Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 3:40 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | on a pas besoin de m'appeller, je venais tout simplement confirmer ce que Princess_Bana a dit; arbitre je te prie de lui retirer son carton et de lui redonner la main parce qu'elle a dit la verite.
Jojo, elle pouvait tres bien inventer une adresse email avec le compte de son ecole et le mettre ici, comment tu aurais su? elle a dit la verite en disant qu'elle n'utilise pas le compte de son ecole, par consequent elle n'en a pas cree un au compte de son ecole (son ecole n'oblige pas a avoir une adresse e-mail sur son compte, tu peux le verifier si tu veux). Bien sur c pas de ta faute (ca c mm pas une raison ca Jojo) mais c pas de sa faute aussi a elle si elle n'a pas d'address e-mail au compte de son ecole au moment ou tu le demande.
en passant, on ne m'a pas appelle hein, kan c pour venir parler sur les trucs qui me sont poses tu es forte, tu cours cougnan cougnan et kan c ton tour tu me chasse. vraiment... je vois tout. | sans courir?
je t'ai dit ke u go suffer ici avec moi sur le jeu ci  |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 5:33 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | merci Touli
puiske Pbana a le carton j'appelle kk'1 d;otre right?
j'appelle legombiste verite ou defi?  |
de retour sur le forum apres une longue absence. Je vois que ca a failli se gater en mon absence.
Jojo toi tu me cherches toujours hein ? lol
DEFI! |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 6:04 am Sujet du message: |
|
|
Non non, LeGombiste! recules toi d'abord. l'arbitre doit donner la main a Princess_Bana parce que c elle qui a la main. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 6:40 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Non non, LeGombiste! recules toi d'abord. l'arbitre doit donner la main a Princess_Bana parce que c elle qui a la main. |
Est ce qu'ils se comprennent meme encore eux memes dans leurs histoires la ma cherie? On n'a qu'a devenir tous arbitres ou bien?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | j'ai le carton pourkoi el ma pose une kestion j'ai repondu je suis ds 1 community college de 1 et pa ds une universite ce ki met sa kestion hors sujet de 1 mais j'ai kan mm repondu et ds mon ecole si tu veux tu peux t'inscrire pr avoir une adresse email ou non je ne l'ai pa fai donc je n'utilise pas l'adresse de l'ecole , j'utilise my private own donc pr moi j'ai repondu a la kestion elever moi le carton ou bien vous restez avec votre jeu on reponds o kestions vous trouvez toujrs des moyens de venir detourner les reponses des gens c me badlock  |
Ok, princesse_Bana ton carton est en suspens pour le moment. Pour trancher, donne nous alors ton adresse privée que tu communiquerais à ton école au cas où tu aurais des informations à récupérer d'eux....
Tu prendras la main par la suite.. _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | touli a écrit: | Bess a écrit: | Attendons alors l'arbitre .
Moi je ne comprends pas le francais de vos arbitres la. Je sais que la regle du jeu a toujours ete que qu'au premier tour,le joueur choisit ce qu'il veut faire , au suivant il fait systematiquement ce qu;il n'a pas fait au premier. Maintenant le francais que les arbitres la utilisent dans le jeu ci me depasse des fois.
Sinon tu as compris ca comment???
BON LES ARBITRES la, JE REDIS ENCORE QUE VOUS N'etes pas BONS.
VOUS NE SUIVEZ PAS LE JEU ET CHAQUE FOIS QUE 2 JOUEURS NE S'entendent pas, il FAUT COMPTER AU MOINS 2 a 3 JOURS pour que vous arrivez. Ca rend le jeu boring.
OK MEKE on les attend alors, ou si il y'a d autres joueurs qui connaissent mieux les regles ou comprennent mieux leur francais la, on vote et on continue a partir de la. Deal? |
Toi tu passes vraiment ton temps à te plaindre hein!!!
Arbitre par ci, arbitre par là.....
J'ai vraiment l'impression qu'on a un problème ensemble. C'est toujours parceque j'ai posé la question à HAPPY sur toi??
Les règles sont claires... elle a le droit de choisir à nouveau VERITE; mais au prochain tour, elle sera dans l'obligation de relever un DEFI  |
On n a pas de pbs Touli, au contraire je t'aime bien. C'est juste que je ne sais pas si je t'aime autant comme arbitre,simplement parce que tu n'es pas tres present et donc ca ralentit le jeu.So keep on Bro'
Et aussi tes nvelles regles que tu instaures matin,midi,soir la...Heyeeeeeee.
Pour Happy et moi , c'est affaire a suivre de tres pres hein parce que si,tu t'eloignes un peu tu vas perdre le fil de l'histoire. so accroche toi bien, le meilleur reste a venir.
|
Comme tu peux le constater, personne n'est présent 24h/24 sur le forum, donc j'essaye de faire de mon mieux. En passant j'avais demandé un 2nd arbitre, pour m'épauler sur le suivi du jeu. Je ne suis pas le meilleur arbitre, mais j'essaye de faire de mon mieux..
Pour Happy et toi...
Comme disait le vieux sage LI NTA KWE:
"fait quoi, fait quoi, petit cabri voudra toujours têter sa mère..."
Affaire à suivre...
En passant, je t'aime aussi beaucoup  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Colombo1 Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | COLOMBO1 a menti en déclarant: a écrit: | je n'ai pas de carte d'identité ,ni de carte d'étudiant ni autres,et meme si j'en avais, meke,l'afrik1,jd amato ne me reconnaitront pas car ils ne me connaissent pas,mais moi oui |
On a tous un document ou un justificatif attestant de notre identité...
Le fait de ne même pas avoir fait l'éffort en nous communicant par écrit ces infos démontre sa mauvaise foi..
Carton orange pour COLOMBO1
|
arbitre, je ne suis pas d accord avec ce carton. qui vous a dit que je suis meme d’abord en France ? ou que je vais à l'ecole ou que j'ai une carte d'identité, la mienne n'est pas encore sortie,en plus il y a de la combine dans ce jeu car ca vous arrange de donner le carton à certains et pas à d’autres quand bien même ces personnes ralentissent le jeu pour rien _________________ nanga
Dernière édition par Colombo1 le Tue Oct 07, 2008 2:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Colombo1 Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | touli a écrit: | Bess a écrit: | Attendons alors l'arbitre .
Moi je ne comprends pas le francais de vos arbitres la. Je sais que la regle du jeu a toujours ete que qu'au premier tour,le joueur choisit ce qu'il veut faire , au suivant il fait systematiquement ce qu;il n'a pas fait au premier. Maintenant le francais que les arbitres la utilisent dans le jeu ci me depasse des fois.
Sinon tu as compris ca comment???
BON LES ARBITRES la, JE REDIS ENCORE QUE VOUS N'etes pas BONS.
VOUS NE SUIVEZ PAS LE JEU ET CHAQUE FOIS QUE 2 JOUEURS NE S'entendent pas, il FAUT COMPTER AU MOINS 2 a 3 JOURS pour que vous arrivez. Ca rend le jeu boring.
OK MEKE on les attend alors, ou si il y'a d autres joueurs qui connaissent mieux les regles ou comprennent mieux leur francais la, on vote et on continue a partir de la. Deal? |
Toi tu passes vraiment ton temps à te plaindre hein!!!
Arbitre par ci, arbitre par là.....
J'ai vraiment l'impression qu'on a un problème ensemble. C'est toujours parceque j'ai posé la question à HAPPY sur toi??
Les règles sont claires... elle a le droit de choisir à nouveau VERITE; mais au prochain tour, elle sera dans l'obligation de relever un DEFI  |
On n a pas de pbs Touli, au contraire je t'aime bien. C'est juste que je ne sais pas si je t'aime autant comme arbitre,simplement parce que tu n'es pas tres present et donc ca ralentit le jeu.So keep on Bro'
Et aussi tes nvelles regles que tu instaures matin,midi,soir la...Heyeeeeeee.
Pour Happy et moi , c'est affaire a suivre de tres pres hein parce que si,tu t'eloignes un peu tu vas perdre le fil de l'histoire. so accroche toi bien, le meilleur reste a venir.
Ok Meke donne nous alors simplement, tes prenoms et noms de famille comme iscrits sur ta carte d identite ou sejour etc... et (comme je peux faire question a 2 volets),confirme ou infirme l'info selon laquelle il paraitrait que tu dates lafrik1. C'est facile non? |
Dis donc meke, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut pas faire trainer le jeu comme ca, on sait déja que tu ne vas pas repondre, j espère au moins que cette fois l arbitre te donnera le carton. Pourquoi tu fais ta maman comme ca ? Au premier tour, tu as tourné finalement tu n as pas répondu et maintenant tu fuis encore ? jojo a posé sa question et c’etait que tu ne pouvais pas, maintenant même ton prénom tu ne peux pas ? et confirmer que tu sors avec une personne, tu ne le peux pas aussi ? ou bien vous etes encore au niveau d’avant la ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bess oh si tu sais choisis quelqu un d autre car celle-ci ne viendra pas, je pense que le delai de 2jours là qu'on te laisse c est meme pour rien!!
bess demain tu pourras me poser le deuxieme volet de sa question comme verité et je viens repondre,preuve à l appui _________________ nanga |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Réponds déjà à ton propre défi au lieu de trouver des prétextes accouchés dehors ou consomme ton carton en silence au lieu de vouloir parler de la vie des autres alors que tu ne sais rien en réalité...
Affreux amas d'imperfection...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
On appelle ça vivre par procuration!!!
===> ===> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
l'abruti est de retour. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | jojo 11 a écrit: | merci Touli
puiske Pbana a le carton j'appelle kk'1 d;otre right?
j'appelle legombiste verite ou defi?  |
de retour sur le forum apres une longue absence. Je vois que ca a failli se gater en mon absence.
Jojo toi tu me cherches toujours hein ? lol
DEFI! | de retour ke tu etais d'abord ou?  |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
my email is ibelieveheisalive@yahoo.com satisfait _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
tres bien maintenant tu as la main!
mon defi est annule car c PB ki a la main.  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
je call le prince Happy a la barre werite ou defiiiiiiiii choisi ton arme je te wait ici laaaaaaaa  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | je call le prince Happy a la barre werite ou defiiiiiiiii choisi ton arme je te wait ici laaaaaaaa  |
Verite princesse, mais saches que la curiosite est un vilain defaut.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
nessa c'est ca ki va nous tuer voila je lance la bombe a tu deja eu a tromper ta femme en actes(sexuellement) parlant voila j'ai bole  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | nessa c'est ca ki va nous tuer voila je lance la bombe a tu deja eu a tromper ta femme en actes(sexuellement) parlant voila j'ai bole  |
Tandan, moi meme j'attend la reponse. Vois alors comment l'enfant va venir nous funter ici avec les belles paroles.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | nessa c'est ca ki va nous tuer voila je lance la bombe a tu deja eu a tromper ta femme en actes(sexuellement) parlant voila j'ai bole  |
Jusqu'a tu dis que tu as bole. Est-ce qu'on cache les choses ici? N'est-ce pas nous sommes en famille?
Bon, je me tiens sur le fait qu'un acte sexuel est tout ce qui stimule les desirs du corps, y compris un bisou sur la bouche. Considerant cela, je repondrai oui, j'ai deja une fois fait un bisou sur les levres d'une femme autre que la mienne qui l'a probablement stimulee sexuellement. Moi aussi j'ai bole.
J'appelle Touli a barre: Verite ou defi? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nessa j'avais dit que la funte allait etre de taille.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|