Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | laurent a écrit: | foxyforever a écrit: | Rael, j'espere que tu es entrain de me chercher un cavalier hein. parce que affaire la il ne faut pas que je sois la seule solo la bas. Il ne faut pas que je prenne le poste de jojo11  |
si tu veux, je peux te servir de cavalier  |
Je croyais que tu etais au Kmer pour la dote. Je ne refuse pas hein. Nessa tu vois comment Rael me refuse le cavalier depuis.  |
hummm, donc voila pourkoi tu m;esquive tout le temps hein, je n'ai pas refuse tata, je n'ai juste personne a la hauteur, mais bon je crsoi ke le candidat ideal se presente (et en plus vous avez le meme status) Moi je viens solo a la partie, je n'ai pas de cavalier non plus.  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
laurent Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Rael a écrit: | et en plus vous avez le meme status |
Quel statut ? (serieux, je ne vois pas a quoi tu fais allusion) |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
laurent a écrit: | Rael a écrit: | et en plus vous avez le meme status |
tu dote, elle se fait doter i think it is a perfect match , am i wrong? _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
laurent Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Rael a écrit: | laurent a écrit: | Rael a écrit: | et en plus vous avez le meme status |
tu dote, elle se fait doter i think it is a perfect match , am i wrong? |
mais mais mais c'est quoi ca ? pourquoi toujours voir le mal partout ???  |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
laurent a écrit: | Rael a écrit: | laurent a écrit: | Rael a écrit: | et en plus vous avez le meme status |
tu dote, elle se fait doter i think it is a perfect match , am i wrong? |
mais mais mais c'est quoi ca ? pourquoi toujours voir le mal partout ???  |
wehhh qui a dit ke c'etait mal? moi si kan ?? j'ai dis perfect macth,tu as vu le mal ou dedans maintenant? _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mince les arrangements se passent ici et vous ne me dites pas?
pkoi vous posez meme tout sur la tete de Rael? hapaaaaa, elle vous a dit qu'elle a une armoire de cavaliers chez elle qui vous attends? cherchez pour vous. wandafoot  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Mince les arrangements se passent ici et vous ne me dites pas?
pkoi vous posez meme tout sur la tete de Rael? hapaaaaa, elle vous a dit qu'elle a une armoire de cavaliers chez elle qui vous attends? cherchez pour vous. wandafoot  |
je sais meme que quoi mami, moi meme je suis la ma part meme il ya ? je viens aussi solo non.  _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Rael a écrit: | electra a écrit: | Mince les arrangements se passent ici et vous ne me dites pas?
pkoi vous posez meme tout sur la tete de Rael? hapaaaaa, elle vous a dit qu'elle a une armoire de cavaliers chez elle qui vous attends? cherchez pour vous. wandafoot  |
je sais meme que quoi mami, moi meme je suis la ma part meme il ya ? je viens aussi solo non.  |
ekie donc on va toutes venir solo? c chaud! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
dc coe ca Laurent ve accompagner Foxy a ATL hein? j'espere kil est fort hein? pcq le fiance de Foxy la est bien costo
mince Rael si je viens labas et je ne trouve pas de gars i swear tu vas me sentir. beta on met tt sur ta tete tu es notre representante labas dc on ne doit pas mourir de jachere  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | dc coe ca Laurent ve accompagner Foxy a ATL hein? j'espere kil est fort hein? pcq le fiance de Foxy la est bien costo
mince Rael si je viens labas et je ne trouve pas de gars i swear tu vas me sentir. beta on met tt sur ta tete tu es notre representante labas dc on ne doit pas mourir de jachere  |
Toi tu veux les gars dans tous les states seulement dis donc?
Nessa je t'ai garde un gars a Columbus? C'est meme how avec toi?
Tu vois pourquoi je ne voulais pas te donner a mon grand Crazyboy. I swear tu es mon amie que j'aime beaucoup,mais je refuse que tu sois ma belle soeur chez Crazyboy Tu veux coucufier mon grand sous mes yeux? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | dc coe ca Laurent ve accompagner Foxy a ATL hein? j'espere kil est fort hein? pcq le fiance de Foxy la est bien costo
Toi tu veux les gars dans tous les states seulement dis donc?
Nessa je t'ai garde un gars a Columbus? C'est meme how avec toi?
Tu vois pourquoi je ne voulais pas te donner a mon grand Crazyboy. I swear tu es mon amie que j'aime beaucoup,mais je refuse que tu sois ma belle soeur chez Crazyboy Tu veux coucufier mon grand sous mes yeux? | Bess c mm koi avec toi? tes yeux st ouverts partt? ah didon je t'ai dit ke le jour tu vas accepter pr de bon ke je ss la nga de Crazyboy tu vas see comment je vais changer toi mm tu ne vas pas croire ke c moi! cad je serai fidele coe ca juska fidele ne verra rien. gui moi ton frere tu verras
pr celui de Colombus la nessa il me fuit?  |
|
|
 |
Rael

|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | dc coe ca Laurent ve accompagner Foxy a ATL hein? j'espere kil est fort hein? pcq le fiance de Foxy la est bien costo
j'ai demenage tu ne savais pas? _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 3:27 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Mince les arrangements se passent ici et vous ne me dites pas?
Je te dis que les arrangements sont vraiment serieux ici. et dans tout ca c mon nom qui est au milieu. yeuch. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 3:48 am Sujet du message: |
|
|
finalement votre bringue là c'est quand non ? |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 4:05 am Sujet du message: |
|
|
Tu viens?????  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 4:20 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | electra a écrit: | Mince les arrangements se passent ici et vous ne me dites pas?
Je te dis que les arrangements sont vraiment serieux ici. et dans tout ca c mon nom qui est au milieu. yeuch. |
sinon la nigia crew de C-town dit koi? elles sont chaudes? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 7:13 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | finalement votre bringue là c'est quand non ? | qd tu clikais sur le sujet ci tu n'as pas vu la date ?? le 20 decembre  |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | foxyforever a écrit: | electra a écrit: | Mince les arrangements se passent ici et vous ne me dites pas?
Je te dis que les arrangements sont vraiment serieux ici. et dans tout ca c mon nom qui est au milieu. yeuch. |
sinon la nigia crew de C-town dit koi? elles sont chaudes? |
a l'heure ci hein je ne les veux pas derriere moi parce kan on va commencer a speak notre francais je ne veux pas traduire pour ki ke ce soit. En plus de cela j'ai mes decallements apres. Better on reste entre Kmer. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | electra a écrit: | foxyforever a écrit: | electra a écrit: | Mince les arrangements se passent ici et vous ne me dites pas?
sinon la nigia crew de C-town dit koi? elles sont chaudes? |
a l'heure ci hein je ne les veux pas derriere moi parce kan on va commencer a speak notre francais je ne veux pas traduire pour ki ke ce soit. En plus de cela j'ai mes decallements apres. Better on reste entre Kmer. | kel decallements? tu as les routes et tu me tell pas?
pr les niaja girls la moi mm ss d'accord il fo tjr etre la entrain de traduire pcq kel veulent tjr savoir ce kon dit didon. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 6:50 am Sujet du message: |
|
|
jojo11 la route ke je vais empreinter apres ne peut pas nous supporter toutes les 2. a l'heure la hein better tu me laisses decaller seule pardon. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|