Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
achidi

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 1:30 am Sujet du message: je te le dirai plus tard |
|
|
hao ke il y'a flop de nga ki sont en situation maritale "je te le dirai plus tard" sur hi5 coe ca? alors ke certaines sont presq deja mm à la gare cad ke el sont presq mariées on know...
je parle des ngas ki consultent leur hi5 constamment, pas les ngas ki ont damé. _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Et nous quoi alors sur ça non répé? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 5:10 am Sujet du message: Re: je te le dirai plus tard |
|
|
achidi a écrit: |
hao ke il y'a flop de nga ki sont en situation maritale "je te le dirai plus tard" sur hi5 coe ca? alors ke certaines sont presq deja mm à la gare cad ke el sont presq mariées on know...
je parle des ngas ki consultent leur hi5 constamment, pas les ngas ki ont damé. |
je viens de me rendre compte que j;ai le meme statut. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 5:18 am Sujet du message: Re: je te le dirai plus tard |
|
|
Bess a écrit: | achidi a écrit: |
je parle des ngas ki consultent leur hi5 constamment, pas les ngas ki ont damé. |
je viens de me rendre compte que j;ai le meme statut. |
Explique alors pourquoi.
Moi-mm ca commence a m'interesser. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 6:58 am Sujet du message: Re: je te le dirai plus tard |
|
|
J'espere que ce statut changera un de ces jours. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Elles ne veulent pas griller leur "cartes"
Bon moi meme je dois aller consult le mien hein _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 9:57 am Sujet du message: Re: je te le dirai plus tard |
|
|
achidi a écrit: |
Elle te le dira plus tard, pck elle mm ne sait pas, elle va découvrir ça plus tard, non...le plus tard là pouvant être toi...ou un autre...déjà en place...who now...
Avec internet là, tu peux mm avoir 10 vies en parralléle, qui va savoir  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Et nous quoi alors sur ça non répé? |
toi mm kel est ta position dabord? ton statu c cmt? _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 12:39 pm Sujet du message: Re: je te le dirai plus tard |
|
|
han han
jem pa di...? _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai exactement le meme statut. Tout simplement parce que la réponse varie en fonction de la personne qui pose la question. si c'est quelqu'un d'interessant et un potentiel dragueur, je dis que je suis célibataire. Si c'est quelqu'un qui m'emmerde, je suis pas seule. sachant que dans la vraie vie, les personnes qui connaissent la vraie réponse meme ne sont pas nombreuses. j'aime bien brouiller les cartes  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | j'ai exactement le meme statut. Tout simplement parce que la réponse varie en fonction de la personne qui pose la question. si c'est quelqu'un d'interessant et un potentiel dragueur, je dis que je suis célibataire. Si c'est quelqu'un qui m'emmerde, je suis pas seule. sachant que dans la vraie vie, les personnes qui connaissent la vraie réponse meme ne sont pas nombreuses. j'aime bien brouiller les cartes  |
Ok, ca veut dire que tu as quelqu'un.
Je vois. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | J.D. a écrit: | j'ai exactement le meme statut. Tout simplement parce que la réponse varie en fonction de la personne qui pose la question. si c'est quelqu'un d'interessant et un potentiel dragueur, je dis que je suis célibataire. Si c'est quelqu'un qui m'emmerde, je suis pas seule. sachant que dans la vraie vie, les personnes qui connaissent la vraie réponse meme ne sont pas nombreuses. j'aime bien brouiller les cartes  |
Je vois. |
tu es peut etre à coté de la plaque.  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Quelque soit le statut, avéré ou fictif, moi je fonce car je suis de ceux qui croient fermement à la théorie du coup d'Etat et de la conquête permanente. Donc, ceux qui croient que leur place est cimentée là... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Waddle a écrit: | J.D. a écrit: | j'ai exactement le meme statut. Tout simplement parce que la réponse varie en fonction de la personne qui pose la question. si c'est quelqu'un d'interessant et un potentiel dragueur, je dis que je suis célibataire. Si c'est quelqu'un qui m'emmerde, je suis pas seule. sachant que dans la vraie vie, les personnes qui connaissent la vraie réponse meme ne sont pas nombreuses. j'aime bien brouiller les cartes  |
Je vois. |
tu es peut etre à coté de la plaque.  |
Peut-être.
En tout cas, tu dis qu'il y a "très peu de personnes qui connaissent la vraie réponse".
Or de 2 choses l'une: soit tu es seule, sois tu es avec quelqu'un.
Si tu es seule, comment expliquer que "peu de gens connaissent la réponse" alors que étant seule, on ne doit pas t'avoir souvent vu avec quelqu'un?
Par contre, si tu es avec quelqu'un, cela s'explique, car pour le savoir, il faut le voir.
Bref, ca va se savoir. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Achidi Achu, tu confirme les dires d' Alicia Keys: Black is beautiful..... _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Elles ne veulent pas griller leur "cartes" |
Eh bien ca ne marche pas du tout. Chaque fois que je vois qu'une fille a ce statut je conclue que:
1 - Elle a quelqu'un.
2 - C'est une joueuse donc pas du tout digne de confiance. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
je crois ke ma part dis ke je ss single hein./ ou bien ca ne dit mais tjr est il ke je te dirai plus tard ne ve rien dire |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | je crois ke ma part dis ke je ss single hein./ ou bien ca ne dit mais tjr est il ke je te dirai plus tard ne ve rien dire |
Toujours single depuis la???
Tu n'as toujours pas trouvé??
Vraiment, il faut qu'on s'asseye, et qu'on trouve mon co-époux ma chérie. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Athalie a écrit: | Elles ne veulent pas griller leur "cartes" |
Eh bien ca ne marche pas du tout. Chaque fois que je vois qu'une fille a ce statut je conclue que:
1 - Elle a quelqu'un.
2 - C'est une joueuse donc pas du tout digne de confiance. |
Merci Sherlock _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Athalie a écrit: | Elles ne veulent pas griller leur "cartes" |
1 - Elle a quelqu'un.
2 - C'est une joueuse donc pas du tout digne de confiance. |
Ah bon hein?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|