|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Enfant ou pas enfant, je ne vois pas pourquoi rester.
Reponse a la kestion de Nji: il est bel et bien legitime de passer don bonheur avant celui de ses enfants. Apres tout nous sommes tous des humains et avons des sentiments et autres. Si une personne n'est pas heureuse en mariage ou concubinage, les enfants ne le seront jamais.
En tout cas pour moi, meme si c apres 40 ans de mariage je divorce si ca ne va plus. Le mariage n'est pas une fin en soit et je prefere etre heureuse, vieille et celibataire que d'etre dans une relation ou plus rien ne va. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Enfant ou pas enfant, je ne vois pas pourquoi rester.
Reponse a la kestion de Nji: il est bel et bien legitime de passer don bonheur avant celui de ses enfants. Apres tout nous sommes tous des humains et avons des sentiments et autres. Si une personne n'est pas heureuse en mariage ou concubinage, les enfants ne le seront jamais.
En tout cas pour moi, meme si c apres 40 ans de mariage je divorce si ca ne va plus. Le mariage n'est pas une fin en soit et je prefere etre heureuse, vieille et celibataire que d'etre dans une relation ou plus rien ne va. |
je te dis meme aprs 100ans je divorce. poin. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 11:37 pm Sujet du message: Re: Ensemble Pour les Enfants |
|
|
salsa a écrit: | F**k U a écrit: | salsa a écrit: | DiDDy a écrit: | Un couple devrait-il rester ensemble pr les enfants?
Sont-ils (les enfants) une raison assez suffisante selon vous pour regarder au-dela des conflicts de votre couple?
Les faits changent-t-ils chez les couples maries? | NOOOOOOOOON!!! |
Et tu cries ?  | Laisse, on dirait qe ça m'a touché quelque part.  |
nessa ressé ca m'a aussi wanda  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|