Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 5:56 am Sujet du message: ROLIHLAHLA INC is casting for a new documentary! |
|
|
Très chers berinautes,
ROLIHLAHLA INC. aimerait faire un documentaire sur les homosexuels Africains. Les médias nous montrent svt les homos de l’occident sans jamais vous parler des homos d’Afrique. Certains diront que c’est parce que ça n’existe pas chez les Africains ou bien parce que c’est illégal dans bcoup de pays Africains, mais je reste convaincu qu’il en a.
Pour porteger votre identité, il aura moyen de masquer votre visage et voix.
Nous estimons faire le casting jusqu’au 28 décembre et de start shooting juste après les fêtes.
Bien que nous soyons une compagnie indépendante, nous avons assez de moyens pour vous dédommager...un ptit stipend en euro.
Avant que les anti-gays se bousculent, nous insistons que le but de ce documentaire n’est pas forcement d’encourager , de juger mais plutot d’éduquer et même faire changer les lois de certains pays africains contre l’homosexualité tout en maintenant l’idée du safe sex.
Alors si vous êtes pd ou lesbienne de 18 à 35 ans veuillez bien nous contacter rolihlahla.inc@hotmail.com
Merci de votre attention,
ROLIHLAHLA INC.
-------House of Audacity-------
PS: MODS DONT MOVE! THIS IS SERIOUS! THANKS.
PERSONNE a ROLIHLAHLA N"EST GAY _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 9:28 pm Sujet du message: Re: ROLIHLAHLA INC is casting for a new documentary! |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Très chers berinautes,
ROLIHLAHLA INC. aimerait faire un documentaire sur les homosexuels Africains. Les médias nous montrent svt les homos de l’occident sans jamais vous parler des homos d’Afrique. Certains diront que c’est parce que ça n’existe pas chez les Africains ou bien parce que c’est illégal dans bcoup de pays Africains, mais je reste convaincu qu’il en a.
Pour porteger votre identité, il aura moyen de masquer votre visage et voix.
Nous estimons faire le casting jusqu’au 28 décembre et de start shooting juste après les fêtes.
Bien que nous soyons une compagnie indépendante, nous avons assez de moyens pour vous dédommager...un ptit stipend en euro.
Avant que les anti-gays se bousculent, nous insistons que le but de ce documentaire n’est pas forcement d’encourager , de juger mais plutot d’éduquer et même faire changer les lois de certains pays africains contre l’homosexualité tout en maintenant l’idée du safe sex.
Alors si vous êtes pd ou lesbienne de 18 à 35 ans veuillez bien nous contacter rolihlahla.inc@hotmail.com
Merci de votre attention,
ROLIHLAHLA INC.
-------House of Audacity-------
PS: MODS DONT MOVE! THIS IS SERIOUS! THANKS.
PERSONNE a ROLIHLAHLA N"EST GAY |
bonne initiative anyway.... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 1:24 am Sujet du message: |
|
|
mdrrrrr caro tu viens juste pour quoter et dire bonne initiative ?
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 2:15 am Sujet du message: |
|
|
MDRRRRRRRRRRRR! JE WANDA SUR VOUS HEIN! DONC PERSONNE ICI N'EST GAY...HUM MINALMI! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Sujet qui se voulait sérieux à la base, mais qui vire à la plaisanterie. Je verrouille.
Ceux ou celles qui voudront s'inscrire, vous pouvez contacter TroubleMaker par Message Privé.
Le Webmaster |
|
|
 |
|