|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 7:54 pm Sujet du message: Re: DU NUMERO 1 AU NUMERO 2 |
|
|
DiDDy a écrit: | mounasawa a écrit: | fancyr a écrit: | DiDDy a écrit: | fancyr a écrit: | DiDDy a écrit: | ElanPimPim a écrit: | vous est-il déja arriver de yamo quelqu'un au point où la personne te trompe, tu kno, mais tu sté quand même avec, ca'adire tu préfères ca plutot que perdre la personne. |
Par moi perso, mais je vois cmt cela pourrait arriver. L'infidèlité fait mal mais je sais pas si je quitterai un hoe à cause. Je demande juste qu'il cache ça bieeeen... parceque dès que je découvre, hum, Dié seul sait! Woman no lap. |
Tu ne cesseras jamais de me wonder sur ce béri. Réalisme oblige |
Wanda cmt non grd?  |
a cause de ceci. C'est un réalisme que je vois très peu. |
Les gens nagent en plein soap et on parle de réalisme?!!! Je sais pas comment on peut aimer le drama au point de caler dans une situation pareille.
Hum, en tt cas.... |
Je ne vois pas pkoi tu call ça soap/feuilleton... Ce n'est pas aimer le drame; loin de là je déteste le drame. Ceci est mon opinion propre. Je quitterai un hoe pr une gifle avant de le quitter pr une histoire d'infidélité. Il en est ainsi. Cela ne veut pas dire que j'encourage l'infidélité, non. Juste que si ça arrive, ce n'est pas nécessairement la fin de mon mariage.
Tu parles de "caler ds une situation pareille"... je t'ai dit que la situation me dérangerait? Si je suis ds une situation qui ne m'arrange pas MOI (et non toi ou les autres), j'en sors. How que qqn mange son couscous, ça brûle votre langue? |
Hum, heureusement kon a remonté le topic là, c'est que je n'aurai jamais vu ta réponse
Si je peux te donner un conseil DiDDy: mets de la distance entre ce qui est dit-écrit sur un forum virtuel et toi.
Je ne te juges pas toi, qui suis-je d'ailleurs pour le faire?
Je juge un comportement qui est adopté par bcp de personnes. C'est la situation que j'évalue comme dramatiques et non la personne qui la supporte, par choix ou par nécessite.
So, no offense, just take it easy  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 9:35 pm Sujet du message: Re: DU NUMERO 1 AU NUMERO 2 |
|
|
Bess a écrit: | ElanPimPim a écrit: | vous est-il déja arriver de yamo quelqu'un au point où la personne te trompe, tu kno, mais tu sté quand même avec, ca'adire tu préfères ca plutot que perdre la personne.
autrement dit accepteriez vous de jouer le numéro 2 avec quelqu'un pour qui vous étiez d'abord numéro 1 ?
Avez vous déja été déclassé dans votre couple ? |
ca m'est arrive une fois ,mais depuis le temps ca ne s'est plus jamais repete. Parce que meme etre numero 1 a present m'inquiete meme. |
HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXPLIK ...............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=VaIN5umwtjQ
ils peuvent aussi acheter ici:
http://apps.facebook.com/rn_store/view_item_album_direct/artist_508386?item_id=75825&_fb_fromhash=f512b524227b102946c07209d02f43bb |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 5:05 am Sujet du message: Re: DU NUMERO 1 AU NUMERO 2 |
|
|
mounasawa a écrit: | DiDDy a écrit: | Je ne vois pas pkoi tu call ça soap/feuilleton... Ce n'est pas aimer le drame; loin de là je déteste le drame. Ceci est mon opinion propre. Je quitterai un hoe pr une gifle avant de le quitter pr une histoire d'infidélité. Il en est ainsi. Cela ne veut pas dire que j'encourage l'infidélité, non. Juste que si ça arrive, ce n'est pas nécessairement la fin de mon mariage.
Tu parles de "caler ds une situation pareille"... je t'ai dit que la situation me dérangerait? Si je suis ds une situation qui ne m'arrange pas MOI (et non toi ou les autres), j'en sors. How que qqn mange son couscous, ça brûle votre langue? |
Hum, heureusement kon a remonté le topic là, c'est que je n'aurai jamais vu ta réponse
Si je peux te donner un conseil DiDDy: mets de la distance entre ce qui est dit-écrit sur un forum virtuel et toi.
Je juge un comportement qui est adopté par bcp de personnes. C'est la situation que j'évalue comme dramatiques et non la personne qui la supporte, par choix ou par nécessite.
So, no offense, just take it easy  |
Mieux tu ne disais rien hein pcq j'etais passee sur le way ci de from...
Miss, merci du conseil mais il m'aurait servi si je ne le savais deja pas. Je vois que tu connais tres mal "DiDDy" . Je ne me suis pas sentie jugee du tt, au contraire je lapais mm en redigeant ce msg la. Ca demande bcp (mais alors bcp) pr que le virtuel atteigne les 1metre50 de mon coeur. a moins bien sur que ce ne soit un sujet relatif a R&S...
YOU take it easy .
Fin du H.S. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 5:11 am Sujet du message: Re: DU NUMERO 1 AU NUMERO 2 |
|
|
nono a écrit: | Bess a écrit: | ElanPimPim a écrit: | vous est-il déja arriver de yamo quelqu'un au point où la personne te trompe, tu kno, mais tu sté quand même avec, ca'adire tu préfères ca plutot que perdre la personne.
autrement dit accepteriez vous de jouer le numéro 2 avec quelqu'un pour qui vous étiez d'abord numéro 1 ?
Avez vous déja été déclassé dans votre couple ? |
ca m'est arrive une fois ,mais depuis le temps ca ne s'est plus jamais repete. Parce que meme etre numero 1 a present m'inquiete meme. |
HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXPLIK ...............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tu vas trouver ce que tu cherches derriere moi.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 7:43 am Sujet du message: Re: DU NUMERO 1 AU NUMERO 2 |
|
|
DiDDy a écrit: | mounasawa a écrit: | DiDDy a écrit: | Je ne vois pas pkoi tu call ça soap/feuilleton... Ce n'est pas aimer le drame; loin de là je déteste le drame. Ceci est mon opinion propre. Je quitterai un hoe pr une gifle avant de le quitter pr une histoire d'infidélité. Il en est ainsi. Cela ne veut pas dire que j'encourage l'infidélité, non. Juste que si ça arrive, ce n'est pas nécessairement la fin de mon mariage.
So, no offense, just take it easy  |
Mieux tu ne disais rien hein pcq j'etais passee sur le way ci de from...
Miss, merci du conseil mais il m'aurait servi si je ne le savais deja pas. Je vois que tu connais tres mal "DiDDy" . Je ne me suis pas sentie jugee du tt, au contraire je lapais mm en redigeant ce msg la. Ca demande bcp (mais alors bcp) pr que le virtuel atteigne les 1metre50 de mon coeur. a moins bien sur que ce ne soit un sujet relatif a R&S...
YOU take it easy .
Fin du H.S. |
On est d accord sur un point au moins: si tu take it easy , et que je take it easy, tout est easy, alors  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 1:46 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy achouka you chekcha you trouva chauffe la bien mounasawa  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 3:13 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | DiDDy achouka you chekcha you trouva chauffe la bien mounasawa  |
Toi tu es un briquet ambulant.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 5:12 am Sujet du message: Re: DU NUMERO 1 AU NUMERO 2 |
|
|
mounasawa a écrit: | On est d accord sur un point au moins: si tu take it easy , et que je take it easy, tout est easy, alors  |
Ca marche .
@ F**kU: Si c t ton plan pr bring le feu, tu as menti
Espece d'individu. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | fancyr a écrit: | jojo 11 a écrit: | ca m'arrive tt le temps ca me wanda mm comment je reussis a supporter ca.ou c mm le ndolo de koi oooo na wanda  |
Est-ce tu leur demandes au moins ce qui ne va pas? | ke qd ils decident de me mettre numero 2 ils me ddent aussi ce ki ne va pas?  |
Tu peux te rassurer Ma cherie Jojo, en toi je trouve tous mes numeros, tous les numeros de mon coeur t'appartiennent et avec moi il n'y a ni number one, ni number two but you. _________________ en gros |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ca m'arrive tt le temps ca me wanda mm comment je reussis a supporter ca.ou c mm le ndolo de koi oooo na wanda  |
Moi je te mettrai numba one ! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | F**k U a écrit: | DiDDy achouka you chekcha you trouva chauffe la bien mounasawa  |
Toi tu es un briquet ambulant.... |
Fier de l'etre  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 11:49 pm Sujet du message: Re: DU NUMERO 1 AU NUMERO 2 |
|
|
DiDDy a écrit: | mounasawa a écrit: | On est d accord sur un point au moins: si tu take it easy , et que je take it easy, tout est easy, alors  |
Ca marche .
@ F**kU: Si c t ton plan pr bring le feu, tu as menti
Espece d'individu. |
Tu m' a seché de l' autre coté la nor fallait que je ne venge aussi  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|