|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 5:40 pm Sujet du message: Komot avec quelqu'un(e) qui est laid(e) |
|
|
èsseu il vous est déja arriver de komot avec quelqu'un qui physiquement ne vous plait pas ? En avez vous êtez gêné ? complexé ? Votre relation a t-elle fait long feu ?
la notion d'équilibre esthétique a t-elle une importance dans un couple ? que représente t-elle pour vous ? L'équilibre esthétique s'entend ici comme la situation dans laquelle, dans un couple, les arguments physiques des partenaires se maintiennent et se valent à des proportions sensiblement égales. Et le déséquilibre esthétique c'est lorsque on a à faire à la situation contraire.
Je ask ca parceu j'ai une cota qui est maintenant à fond dans les yamo sur un djo. le djo là a waaaaarrrr avant de komot avec ma cota là, parceu au départ, et même maintenant, ma cota tell qu'elle ne le trouve pas du tout beau (pour ne pas dire qu'il est laid), et que elle avait même honte de waka avec lui au début. Mais je vous tèll que mainant la nga est dans lui bahate seument, juskà c'est le djo qui a le pouvoir sur elle dans la relation.
J'ai une autre cota qui a le macabo parce elle a une de ses potes, qu'elle trouve moins belle que elle, mais sa pote là a un djo qui cartonne physiquement. or ma cota là se plaint de ne tomber que sur des djos que elle trouve moche, c'est pour ca en passant qu'elle est toujours en jachère au moment où je vous spik.
Plus recemment encore, une de mes cota s'est fait jetté par son djo, parceu le djo la trouve trop grasse. or quand il s'est mis avec la nga là elle était déja grasse, donc on ne comprend pas la raison que le djo avance mainant. la nga me tell que ce qui lui fait le plus mal ce n'est même pas tant le fait que le djo ne la ya pas, mais c'est plus le fait que apres all le time qu'ils ont passé ensembles, et les moments qu'ils ont partagés, le djo n'a rien trouvé d'autre de bien en elle. En d'autres termes, le gars a fait une focalisation sur son physique ( un physique qui la complexe déja assez) sans s'intéresser à d'autres arguments ou d'autres qualités que elle a, et qui pourraient contrebalancer sur le désavantage physique.
Enfin j'ai un copo aussi, lui c'est avec une grosse whatt qu'il komot, c'est à dire la géricane seument. Il me dit que il a honte de marcher avec elle en public. Et comme vous knowé que les whatt yamo s'afficher en public là, c'est souvent fort sur mon djo au point où il me tell que quand elle le mop souvent en public, il ne peut pas s'empecher de regarder à coté pour voir si on le regarde, tellement la honte djoum dans lui. Il dit qu'il ne la jamais mop les yeux fermés.
Moi francho, je ne suis pas encore komot avec une nga qui physiquement ne me plait pas, et je ne crois pas en être capable. J'aurais trop honte de marcher en route à coté de la personne. Surtout que j'ai été habitué à être vu et à m'afficher avec les dossiers potables, mangeables et présentables. En plus si je komot avec une nga qui est ndjoukssa, on va trop se moquer de moi. Je suis tellement sensible à ca que je suis pret à lep tomber une nga si mon entourage ( famille, amis...) la trouve moche, et même si moi je la trouve bien. Je n'ai jamais yamo une nga physiquement indigeste. Par contre j'ai déja kièp des ngas qui physiquement étaient insignifiantes à mes yeux, mais c'était surtout sous la pression jachérique. Je pense en effet que comme l'équilibre affectif, l'équilibre esthétique a sa place, car ca assure une certaine harmonie au niveau des rapports de forces dans le couple. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Elan, les gens ont les vrais problemes, dc c ta part ici?
la vie c vraiment la chance. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 11:34 pm Sujet du message: Re: KOMOT AVEC QUELQU'UN(e) QUI EST LAID(e) |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
Plus recemment encore, une de mes cota s'est fait jetté par son djo, parceu le djo la trouve trop grasse. or quand il s'est mis avec la nga là elle était déja grasse, donc on ne comprend pas la raison que le djo avance mainant. la nga me tell que ce qui lui fait le plus mal ce n'est même pas tant le fait que le djo ne la ya pas, mais c'est plus le fait que apres all le time qu'ils ont passé ensembles, et les moments qu'ils ont partagés, le djo n'a rien trouvé d'autre de bien en elle. En d'autres termes, le gars a fait une focalisation sur son physique ( un physique qui la complexe déja assez) sans s'intéresser à d'autres arguments ou d'autres qualités que elle a, et qui pourraient contrebalancer sur le désavantage physique.
Enfin j'ai un copo aussi, lui c'est avec une grosse whatt qu'il komot, c'est à dire la géricane seument. Il me dit que il a honte de marcher avec elle en public. Et comme vous knowé que les whatt yamo s'afficher en public là, c'est souvent fort sur mon djo au point où il me tell que quand elle le mop souvent en public, il ne peut pas s'empecher de regarder à coté pour voir si on le regarde, tellement la honte djoum dans lui. Il dit qu'il ne la jamais mop les yeux fermés.
|
ça m'a trop fait lap de lire ça koi.
çaadire que j'ai un pote là qui était tjrs en train de casser les filles njoum bobolo là. Et comme il me draguait aussi, chaque fois, son argument premier était kil adore trop les filles minces. Il déteste les fills trop lourdes et bla bla... voilà qu'un jour, dans la rue, je le vois avec une nga, yéé massa ééé, la nga là était bien njoum. Le genre de grosse là que qd on la voit, enfin, c'est pas elle kon voit d'abord, mais son gros cul d'abord, lol. Je les ai vu, et comme je suis qd même une cocheuse un genre là, je me suis mise à rire en pleine rue.
En plus comme la nga était une white là, elle le collait seulement un genre là pour avoir des câlins...
Du coup il n'ose plus me draguer, surtout avec son argument à 2 balles de filles minces et tout. Et moi je ne manque jamais une occaz de lui rappeller "qu'il aime les grosses white"  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 2:01 am Sujet du message: |
|
|
peut-etre si tu l'avais accepter il ne serais pas avec l'autre _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 3:14 am Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrai pas sortir avec une personne qui ne me stimule pas physiquement. Pour la simple reason que je suis très beau, avec le mm handsomeness qu’Obama. Je m’explique...quand on cherche handsome dans le dico, je suis la photo à coté. Ceci pour dire que me voir en couple avec un spécimen de mocheté c’est dévaluer ma beauté, reduire le taux de beauté que mes ancêtres m’ont donné.
Que les moins laids me pardonnent ! Je ne me vante surtout pas ! mais je fais partie de ce petit cercle d'élites et de VIPs.. des personnes à la beauté excessive. Par contre je trouve méchant ses personnes qui sortent avec des personnes qu’elles ne trouvent pas belles et après sont les premiers en a avoir honte ? What’s the point ?
_________________ Be soungou ba bato

Dernière édition par TroubleMaker le Mon Oct 06, 2008 4:31 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 3:21 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Je ne pourrai pas sortir avec une personne qui ne me stimule pas physiquement. Pour la simple reason que je suis très beau, avec le mm handsomeness qu’Obama. Je m’explique...quand on cherche handsome dans le dico, je suis la photo à coté. Ceci pour dire que me voir en couple avec un specimen de mochété c’est devaluer ma beauté, redure le taux de beauté que mes enceintes m’ont donné.
Que les moins laids me pardonnent ! Je ne me vante surtout pas mais je fais partie de ce petit cercle elite et vip des personnes à la beauté excessive. Par contre je trouve méchant ses personnes qui sortent avec des personnes qu’elles ne trouvent pas belles et àpres ont honte ? What’s the point ?
|
Rohlilahla,tu me plais vraiment par moment hein! Bon là à mon avis tu en rajoutes un peu pour faire ton show qu'on aime bien là,mais tu as une qualité que j'apprécie,à savoir,rendre à César ce qui est à César,même quand César c'est toi même,ce qui est souvent mal vu par certains.(Pas moi) Donc tu ressembles à Obama hein?Hum...!Tu es déjà casé?Ou bien tu aimes seulement les cubaines? |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 4:37 am Sujet du message: |
|
|
Bien que je sois flaté, mes préférences ont toujours penchées vers ces femmes à la peau légèrement caressée par le soleil, ces latinas aux épices orgasmiques...hummmmmmmmmmm c'est bon!
[/b] _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker,tu m'as envoyé feuilletter mon Dico! _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
de toute façon mm si tu es nyanga, bien foutu, bien éduqué, intelligente, le djo va toujours aller voir ailleurs (Jussa aller mm trouver la qualité de gros bobolo avec laquelle ton pote sort, pck ça change un peu du miondo)
Je ne vois pas ce qu'il y'a d'intéressant à être le trophée d'un homme infidèle, betta encore être sa croix (une croix bien lourde qui ploie son dos sous la honte, lol!!!!) comme ça
Quant à mes choix personnelles, il n'ont jamais été dicté par la beauté. Si ton vois mon palmarès, j'ai de tout: les hommes beaux, les hommes laids, les gros, les minces, ect...Mon critère premier ne se situe pas à ce niveau là _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Je ne pourrai pas sortir avec une personne qui ne me stimule pas physiquement. Pour la simple reason que je suis très beau, avec le mm handsomeness qu’Obama. Je m’explique...quand on cherche handsome dans le dico, je suis la photo à coté. Ceci pour dire que me voir en couple avec un spécimen de mocheté c’est dévaluer ma beauté, reduire le taux de beauté que mes ancêtres m’ont donné.
Que les moins laids me pardonnent ! Je ne me vante surtout pas ! mais je fais partie de ce petit cercle d'élites et de VIPs.. des personnes à la beauté excessive. Par contre je trouve méchant ses personnes qui sortent avec des personnes qu’elles ne trouvent pas belles et après sont les premiers en a avoir honte ? What’s the point ?
|
LOOOOOOOLLL
mais gars, si tu es alors excessivement handsome, il faut paktakgé noonn? Fais même aussi qu'une laide fille puisse se consoler avec un mouna nyanga non? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Elan, les gens ont les vrais problemes, dc c ta part ici?
la vie c vraiment la chance. |
Pour le coup, je trouve son sujet très pertinent.
C'est même très intéressant parce que c'est problème qui se pose bien plus souvent qu'on ne le pense. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
je preffere sortir ac un gars que tout le monde trouve laid, mais qui est intéressant d'un point de vue humain, que de me taper un abruti, aussi mignon qu'il soit. Le pied c'est quand tu as alors la totale: un gars que tu trouves laid, que tout le monde trouve aussi laid, et qui en prime est un idiot de premiere catégorie (tu découvres après). ça m'est déjà arrivé, en plus. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | je preffere sortir ac un gars que tout le monde trouve laid, mais qui est intéressant d'un point de vue humain, que de me taper un abruti, aussi mignon qu'il soit. Le pied c'est quand tu as alors la totale: un gars que tu trouves laid, que tout le monde trouve aussi laid, et qui en prime est un idiot de premiere catégorie (tu découvres après). ça m'est déjà arrivé, en plus. |
En fait, tu ne répons pas vraiment à la question.
Car la tu nous expliques que tu "préfères"...
Mais la question n'est pas de savoir si tu préfères un laid et intéressant, ou un beau gosse abruti.
la question est de savoir si tu peux sortir avec quelqu'un que toi meme tu trouves vraiment laid, et si oui, n'en ressentiras-tu pas un certain complexe? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | J.D. a écrit: | je preffere sortir ac un gars que tout le monde trouve laid, mais qui est intéressant d'un point de vue humain, que de me taper un abruti, aussi mignon qu'il soit. Le pied c'est quand tu as alors la totale: un gars que tu trouves laid, que tout le monde trouve aussi laid, et qui en prime est un idiot de premiere catégorie (tu découvres après). ça m'est déjà arrivé, en plus. |
En fait, tu ne répons pas vraiment à la question.
Car la tu nous expliques que tu "préfères"...
Mais la question n'est pas de savoir si tu préfères un laid et intéressant, ou un beau gosse abruti.
la question est de savoir si tu peux sortir avec quelqu'un que toi meme tu trouves vraiment laid, et si oui, n'en ressentiras-tu pas un certain complexe? |
Elle a repondu.... _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai j'etais un peu à coté de la plaque.
mais si tu relis y'a déjà des débuts de réponse.
ça ne me gene pas de sortir ac quelqu'un de pas beau (d'ailleurs la beauté est relative) et je l'ai fait meme deux fois dans ma vie, sauf qu'après j'ai regretté parce qu'il n'y avait rien pour compenser la laideur. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | oui c'est vrai j'etais un peu à coté de la plaque.
ça ne me gene pas de sortir ac quelqu'un de pas beau (d'ailleurs la beauté est relative) et je l'ai fait meme deux fois dans ma vie, sauf qu'après j'ai regretté parce qu'il n'y avait rien pour compenser la laideur. |
Ok je vois.
Mais la question qui me taraude..
Comment as-tu pu tomber dans ce traquenard donc? Pas beau et rien pour compenser la laideur:D
Un beau parleur peut-être?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | J.D. a écrit: | oui c'est vrai j'etais un peu à coté de la plaque.
Ok je vois.
Comment as-tu pu tomber dans ce traquenard donc? Pas beau et rien pour compenser la laideur:D
Un beau parleur peut-être?  |
moi meme j'essaie encore comprendre ce qui me motivait. surtout que ça a quand meme mis long ds un des cas. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | J.D. a écrit: | oui c'est vrai j'etais un peu à coté de la plaque.
Ok je vois.
Un beau parleur peut-être?  |
Avait-elle réellement le choix...?
la loi de l'offre et de la demande étant appliquée, c'était ça ou rien (+ le nid de spiderman)...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
s'il est laid laid là comme ça, il doit compenser avec un gros compte en banque sur lequel j'ai procuration, et être très bon au lit, au alors je prends l'argent et me cherche un beau gombiste.ou je suis cameruineuse,ou je ne suis pas cameruineuse.
oui je sais la porte est grande ouverte, pas besoin de me montrer la sortie!!! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | s'il est laid laid là comme ça, il doit compenser avec un gros compte en banque sur lequel j'ai procuration, et être très bon au lit, au alors je prends l'argent et me cherche un beau gombiste.ou je suis cameruineuse,ou je ne suis pas cameruineuse.
oui je sais la porte est grande ouverte, pas besoin de me montrer la sortie!!! |
ma sœur, moi mm qd je parlais d' "autres critères premiers", tu crois que je pensais à quoi....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|