| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 1:12 am Sujet du message: |
|
|
| Los Angeles a écrit: | Oh come on, on l'excuse Google it is alright and I understand it happens. I was just messing with you. We cool right ?
On ne l' excuse po magni tu as vu cmt il m' a parlé ?
Anyway I changed my mind et j ai partagé les tickets a mes amis et je ne pars plus. I really can't do it, man J'ai vu comment je devais encore passé mes jours et monter et descendre des avions avec stress et sans repos dans tout ca, je frequente for my senior year and I got L.a. Fashion Week right around the corner et je suis un peu souffrante
Et ce n'est que les preseasons Nah I only gonna go to the Lakers and Phoenix at home games during the preseasons and call my guys before and after games. Et quand la saison va commencer j irai a tour de role les voir jouer
tu as deja vu koa ? mdrrrr le choisi c' est le choisi
Oops j'allais oublier a tous mes homies vivant a Paris, Berlin, Barcelone, and London please go support my guys for me during the NBA Europe Live ki start le 09 et faut leur dire ke je vous ai envoyé surtout les matchs Nets - Heats Whoa le choc brutal entre Brook et Micheal Voila 2 joueurs ki ont le sang a l oeil et leurs jeux sont mechants but I am going for Brook, le man est tres agressif mais Micheal a plus d avantage
Et ceux ki sont en East Coast please go support the homeboys
G voulais mm te parler de l' histoire de nba en europe la coe je compte y aller cette fois ci pour voir le match a paris. g te vois en MP pour le ticket nor ? |
_________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 1:17 am Sujet du message: |
|
|
| Mbindaman a écrit: | | Los Angeles a écrit: | It is alright it is just the first games so no biggie
Vous attendez que les preseasons finissent pour choisir vos equipes hein. I don t want any bandwagoners here  | Cherie esse j'ai encore besoin de dire qui est mon ékipe? Je know que ce que tu dis là, c'Est les gars coe fab qui pratique ca.
Sinon la devrait être un sérieux mogceau cette année. Je me fais un peu du soucis pour San Antonio qui va en vieillissant, mais bon on va voir. Pour les celtics... voyons if They Can do dat again! |
TANDAN !!! Y' aura match ici g cherche mes pop corns  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 1:22 am Sujet du message: |
|
|
| Los Angeles a écrit: | Alright the NBA is on
Le first game Pistons - Heat a failli me donner une attaque sur mon lit for real c'etait seulement une succession de tied jusk aux last minutes.
J avais slt les doigts croisés et serrés et je transpirais en attendant la fin du match ki ne voulait pas venir
Juska moins 2 secondes Pistons a egalisé Damn ma temperature a doublé!!! Overtime alors ke Heat avait les choses en main Pendant le overtime alors les vieux pistons la ont alors gagné le match Pistons 95 - 91 Heat
Diawara n'etait pas mal but Wade need to start applying at T-Mobile Mes rookies alors chance they dont pick up the phone car ils ne connaissent Ils se sont quand meme bien debrouillés
Alors que Hornets a fouetté facilement Warriors ki menait le jeu au debut Il leur fallait just un 2 pt pour go overtime mais comme ca ne suffisait pas a ma honte Hornets a appuyé encore pour nous tuer j'attendais un des fameux 3 pt des Warriors mais la patates la n'ont rien fait Warriors 103 - Hornets 106
It is alright it is just the first games so no biggie
Vous attendez que les preseasons finissent pour choisir vos equipes hein. I don t want any bandwagoners here  |
ca va passer magni, assieds toi et bois une guinness ca va t' aider a surmonter le macabo la mdrrrr  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| Los Angeles a écrit: | Tomorrow is gonna be big, whoa I can feel it  | hmmm donc tu me vois déjà venir hein... c bien _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:39 am Sujet du message: |
|
|
| Los Angeles a écrit: | | F**k U a écrit: | tu as deja vu koa ? mdrrrr le choisi c' est le choisi ] |
They know I love them to death mais je choisis mon education et ma carriere homeboy, je ne vais pas faire le tour des USA avec eux pour assister a leurs matchs comme si je n'avais rien a faire and last time I checked I wasnt the one getting the commission of their contrats
C' est ca mm sista esse ils te paient mm les nvoukoup coe ca
| F**k U a écrit: | G voulais mm te parler de l' histoire de nba en europe la coe je compte y aller cette fois ci pour voir le match a paris. g te vois en MP pour le ticket nor ?  |
Oh really ? Tu iras a aux matchs ? thats whats up !
ticket pourquoi ? Faut supporter les joueurs !! Ils ont besoin de l'argent des tickets la pour vivre laisse les filles comme moi aimer les free stuff
Gars laisse moi aussi en ce moment je suis entrain de hustle derriere Robin et les autres le ticket for the first NBA outdoor game I can't miss that, man for nothing in this world Ca sera le 11 in Indian Well here in CA I am so excited about it and can t wait I hope it aint gonna rain
Pardon que la maladie ci quitte derriere moi hein car demain soir je dois aller crier with my guys Go Lakers a Honda Center
Mon match le plus attendu depuis des mois to watch the comebacks of the guys Carlos and Deron better watch out it gonna be sick !!  |
pffff supporter koa sur eux ? ils sont deja assez riches coe ca avec tout l'argent qu'ils se font dc il y aura un jeu de basket a l' exterieur ? fo hustle pour les tickets la pour nous 2 magni, signe l' indien derriere eux jusqu' a on te donne ca  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
| Los Angeles a écrit: | Anyway today was the second day of the preseason and it is just getting worst |
mdrrrr tu avais dit que tu ne mettais plus trop ton coeur sur ca nor ?
tu n' as encor rien vu et ce n' est que le debut  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:43 am Sujet du message: |
|
|
| Mbindaman a écrit: | | Los Angeles a écrit: | Tomorrow is gonna be big, whoa I can feel it  | hmmm donc tu me vois déjà venir hein... c bien |
hahaaaaaaann ca va sortir  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:53 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
GM Petit bérinaute

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
| Los Angeles a écrit: | - Memphiiiiiiis 93 - Rocketouille 96 with my rookie Mayo leading the game just as a Trojan does, pas mal aussi le ptit Gasol I am still proud of them
- Trail Blazers 110 - 81 Kings avec l'auto-proclamée "hottest around" Greg Oden doing his best Oh come Batum pouvait faire bien plus que ca
Demain c'est un autre grand jour avec 9 games et mieux je ne continue pas pour que Mbindouille ne vient pas faire ici comme s'il boit le HCl  |
les enfants de memphis ont fait le show, avec des actions spectaculaires de rudy gay et hakim warrick
Portland confirme qu elle sera l une des equipes a battre cette annee |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
| GM a écrit: | | Los Angeles a écrit: | - Memphiiiiiiis 93 - Rocketouille 96 with my rookie Mayo leading the game just as a Trojan does, pas mal aussi le ptit Gasol I am still proud of them
- Trail Blazers 110 - 81 Kings avec l'auto-proclamée "hottest around" Greg Oden doing his best Oh come Batum pouvait faire bien plus que ca
Demain c'est un autre grand jour avec 9 games et mieux je ne continue pas pour que Mbindouille ne vient pas faire ici comme s'il boit le HCl  |
les enfants de memphis ont fait le show, avec des actions spectaculaires de rudy gay et hakim warrick
Portland confirme qu elle sera l une des equipes a battre cette annee | Gars tout ca c les preview de la saison. On wait kand les vrais way vont begin. C vrai que c de bons indicateurs, mais on know k'il y a dans cette ligue des ékipes championnnes des slow starts. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
GM Petit bérinaute

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Mbindaman a écrit: | | GM a écrit: | | Los Angeles a écrit: | - Memphiiiiiiis 93 - Rocketouille 96 with my rookie Mayo leading the game just as a Trojan does, pas mal aussi le ptit Gasol I am still proud of them
Portland confirme qu elle sera l une des equipes a battre cette annee | Gars tout ca c les preview de la saison. On wait kand les vrais way vont begin. C vrai que c de bons indicateurs, mais on know k'il y a dans cette ligue des ékipes championnnes des slow starts. |
tes slow starter la sont phoenix et san antonio? pr ca je suis d accord avec toi. mais je prends vraiment portland au serieux, pas seulement a cause du match d hier, mais surtt a cause de la saison passee plus l ajout de greg oden et rudy fernandez |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire que Phoenix peut continuer a esperer car meme cette annee, ils ne vont pas gagner.Comme lors des 2 dernieres annees, je vs donnerais le vainqueur, vous allez comme d'hab m'insulter, mais pour le moment, c'est 2/2.
----------------
Now playing: Joe - We Need To Roll _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
GM Petit bérinaute

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
c avec les suns la tu va win ton titre? fo continuer a rever les suns auraient pu gagner il y a 2 saisons. steve nash doit vraiment apprendre a defendre,mais il est malheurement trop vieux et pas du tt doue pour. les meneurs des equipes concurentes st de tres bon scoreurs et ils vont profiter de la defense inexistante de nash pr tuer les matchs.
je peux encor dire qui va win le titre, on verra ca apres le all star game.
mais portland va faire mal cette annee  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Los Angeles a écrit: | | F**k U a écrit: | pffff supporter koa sur eux ? ils sont deja assez riches coe ca avec tout l'argent qu'ils se font dc il y aura un jeu de basket a l' exterieur ? fo hustle pour les tickets la pour nous 2 magni, signe l' indien derriere eux jusqu' a on te donne ca  |
Faut pas me "disturbia" hein ? Riches que c'est toi ki leur a donné l'argent la ? pardon enrichis mes rookies
J-J-4 et j'ai pas tjrs le ticket pour le first outdoor game, je vais faire un malheur oh
En attendant la reaction de Robin, j'ai une last carte a jouer, passer par Mayo pour avoir le ticket par Carmelo
la vie c' est la chance, faut griller toutes les cartes a l'heure ci  |
ca veut dire koa ca g ne te disturbia pas ? on se voit en MP pour les tickets la norr magni
ils s' amusent avec toi esse ils te know mm faut signer l' indien  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Los Angeles a écrit: | Raptors 104 - Cavs 84 ( F-U, j'ai des Kleenex ici si tu en as besoin )
Ce score doit commencer a faire Usher se poser des questions
|
No ho magni esse je me casse mm ce n' est que le debut nor, toi mm tu know que Toronto la c' est rien et aussi Lebron est encore fatigué pour les J.O usher va faire koa ? il supporte aussi coe jay z le fait  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|