Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | je ne ss pas detective mais je pose bcoup de questions pr assouvrir ma soif  |
JE ne sais pas pourquoi mais je savaissais que tu allais avoir une réponse de ce genre.
Au fait; quel genre de questions poses tu? | si tu savaissais pq ca te wanda encore?
le genre de kestions ke je pose st definitivement personnelles. surtt qd le djo est bien forme et bien bo. je dois savoir sil pe me faire crier la nuit.  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pose jms de questions! Sa vie ne m'interesse pas, mais je sais que la mienne si! Donc je ne lui parle que de moi, je lui coupe la parole quand il essaie de parler de lui, bref je lui fait la fleur de me connaitre!
Plus sérieusement, je ne vais jms de front! On aborde des sujets qui lui feront obligatoiremet parler de lui! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | je ne ss pas detective mais je pose bcoup de questions pr assouvrir ma soif  |
JE ne sais pas pourquoi mais je savaissais que tu allais avoir une réponse de ce genre.
Au fait; quel genre de questions poses tu? | si tu savaissais pq ca te wanda encore?
le genre de kestions ke je pose st definitivement personnelles. surtt qd le djo est bien forme et bien bo. je dois savoir sil pe me faire crier la nuit.  |
Hum Jojo, je vais essayer de m'en souvenir lors de mes prochaines consultations électorales. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | je ne ss pas detective mais je pose bcoup de questions pr assouvrir ma soif  |
Hum Jojo, je vais essayer de m'en souvenir lors de mes prochaines consultations électorales. | tu aimes poser les kestions o ngas nessa? dis moi kel genre de kestion tu poses je te dirai comment je repondrai en te posant aussi mon genre de kestions  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | je ne ss pas detective mais je pose bcoup de questions pr assouvrir ma soif  |
Hum Jojo, je vais essayer de m'en souvenir lors de mes prochaines consultations électorales. | tu aimes poser les kestions o ngas nessa? dis moi kel genre de kestion tu poses je te dirai comment je repondrai en te posant aussi mon genre de kestions  |
Moi je ne pose pas les questions, je suis plus du genre à raconter à causer aussi.
Mais ma principale question c'est "are you a good cook?" pour essayer de négocier un prochain rencard. pour lui apprendre à cook un plat bien épicé si elle dit non et à tester en l'aidant si elle dit oui. Dans tous les cas, je suis sûr d'obtenir un prochain rencard. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
et ma reponse sera.
Yes i am a good cook. and u? can u cook?
pcq je sais kil dira surement non pr ke je lui dise apres " ok i will teach u"  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | et ma reponse sera.
pcq je sais kil dira surement non pr ke je lui dise apres " ok i will teach u"  |
Ha oui chérie, la cook avec une nga que tu dragues est mo mal.
Vous vous rodez au tour, vous effleurez les mains et humez ensemble les bonnes odeurs quis e dégagent du plat. ce qui est encore plus bon c'est que tu fais cuire lentement pour prolonger l'instant là.
Il faut avoir une corbelle de fraises à coté de toi.
Le fruit est bien juteux et sexy. de temps en temps, tu fais croquer le bout du fruit par l'autre et tu bouffes le reste. Fait quoi fait quoi, un cadavre va mourir ce soir là.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pas du tout detective, I just wanna see panties.Le reste a tres peu d'importance.
----------------
Now playing: 2Pac/Richard Page - Until the End of Time [RP Remix] _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
really?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | et ma reponse sera.
Vous vous rodez au tour, vous effleurez les mains et humez ensemble les bonnes odeurs quis e dégagent du plat. ce qui est encore plus bon c'est que tu fais cuire lentement pour prolonger l'instant là.
Le fruit est bien juteux et sexy. de temps en temps, tu fais croquer le bout du fruit par l'autre et tu bouffes le reste. Fait quoi fait quoi, un cadavre va mourir ce soir là.
| Nji je te vois venir tu es dangereux mais tu connais les piches  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | really?  |
Ca te fait peur?? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | jojo 11 a écrit: | really?  |
Ca te fait peur?? | yeah moi ki pensais ke tu es different?  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | et ma reponse sera.
| Nji je te vois venir tu es dangereux mais tu connais les piches  |
Tu penses que je suis devenu ton beau fils préféré comment? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Fab a écrit: | jojo 11 a écrit: | really?  |
Ca te fait peur?? | yeah moi ki pensais ke tu es different?  | Le naturel revient au galop  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: |
Natur...Et un peu coe tu le disais ds la conversation on finit par le savoir ...Et suis plutot du genre "laisser-parler/écouter"dans ce cas là.Bref je pose ces questions si le tour de la conversation m'amène à les poser et si non, je demande pas , et de toute façon je saurais tot ou tard |
je fais justemen coe toi... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 3:36 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | Fab a écrit: | jojo 11 a écrit: | really?  |
Ca te fait peur?? | yeah moi ki pensais ke tu es different?  | Le naturel revient au galop  |  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 5:08 am Sujet du message: Re: ETES VOUS DETECTIVE??? |
|
|
Nji a écrit: | Bonjour,
Estes vous du style Colombo ou Greyson?
Avez vous, dans les premiers rencards avec celui ou celle qui vous intéresse ou s'intéresse à vous tendance à faire une check list pour la ou le connaître?
Posez vous les questions ou est ce que vous engagez des sujets de discussion pour découvrir le personnage au fur et à mesure?
EN d'autres termes, avez vous une liste de questions précises genre: nom, âge, salaire, emploi, historique, etc pour connaître le profil de vôtre probable future partenaire? |
Franchement je suis tellement detective qu'a la piole on me call "paparazzi". Et ce dans tous les angles, que ce soit un djo ou une nga. Je n'ai pas une liste de qsts en tete, mais je cherche, je creuse, je qstionne... Les qsts me viennent naturellement et j'analyse les paroles, le ton, les manieres, les mouvements du visage, etc.... mais tt je le fais en solo. la personne know rarement qu'elle est assise devant Colombo. Qd je back a la piole, je donne le "rapport" a ma soeur. Et il est tjrs impecc, complet avec les sound effects .
Vraiment c tellement ds le sang que parfois je fais une detox pr m'en debarasser... mais ca ne waka pas.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|