent de focus sur mon boulot toute la journée.
En plus, vous êtes là à wanda sur moi, cessez aussi de poster des trucs qui m'intéressent. | c alors la ou on voit ke tu as Bonaberimaniatu es oblige de repondre? dc ts les sujets de ce forum t'interressent. u sick bro  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 21, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | 107 messages par jour? il fo le faire massa.
En plus, vous êtes là à wanda sur moi, cessez aussi de poster des trucs qui m'intéressent. | c alors la ou on voit ke tu as Bonaberimaniatu es oblige de repondre? dc ts les sujets de ce forum t'interressent. u sick bro  |
Je viens jstement de répondre à un de tes messages similaires dans un sujet précédent. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 21, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | 107 messages par jour? il fo le faire massa.
Je viens jstement de répondre à un de tes messages similaires dans un sujet précédent. | puiske c tt ce ke tu fais repondre! vas y fais slt ton travail non? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed May 21, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
nji tu fais quoi dans la vie ? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 21, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | nji tu fais quoi dans la vie ? | il travaille sur bonaberi.com  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed May 21, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ElanPimPim a écrit: | nji tu fais quoi dans la vie ? | il travaille sur bonaberi.com  |
il est salarié ou actionnaire ? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 21, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
vous allez faire ,le gars d'autrui ne va plus poster _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 21, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ElanPimPim a écrit: | nji tu fais quoi dans la vie ? | il travaille sur bonaberi.com  |
Haroun vas chercher le topic où j epassais à la barre sur gogle cache tu viens avec pour raffraîchir la mémoire des gens.
JE suis étudiant en ce moment.
Pourquoi?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed May 21, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | vous allez faire ,le gars d'autrui ne va plus poster |
JE ne vais plus poster que c'est quelqu'un qui m'a envoyé ici?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 21, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Athalie a écrit: | vous allez faire ,le gars d'autrui ne va plus poster |
JE ne vais plus poster que c'est quelqu'un qui m'a envoyé ici?? |
Merci frangin! En voilà un qui assume son addiction  _________________
 |
|
|
 |
fancyr

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Wed May 21, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mince, je ne vois pas d'équivalents dans l'histoire de béri.  _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |
|