Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la marque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sista SoulREBELLE Very Happy
j'ai oublié de te demander qu'est ce qui t'attire dans les produits de grande marque que tu achètes.

Est ce juste parce que tu as grandi avec cette habitude d'être toujours à la une, ou bien la raison est ailleurs.

Est ce qu'il y a un élément physique (genre Or à 18 carats de la sista queen par exemple), palpable, est ce l'odeur Very Happy , les couleurs, etc,etc
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

[b]Gros coeur because ce sont de gros prix....Elementaire mon cher Watson! Laughing Laughing Laughing

Non pas forcément ma chère, gros coeur parce que c'est souvent au dessus de nos moyens. Quoique tu as raison , si c'est gros pour x ca peut être petit pour Y.

Soulrebelle a écrit:

la marque fait aussi le style,oui,puisque plus c'est cher,et plus les stylistes se doivent d'innover,d'être toujours plus originaux...Mais pour pouvoir mettre en valeur le style créé par la marque,il faut déjà avoir du style au naturel............Comme moi!!! Cool Laughing

Very Happy oké la sista
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
j'ai oublié de te demander qu'est ce qui t'attire dans les produits de grande marque que tu achètes.

Est ce juste parce que tu as grandi avec cette habitude d'être toujours à la une, ou bien la raison est ailleurs.

Est ce qu'il y a un élément physique (genre Or à 18 carats de la sista queen par exemple), palpable, est ce l'odeur Very Happy , les couleurs, etc,etc

C'est ça que j'essayais d'expliquer justement!Je crois vraiment que c'est par habitude. Je l'ai tellement toujours fait que l'idée de mettre des vêtements sans griffe me donnerait la sensation que le Guide miche de pain vient de me faire perdre une étoile... Embarassed Laughing Bref,je crois bien que c'est l'idée de porter un truc que tout le monde ne mettra pas qui me rend les marques si "affriolantes",voilà tout. Embarassed J'ai souvent dit ici sur le forum que j'assumais très bien le fait de ne vouloir ressembler à personne d'autre qu'à moi.Je dois avouer qu'il y'a de ça aussi... Embarassed Embarassed Je vois d'ailleurs difficilement autre chose dans le fait de mettre les marques...Moi c'est d'abord par habitude.Quand j'achète un truc,pour moi c'est quasi normal de chercher une bonne marque,pas pour frimer,mais juste par réflexe,parceque c'est comme ça!Presque tout ce que je mets est griffé,même si ça a l'air nase! Laughing Bon mais sinon que il y'a aussi les petits à côté ou entre deux comme H&M dont j'adorre les chemises là!gars mbom l'africain,chaque son "truque",même si c'est "débile" non?Comme qui dirait... Very Happy Cool
Waddle

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Moi on m'a vendu avec la marque!!!J'assuuuuuuuuuuuume...................................................difficilement! Embarassed Laughing Je vous jure que c'est pas pour faire genre,mais j'ai sincèrement du mal à mettre un truc qui n'ait pas de marque...Et quelle marque! Embarassed Mes amis me connaissent avec cette histoire de marques! C'est de la faute d'une de mes tantes!Elle est TELLEMENT fashion,tellement accro de vêtements chers mais raffinés qu'elle m'a refilé le virus de la marque. Donc c'est pas (en ce qui me concerne) une question de complexe ou de vouloir montrer je ne sais quoi. a 13 ans,ma tante m'achetait déjà des chemises "ANTONELLE" ou encore "BURBURY'S" alors que j'avais même pas idée du prix que ça coûtait! Surprised a 15,j'avais déjà ma sacoche Louis Vuitton et ma montre Armani! Shocked a 20, j'avais ma ceinture Hermès. Je n'attends plus que ma montre Hermès maintenant,mais c'est trop cher pour moi,qui m'aime me l'offre! Embarassed Laughing

Comme je disais donc,ce n'est pas de ma faute,on m'a inculqué le "gros coeur" dès le Berceau...a l'instant ou j'écris ci même,je reviens d'un week end ou j'ai fait des amplettes jusqu'aaaaaa!Dieu seul sait...! Laughing

Ce qui me fait alors lap c'est que ma tante là donne le "gros coeur" aux gens,après elle se plaint chez moi ce week end que mon cousin de 16 ans n'arrête pas de prendre ses ceintures Hermès,ses montres,ses chemises Burbery's, quand elle n'est pas là,est-ce qu'il sait combien ça coûte,il faudrait que je lui parle! Shocked Alors qu'elle est la first à le fataliser avec un coche si elle estime qu'il n'est pas bien mis,digne de la réputation de sa mère! Surprised Laughing Laughing Laughing

Non popo,à chacun son truc,je comprends parfaitement le concept de ne absolument pas mettre de marques.Je penses même que par rapport à mon côté un peu rebelle,je pourrais très bien basculer dans ce trip!Passeu par moment,je dégamme souvent très mal jussa ça vexe même ma tante..Quand je mets moi que mon petit jean et un t.shirt sans créer le style...ca la vexe maaaaaaaaaaaal! Shocked Confused Laughing Bref,j'ai trop parlé,on sent que j'étais dans mon élément nessa? Embarassed Laughing Arrow

Soulrebelle, la rebelle qui porte un piercing au nez pour dire "fuck le système" et qui porte un sac Louis Vuitton et une chemise Burburry's.

Vraiment, à tout moment, le 6 peut devenir un 9.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'être humain est fait de contradictions.L'humain est abouti,fini,complet,lorsqu'il prend conscience de ses contradictions,les assume et les gère,car l'Homme n'est que contradictions par essence....

""Un guerrier de la lumière n'a pas de certitudes; il suit un chemin auquel il cherche à s'adapter en permanence.
Ses techniques de lutte varient en été et en hiver. Flexible,il ne juge plus le monde sur la base du "vrai" et du "faux", mais sur celle de l'attitude la plus appropriée à un moment déterminé.
Il sait que ses compagnons aussi doivent s'adapter, et il n'est pas surpris lorsque leur comportement change."

Soulrebelle est donc humaine,soulrebelle est aboutie.Donc par moment,son 6 devient 9,et son 9 devient 6 Cool
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les faux yorr et yoyettes de béri laissez nous ca, on vous " connons" didon Laughing Laughing Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Les faux yorr et yoyettes de béri laissez nous ca, on vous " connons" didon Laughing Laughing Laughing

Villageois endimanché! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Meke: toi mm kan tu go aux galeries, c pr chercher un sac à 20€? Very Happy Very Happy Mama j'avais vu une rollex dt le prix mini ct plus de 1200€!! Mama une montre!!!! Une seule!! Pas cinquante!! Une seule! Je suis sortie de là ac le tournis! Confused

miss c est que je ne savais pas ce qui m'attendait la bas lol, je yayais souvent les gens dire qu'il y'a les beaux way ,mais on ne m avait pas donné les prix... je n'ai meme pas mis long ,je suis vite sortie lol..mieux je me contente de la marque zara ou h&M et autres..... Very Happy Very Happy ils abusent quand meme avec les prix ,tout ca parce que c'est la marque! si mettre la marque c est être a la mode alors c est pas pour moi la bas. maintenant c est clair je ne remettrais plus mes pieds aux galeries pour buy un way,sauf si c est pour accompagner quelqu un Exclamation
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Queen B a écrit:
Et tu viens gronder qui? Disdonc go essuyer doucement! c pas moi qui do suinter ca Tire la langue ! FIN

Meke: toi mm kan tu go aux galeries, c pr chercher un sac à 20€? Very Happy Very Happy Mama j'avais vu une rollex dt le prix mini ct plus de 1200€!! Mama une montre!!!! Une seule!! Pas cinquante!! Une seule! Je suis sortie de là ac le tournis! Confused

LooooooooooooooL! Laughing Laughing Laughing Mama,les montres HERMES coûtent facilement à partir de 3000 euros,tu vas seulement t'évanouir si tu tombe dessus ou quoi? Laughing Laughing Cool

oh oh 3000 euros? je te dis k j'avais meme vu une montre a 4550 euros la bas, je n ai même pas retenu la marque tellement je me demandais si les gens étaient normaux pour buy les way cher comme ca.. avec les dos la tu contruis au pays et tu mets en location Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
miss oh donc c est la bas que toi tu achetes tes ways alors??????
Laughing Laughing Laughing megde il y a les gens qui pesent ici heinnnnnn
Laughing Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Queen B a écrit:

LooooooooooooooL! Laughing Laughing Laughing Mama,les montres HERMES coûtent facilement à partir de 3000 euros,tu vas seulement t'évanouir si tu tombe dessus ou quoi? Laughing Laughing Cool

oh oh 3000 euros? je te dis k j'avais meme vu une montre a 4550 euros la bas, je n ai même pas retenu la marque tellement je me demandais si les gens étaient normaux pour buy les way cher comme ca.. avec les dos la tu contruis au pays et tu mets en location Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Miss,j'ai bien dit "à partir de..." caa'a dire que c'est parmi les moins chères!Hum!Meke,tu me cherches ou bien c'est comment?J'achète là bas que mon 6 est devenu 9 à quel moment la mère ci? Surprised Pour l'instant,mon 6 est encore 6! Laughing Laughing Laughing Tu n'as pas lu plus haut?J'ai dit que qui m'aime m'offre ma montre Hermès non?Je sens que toi tu ne peux pas m'aimer même un peu seument! Laughing Laughing Laughing
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
meke a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Queen B a écrit:

Miss,j'ai bien dit "à partir de..." caa'a dire que c'est parmi les moins chères!Hum!Meke,tu me cherches ou bien c'est comment?J'achète là bas que mon 6 est devenu 9 à quel moment la mère ci? Surprised Pour l'instant,mon 6 est encore 6! Laughing Laughing Laughing Tu n'as pas lu plus haut?J'ai dit que qui m'aime m'offre ma montre Hermès non?Je sens que toi tu ne peux pas m'aimer même un peu seument! Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing ah ok je n'avais pas bien lu lol,je pensais que ton 6 était déjà devenu 9 lol!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je t'aime bien hein mais bon euhhhhh........ Laughing Laughing pas assez pour te buy ta montre Hermès Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing peut etre dans 5 ou 10 ans Laughing Laughing
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
lafrik1 a écrit:

C'est ça que j'essayais d'expliquer justement!Je crois vraiment que c'est par habitude. Je l'ai tellement toujours fait que l'idée de mettre des vêtements sans griffe me donnerait la sensation que le Guide miche de pain vient de me faire perdre une étoile... Embarassed Laughing Bref,je crois bien que c'est l'idée de porter un truc que tout le monde ne mettra pas qui me rend les marques si "affriolantes",voilà tout. Embarassed J'ai souvent dit ici sur le forum que j'assumais très bien le fait de ne vouloir ressembler à personne d'autre qu'à moi.Je dois avouer qu'il y'a de ça aussi... Embarassed Embarassed Je vois d'ailleurs difficilement autre chose dans le fait de mettre les marques...Moi c'est d'abord par habitude.Quand j'achète un truc,pour moi c'est quasi normal de chercher une bonne marque,pas pour frimer,mais juste par réflexe,parceque c'est comme ça!Presque tout ce que je mets est griffé,même si ça a l'air nase! Laughing Bon mais sinon que il y'a aussi les petits à côté ou entre deux comme H&M dont j'adorre les chemises là!gars mbom l'africain,chaque son "truque",même si c'est "débile" non?Comme qui dirait... Very Happy Cool

Ah sista je ne te juge pas deh , j'ai jamais dit que c'était débile.
Je cherche juste à comprendre.
Je suis un tout ptit peu comme toi, j'assume le fait de ne vouloir ressembler à personne. Sachant que ,d'après mon observation, une grande partie de la population raffole des grandes marques(entre celle qui porte le vrai et l'autre le faux Very Happy , ca c'est une autre histoire).

Sir ELAN pourrait tu développer ta pensée?(marque = valeur, qualité)

Waddle?
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bro t'inquiètes,le "débile" c'est moi qui l'utilise,je ne te l'attribuais pas.... Smile
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Les marques ne sont pas du tout mon dada! j'achète ce que mon porte monnaie peut buy dans la liite de la décence (à mon avis)! Je gaspille svt mes sous, en achetant bcp d'accéssoires (sacs à main, bijoux fantaisies, chapeaux)! Mais franchement, même si je gagne plus de 10.000€ pa moi, je ne me vois pas buy 1 sac à 200€!

Mais une montre si Very Happy ( peu importe la marque! Ca peut être la marque auchan, si ça me plait et que je peux je buy)!

Par contre g très vite des scrupules de "dilapider" ainsi des sous! Ca finit par me gener et je peux passer un an sans rien acheter de futile!
Shocked
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Queen B a écrit:
Les marques ne sont pas du tout mon dada! j'achète ce que mon porte monnaie peut buy dans la liite de la décence (à mon avis)! Je gaspille svt mes sous, en achetant bcp d'accéssoires (sacs à main, bijoux fantaisies, chapeaux)! Mais franchement, même si je gagne plus de 10.000€ pa moi, je ne me vois pas buy 1 sac à 200€!

Mais une montre si Very Happy ( peu importe la marque! Ca peut être la marque auchan, si ça me plait et que je peux je buy)!

Par contre g très vite des scrupules de "dilapider" ainsi des sous! Ca finit par me gener et je peux passer un an sans rien acheter de futile!
Shocked

Laisse...Sois ma be nga est bam's,soit elle est bam's! Laughing Laughing Arrow
Vaness
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas "marques" , achète surtout ce qui plait...tendance un peu "contre" les "marques" trop "voyantes"/sapins ...et sinon achète surtout aussi ce qui est ds mes moyens mais même si j'avais plus ,pense pas que pas que j'achèterais plus de marques que ça ,plutôt du genre "coup de foudre" et bref si ça me plait quelque soit la marque ou pas ,si je peux me le permettre je me le permet...Surtout les "accessoires" car les vêtements je les préfère plus anonyme possible...

Et aux miss qui "pleurent" les montres là lol , je connais quelqu'un ici qui a acheté une montre à 8000 euros par là ... et bref il y a des magasins ça vaut mm pas la peine d'entrer tellement les prix sont....

Magne

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
jojo 11 a écrit:
nessa on dit ke les gens ki achetent la marke suivent la mode? mais pr l'africain c n'est plus pr suivre la mode c pr se vanter et se faire voir. Rolling Eyes
je ne suis pas la mode coe certaines otres filles mais je m'arrange slt a etre presentable et bien ds ma po. Smile

Non sista, j'ai posé une question , je n'ai rien affirmer .
Toi c comment alors? tu met les grandes marques pour suivre la mode ou parce que tu le veux?
esse je mets mm les grdes markes? je n'ai rien coe habits ki coute cher hein? ma part de depasse pas 20$ Laughing Laughing
Rap
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut á tous
pour moi les marques ne sont pas mes affaires. que ceux qui ont leur argent pour acheter achete. mais j´ai remarque( elle peut etre fausse ma remarque) la majorite des gens qui aiment les marque n´onorent presque jamais leur dette et c´est cela qui m´enerve sur ces gens la. tu es avec quelqu´un il te raconte á combien il a achete son habit(en passant c´est son argent et il n´ya pas de problemes) il te prete de l´argent il faut encore courir derriere lui pour qu´il te remette si tu as de la chance et c´est cela qui m´enerve sur ce genre de personne. Aimes ta marque mais onores tes dettes
Magne

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bisous rap ca va? Laughing ke les gens honorent leurs dettes hein? Wink tu speak la en bon bami
soleil

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on dit souvent que la marque parle d'elle même; moi j'aime bien mais quand c pas trop voyant. Par exemple les logos qui prennent tout un T-shirt Confused quand je peux, je préfère acheter des trucs de marques.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: