Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 6:40 am Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
Il arrive que des fois l un ya plus que l autre et vice verca, mais je ne pense pas qu il ny a qu un seul parti qui ya plus moh que l autre
Hummmm, whatever i said!
i can guess the part .... anyway...sassy c est meme encore kel parti la eeeeeee? _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 7:18 am Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
ElanPimPim a écrit: | mounasawa a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Pourquoi les ngas sont souvent bruyantes au lit que nous, alors que c'est nous qui yaons plus mo que elles ? |
Qui t'a menti qu'on n'enjaillais pas le way là autant que vous? Hum, si seulement tu savais....  |
je le dis parceque nous avons en général plus souvent envie que vous
et nous supportons moins la jachère que vous |
C'est pck une nga normalement constituée ne peut pas être en jachère
Et puis tu devrais t'estimer heureux si la nga fait ses vocalises pendant la mbinda, ça veut dire que tu lui donnes ça bien
En mm tps, ce que tu dis est vrai: certaines nga simulent, mais certains gars aussi simulent (j'ai lu ça qqpart, je ne savais mm pas que le way là existait...
)
de tt façon, la mbinda, c'est côe une conversation sans parole, tu sens qd la personne qui est en face de toi n'est pas dedans.
C'est un peu côe lorsque tu parles à kk1 et que la personne s'en tape, répond par intermittence "hum, hum", qd tu lui dde "qu'est ce que je viens de dire", il bégaie seulement en se raclant la gorge....
Pour la moince, c'est pareil dis dc, si tu ne sens pas (physiologiquement parlant) que la personne en face n'est pas "in" , c'est que toi aussi tu es un peu mougou, comma! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 11:39 am Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
mounasawa a écrit: | ElanPimPim a écrit: | mounasawa a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Pourquoi les ngas sont souvent bruyantes au lit que nous, alors que c'est nous qui yaons plus mo que elles ? |
Qui t'a menti qu'on n'enjaillais pas le way là autant que vous? Hum, si seulement tu savais....  |
Et puis tu devrais t'estimer heureux si la nga fait ses vocalises pendant la mbinda, ça veut dire que tu lui donnes ça bien
En mm tps, ce que tu dis est vrai: certaines nga simulent, mais certains gars aussi simulent (j'ai lu ça qqpart, je ne savais mm pas que le way là existait...
)
de tt façon, la mbinda, c'est côe une conversation sans parole, tu sens qd la personne qui est en face de toi n'est pas dedans.
C'est un peu côe lorsque tu parles à kk1 et que la personne s'en tape, répond par intermittence "hum, hum", qd tu lui dde "qu'est ce que je viens de dire", il bégaie seulement en se raclant la gorge....
Pour la moince, c'est pareil dis dc, si tu ne sens pas (physiologiquement parlant) que la personne en face n'est pas "in" , c'est que toi aussi tu es un peu mougou, comma! | C'est la premiere fois que j'entende un truc de ce genre! Ca se passe comment non Big réssé? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 12:28 pm Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
Athalie a écrit: | mounasawa a écrit: | ElanPimPim a écrit: | mounasawa a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Pourquoi les ngas sont souvent bruyantes au lit que nous, alors que c'est nous qui yaons plus mo que elles ? |
)
Pour la moince, c'est pareil dis dc, si tu ne sens pas (physiologiquement parlant) que la personne en face n'est pas "in" , c'est que toi aussi tu es un peu mougou, comma! | C'est la premiere fois que j'entende un truc de ce genre! Ca se passe comment non Big réssé? |
Esseu moi mm je sais??? Je n'ai jamais eu la qualité de gars là. L'article en question disait qu'ils simulaient l'éjaculation....(ce qui ne me parâit prssible que ds le cas où on utilise des condoms)
L'article précisait aussi qu'une éjaculation ne s'accompagnait pas tjrs d'une jouissance....Là encore, je ne peux pas vérifier. Il faudrait plutôt dder aux mecs du forum leur avis sur le sujet.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande si Caroline n'est pas laetitia VIP, c'est bizarre. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 6:05 pm Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
sassy a écrit: | a Doigté Yeah  |
toi ci tu dois yamo le doigtage hein  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 6:08 pm Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
mounasawa a écrit: | Pour la moince, c'est pareil dis dc, si tu ne sens pas (physiologiquement parlant) que la personne en face n'est pas "in" , c'est que toi aussi tu es un peu mougou, comma! |
pas forcément |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 10:22 pm Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
ElanPimPim a écrit: | sassy a écrit: | a Doigté Yeah  |
Pas vraiment!!! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 2:41 am Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
caroline a écrit: | F**k U a écrit: | caroline a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Pourquoi les ngas sont souvent bruyantes au lit que nous, alors que c'est nous qui yaons plus mo que elles ? |
tu ve nous dire ou ns choke ke hier tu as............................ |
Ah tu m'as tué ressé
on a compris le message  |
on fini toujours par comprendre meme kan c est ecris bizarement |
et quand on comprend on fait toujours semblant de ne pas avoir compris  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 11:27 am Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
ElanPimPim a écrit: | mounasawa a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Pourquoi les ngas sont souvent bruyantes au lit que nous, alors que c'est nous qui yaons plus mo que elles ? |
En effet !
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Je me demande si Caroline n'est pas laetitia VIP, c'est bizarre. |
NON ELLE NE L EST PAS. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 7:39 pm Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
F**k U a écrit: | caroline a écrit: | F**k U a écrit: | caroline a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Pourquoi les ngas sont souvent bruyantes au lit que nous, alors que c'est nous qui yaons plus mo que elles ? |
Ah tu m'as tué ressé
et quand on comprend on fait toujours semblant de ne pas avoir compris  |
EXACT...... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Oct 04, 2008 11:49 pm Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
sassy a écrit: | ElanPimPim a écrit: | sassy a écrit: | a Doigté Yeah  |
Pas vraiment!!! |
et pourquoi " Doigté Yeah " ? |
|
|
 |
people Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 12:56 am Sujet du message: |
|
|
mon gars, c est tt simplement sa facon de te dire qu´elle veut aussi ya sa part de "mougnon", donc que tu et tes comperes mal devraient se donner un peu plus de mal pour la satisfaire!
j´espere que tu es un peu plus eclairé maintenant, faut juste faire plus attention a la tonalité du cri et tu sauras si c est k ell jouit vraiment ou si elle te ask de l aider a "venir"....
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 2:38 am Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
caroline a écrit: | F**k U a écrit: | caroline a écrit: | F**k U a écrit: | caroline a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Pourquoi les ngas sont souvent bruyantes au lit que nous, alors que c'est nous qui yaons plus mo que elles ? |
Ah tu m'as tué ressé
et quand on comprend on fait toujours semblant de ne pas avoir compris  |
EXACT...... |
Propre !  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 6:39 am Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
ElanPimPim a écrit: | sassy a écrit: | ElanPimPim a écrit: | sassy a écrit: | a Doigté Yeah  |
Pas vraiment!!! |
et pourquoi " Doigté Yeah " ? |
Djo Élan c ma signature non, tout comme la tienne est Dorty yeah ou Dutty yeah |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 05, 2008 7:13 am Sujet du message: |
|
|
people a écrit: | mon gars, c est tt simplement sa facon de te dire qu´elle veut aussi ya sa part de "mougnon", donc que tu et tes comperes mal devraient se donner un peu plus de mal pour la satisfaire!
j´espere que tu es un peu plus eclairé maintenant, faut juste faire plus attention a la tonalité du cri et tu sauras si c est k ell jouit vraiment ou si elle te ask de l aider a "venir"....
 |
Hum, Hum...voilà! On se comprend. _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|