Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
elle ne sait pas que tu es une star?  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon donne nous le nom de la go ici vu que tu as pris ce qui etait prive et tu l'as rendu public. Continue une fois dans la meme lancee. Les gens interpretent les signes differemment. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 9:43 pm Sujet du message: Re: ESSEU C'EST la DRAGUE ?????????????????????? |
|
|
nono a écrit: | IL N'YA PAS LONGTEMPS J'AI SEND UN MESSAGE PRIVE a UNE GO DU FORUM................ET ELLE ME DIT QUE JE la DRAGUE...ELLE N'EST PAS ICI POUR la DRAGUE..
AVEZ VOUS ETE AUSSI VICTIME de VOTRE GENTILLESSE SUR BERI??????????????????
ESSEU UN MESSAGE PRIVE EST FORCEMENT UN APPEL DU COEUR? |
Tu as d'abord envoye quel genre de messages? parce que toi la je te connais lol.
Et d'ailleurs si tu n'avais pas les intentions de drague,pourquoi es tu alle dans son mp? Tu ne pouvais pas lui dire ca ici? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Poste nous une copie du message là ici on juge par nous mêmes...! |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bess, tu ne cesseras jamais de m'etonner. Donc on ne peut utiliser le Mp que pour la drague? Si ce n'est pas drague on se le dit en public. Jeu de jambes, c cadeau. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess, tu ne cesseras jamais de m'etonner. Donc on ne peut utiliser le Mp que pour la drague? Si ce n'est pas drague on se le dit en public. Jeu de jambes, c cadeau. |
Mama laisse seulement. C'est que Nono la . Facon il est venu s'excuser la c est sur que la go lui a dit qu'elle va mettre ca ici, il a directement anticipe :lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Si ca se peut ca doit etre toi la nga. Dis nous une fois hein. C'est vrai que ca sent l'anticipation. Les ways sur beri se passent qu'en mp de nos jours. WEeeeeeeeeh!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
la go la c'etait Afreaka je me rappelle bien
mais popo Nono esse tu ne la draguait pas alors? tu fe alors koi en mp si c pas ca?  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 10:19 pm Sujet du message: Re: ESSEU C'EST la DRAGUE ?????????????????????? |
|
|
nono a écrit: | IL N'YA PAS LONGTEMPS J'AI SEND UN MESSAGE PRIVE a UNE GO DU FORUM................ET ELLE ME DIT QUE JE la DRAGUE...ELLE N'EST PAS ICI POUR la DRAGUE..
ESSEU UN MESSAGE PRIVE EST FORCEMENT UN APPEL DU COEUR? | Gars dès que un djo ouvre la bouche seulement pour parler kelke chose à une fille, c'est la dragguetta. Mainant tout ce qui diffère c'est l'intensité. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Jojo vous etes en train d'ouvrir le vase de pandorre attention a Elan vs bacza le remix.. eh eh eh  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Jojo vous etes en train d'ouvrir le vase de pandorre attention a Elan vs bacza le remix.. eh eh eh  | non la mere fo pas vex ma tata je venais slt blaguer non? waa a beg excuses moi stp pardon je vais ferme ma bouche  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 10:23 pm Sujet du message: Re: ESSEU C'EST la DRAGUE ?????????????????????? |
|
|
Mbindaman a écrit: | nono a écrit: | IL N'YA PAS LONGTEMPS J'AI SEND UN MESSAGE PRIVE a UNE GO DU FORUM................ET ELLE ME DIT QUE JE la DRAGUE...ELLE N'EST PAS ICI POUR la DRAGUE..
ESSEU UN MESSAGE PRIVE EST FORCEMENT UN APPEL DU COEUR? | Gars dès que un djo ouvre la bouche seulement pour parler kelke chose à une fille, c'est la dragguetta. Mainant tout ce qui diffère c'est l'intensité. | tu ve le defendre? bon tu ve dire ke tu ne me draguais pas hein?  |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Donc jojo11 et Mbindaman se draguaient en mp. Ca va sortir. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | afreaka a écrit: | Jojo vous etes en train d'ouvrir le vase de pandorre attention a Elan vs bacza le remix.. eh eh eh  | non la mere fo pas vex ma tata je venais slt blaguer non? waa a beg excuses moi stp pardon je vais ferme ma bouche  | non ooh ya foy. je vex de quoi? si on va deballer ici na yi go shame ooh.. il risque de prendre un autre petit conge. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 10:28 pm Sujet du message: Re: ESSEU C'EST la DRAGUE ?????????????????????? |
|
|
jojo 11 a écrit: | Mbindaman a écrit: | nono a écrit: | IL N'YA PAS LONGTEMPS J'AI SEND UN MESSAGE PRIVE a UNE GO DU FORUM................ET ELLE ME DIT QUE JE la DRAGUE...ELLE N'EST PAS ICI POUR la DRAGUE..
ESSEU UN MESSAGE PRIVE EST FORCEMENT UN APPEL DU COEUR? | Gars dès que un djo ouvre la bouche seulement pour parler kelke chose à une fille, c'est la dragguetta. Mainant tout ce qui diffère c'est l'intensité. | tu ve le defendre? bon tu ve dire ke tu ne me draguais pas hein?  | comme si si tu donnais il n'allait pas prendre!?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Donc jojo11 et Mbindaman se draguaient en mp. Ca va sortir. | sors d;ici tu aimes trop ca  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | jojo 11 a écrit: | afreaka a écrit: | Jojo vous etes en train d'ouvrir le vase de pandorre attention a Elan vs bacza le remix.. eh eh eh  | non la mere fo pas vex ma tata je venais slt blaguer non? waa a beg excuses moi stp pardon je vais ferme ma bouche  | non ooh ya foy. je vex de quoi? si on va deballer ici na yi go shame ooh.. il risque de prendre un autre petit conge. | looooooooool c vrai en plus pcq qd l'affaire ci avait eclatee il a est parti de beri juska le voici revneu et il ouvre encore le sujet la.
hehe me voici ki parle encore bon je la ferme  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 10:39 pm Sujet du message: Re: ESSEU C'EST la DRAGUE ?????????????????????? |
|
|
afreaka a écrit: | jojo 11 a écrit: | Mbindaman a écrit: | nono a écrit: | IL N'YA PAS LONGTEMPS J'AI SEND UN MESSAGE PRIVE a UNE GO DU FORUM................ET ELLE ME DIT QUE JE la DRAGUE...ELLE N'EST PAS ICI POUR la DRAGUE..
ESSEU UN MESSAGE PRIVE EST FORCEMENT UN APPEL DU COEUR? | Gars dès que un djo ouvre la bouche seulement pour parler kelke chose à une fille, c'est la dragguetta. Mainant tout ce qui diffère c'est l'intensité. | tu ve le defendre? bon tu ve dire ke tu ne me draguais pas hein?  | comme si si tu donnais il n'allait pas prendre!?  | il ne va pas tcha kil fabrik l'otre?
Mbindaman cheri viens  |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | Donc jojo11 et Mbindaman se draguaient en mp. Ca va sortir. | sors d;ici tu aimes trop ca  |
Esse c de ma fote si Mbindaman te drague en mp? J'apprecie seulement parce moi ci ke tu vois, personne ne me drague en mp.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|