Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'avez vs trouvé(e)?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Mon Sep 01, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchamoilos a écrit:
Trouver, chercher, je sais pas mais la vie va, un mariage sur deux se termine par un divorce, on prend quelqu'un (quelqu'une pour moi) en autostop, si elle ne pète pas dans la voiture, on la laisse dedans, sinon on la dépose sur une aire de repos et on continue son chemin!

tu as tout compris frangin Laughing
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Sep 03, 2008 11:52 am    Sujet du message: Re: L'avez vs trouvé(e)? Répondre en citant

Celia a écrit:
Je parle de "l'ame soeur" Exclamation
c pas tjrs facile de trouver la personne avec laquelle on est pret a passer tte notre vie! Donc comment reconnaissez vs que c'est effectivement l'élu(e)?! Quels sont les elements qui vous ont poussé vers lui/elle? Qu'est ce qui fait que vs avez ete capable de la/le presenter à vos parents ou votre famille en leur disant que c'est elle/lui?
Et bien sur coe rien n'est jamais parfait, quelle est la choz que vs changerez chez lui/elle pour qu'il/elle corresponde mieux à vos attentes?!

Pour ceux/celles qui cherchent encore, quels sont vos criteres?

Je l'ai trouvée, elle était cachée sous le lit... Ca faisait trois jours que je la cherchais ! Evil or Very Mad

H.a.R. Cool
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Sep 27, 2008 7:05 am    Sujet du message: Re: L'avez vs trouvé(e)? Répondre en citant

Haroun a écrit:
Celia a écrit:
Je parle de "l'ame soeur" Exclamation
c pas tjrs facile de trouver la personne avec laquelle on est pret a passer tte notre vie! Donc comment reconnaissez vs que c'est effectivement l'élu(e)?! Quels sont les elements qui vous ont poussé vers lui/elle? Qu'est ce qui fait que vs avez ete capable de la/le presenter à vos parents ou votre famille en leur disant que c'est elle/lui?
Et bien sur coe rien n'est jamais parfait, quelle est la choz que vs changerez chez lui/elle pour qu'il/elle corresponde mieux à vos attentes?!

Pour ceux/celles qui cherchent encore, quels sont vos criteres?

Je l'ai trouvée, elle était cachée sous le lit... Ca faisait trois jours que je la cherchais ! Evil or Very Mad

H.a.R. Cool

Je sens que le long crayonnage te trouble... Confused
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Cool
Famille oooo Fokiou est amoureux Very Happy
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Oct 01, 2008 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Oui Cool

C la enieme fois que tu le dis... Rolling Eyes
On mange tes histoires d'amour?
Mais puisque ce topic parle de l'ame soeur, dis-nous dc cmt tu as fait pr la trouver...
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
Oui Cool

C la enieme fois que tu le dis... Rolling Eyes
On mange tes histoires d'amour?
Mais puisque ce topic parle de l'ame soeur, dis-nous dc cmt tu as fait pr la trouver...

Et ca fait koa ? g suis amoureux et faut que tout le monde ici le sache Tire la langue
g l'ai rencontré sur beri norr esse les belles nga viennent dans les mcdo
et je prepare mon tube de l'hiver Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: