|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 12:12 am Sujet du message: Cette partie du corps... |
|
|
Quelle est la partie de votre corps que vous aimez le plus ? et quelle est la partie du corps chez le sexe opposé, que vous aimez le plus ?
Moi j'aime mes noyaux maaaal. Je devrais même dire que je les adore !
Chez la nga, ce sont les seins que je ya le plus mo !
Et vous ? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Le zizi sexuel.  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Le zizi sexuel.  |
c' est quelle partie ca ? moi pas comprends  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 3:15 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Le zizi sexuel.  |
Idem + si possible belles paires de fesses musclées et bombées + tt ce qui va généralement avec un corps musclé _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 3:35 am Sujet du message: |
|
|
gars moi je ya mo les fesses chez un djo |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 4:08 am Sujet du message: |
|
|
Je ya moh tout sur moi hein. Chez un djo, je ne know pas. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 4:17 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je ya moh tout sur moi hein. Chez un djo, je ne know pas. |
looooooool ca'a dire que toi tu vas me finir one day seulement sista. waaaaaaaaah _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 4:27 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je ya moh tout sur moi hein. Chez un djo, je ne know pas. | atalakou a gogo confiance la mere  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 5:04 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je ya moh tout sur moi hein. Chez un djo, je ne know pas. |
Yes SISSSSSSSSS  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
lol, foxy a raison, comma! Nessa, elle est la mieux placée pour s'apprécier
D'ailleurs je rejoins son camp, celui des petits modèles décomplexés  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
MY 6 PACKS! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | lol, foxy a raison, comma! Nessa, elle est la mieux placée pour s'apprécier
D'ailleurs je rejoins son camp, celui des petits modèles décomplexés  |
Il y a une différence entre être complexée et être réaliste... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | lol, foxy a raison, comma! Nessa, elle est la mieux placée pour s'apprécier
Il y a une différence entre être complexée et être réaliste... |
a Différence c'est...?
Sinon, J'aime ma Taille _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | lol, foxy a raison, comma! Nessa, elle est la mieux placée pour s'apprécier
Mon humilité m'empêche de te répondre comme il se doit, saches seulement que je ne passe jamais inaperçue et que je n'ai vraiment rien à envier à personne _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | lol, foxy a raison, comma! Nessa, elle est la mieux placée pour s'apprécier
Mon humilité m'empêche de te répondre comme il se doit, saches seulement que je ne passe jamais inaperçue et que je n'ai vraiment rien à envier à personne |
a dotty yeah! Tu m'as fourni le text sur le plateau
C'est pour ca que j'essaie depuis de dessiner une go qui a ta pointure...mais ca me prend de l'energie hein   _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | lol, foxy a raison, comma! Nessa, elle est la mieux placée pour s'apprécier
Mon humilité m'empêche de te répondre comme il se doit, saches seulement que je ne passe jamais inaperçue et que je n'ai vraiment rien à envier à personne |
Pourquoi ton humilité t'empêche de répondre??
En tout cas, ma phrase ne s'adressait pas particulièrement à toi, mais était générale.
Parce que souvent, certaines personnes confondent être décomplexées et être sur-estimées.
Tu peux par exemple etre une fille et peser 120 kilos, et ne pas avoir de complexe par rapport à ca (décomplexée) et être très bien dans ta peau avec ca.
Mais si tu commences à dire que tes 120 kilos sont beau ou que tu es la plus belle avec ca, ce n'est plus être décomplexée, c'est que tu as besoin d'un miroir ou que quelqu'un te dise la vérité.
P.S: Je précise encore que je parle en général hein, pas pour toi, je ne t'ai jamais vue. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Haan, je comprends mieux _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | lol, foxy a raison, comma! Nessa, elle est la mieux placée pour s'apprécier
Pourquoi ton humilité t'empêche de répondre??
En tout cas, ma phrase ne s'adressait pas particulièrement à toi, mais était générale.
Parce que souvent, certaines personnes confondent être décomplexées et être sur-estimées.
Tu peux par exemple etre une fille et peser 120 kilos, et ne pas avoir de complexe par rapport à ca (décomplexée) et être très bien dans ta peau avec ca.
Mais si tu commences à dire que tes 120 kilos sont beau ou que tu es la plus belle avec ca, ce n'est plus être décomplexée, c'est que tu as besoin d'un miroir ou que quelqu'un te dise la vérité.
P.S: Je précise encore que je parle en général hein, pas pour toi, je ne t'ai jamais vue. |
Waddle, tyoi qui en plus sembles aimer les formes épanouies, tu ne trouves pas que les femmes fortes sont souvent objectivement belles?
Moi, je pense que qd on est "décomplexé", on se met forcément mieux en valeur dc on en est que plus beau ou belle
Maintenant, pour ce qui est de se "surestimer", c'est encore autres choses. Est ce qu'il s'agit du décalage entre la représentation que la personne a d'elle-même, et celle des autres?
Mais est ce que les autres sont forcément dans le vrai? Est ce que le plus grand nombre a toujours raison en matiére de canon de beauté?
Je pense à l'engouement massif des hommes noires pour les beauté MTV (peau clair, cheveux lisses, taille 36) au détriment des beautés plus naturelles (cheveux crépu, teint ebène, formes épanouies)?
Je sais que tu ne parlais pas de moi, mais réponds qd mm, ton avis m'intéresse _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | lol, foxy a raison, comma! Nessa, elle est la mieux placée pour s'apprécier
a dotty yeah! Tu m'as fourni le text sur le plateau
C'est pour ca que j'essaie depuis de dessiner une go qui a ta pointure...mais ca me prend de l'energie hein   |
J'attends seulement avec impatience...  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Waddle, tyoi qui en plus sembles aimer les formes épanouies, tu ne trouves pas que les femmes fortes sont souvent objectivement belles? |
Qui a dit le contraire?
Moi, je préfère les femmes bien en chair, qui ont des formes, plutot que les soi-disant mannequins qu'on trouve ici en Europe, qui sont comme des fil de fer, et qui sont devenues les modèles même des noires.
Maintenant il y a forte et forte hein...
Dans mon exemple, j'ai parlé de 120 kilos volontairement...
Mais attention, quand tu dis "objectivement belle", j'ai l'impression que tu veux me faire dire que les femmes fortes, sont objectivement plus belles que les femmes moins forte, ce qui n'est pas vrai.
Citation: |
Moi, je pense que qd on est "décomplexé", on se met forcément mieux en valeur dc on en est que plus beau ou belle
Maintenant, pour ce qui est de se "surestimer", c'est encore autres choses. Est ce qu'il s'agit du décalage entre la représentation que la personne a d'elle-même, et celle des autres?
Mais est ce que les autres sont forcément dans le vrai? Est ce que le plus grand nombre a toujours raison en matiére de canon de beauté? |
Non. Mais si tu te trouves canon, sexy, irresistible, et que tu es la seule à le voir, c'est un peu dommage... On ne vit pas seul sur la lune avec un miroir.
Donc oui, la beauté est relative, mais dépend aussi du jugement des autres sur nous.
Citation: |
Je pense à l'engouement massif des hommes noires pour les beauté MTV (peau clair, cheveux lisses, taille 36) au détriment des beautés plus naturelles (cheveux crépu, teint ebène, formes épanouies)?
Je sais que tu ne parlais pas de moi, mais réponds qd mm, ton avis m'intéresse |
Deja répondu.
Apparrement, tu es une fille plutot forte. C'est cool. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|