Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Esse le way ci est normal ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mell
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Mell a écrit:
Mounasawa, toi qui connait bien ce couple, ne penses tu pas que le manque d''engagement du gars viennet d'un impact de sa mère ? Si oui, alors il faut juste garder patience !

Very Happy Assia pour la bible que j'ai écrite précédemment !

Wéééééééééé Mell, tu avais pourtant bien parlé jussa présent, how tu gates tout côe ça?
la valeur n'attend pas le nombre des années, tu sais. Toi mm tu l'as dit, une personne qui est addict, il lui en faudra du temps pour s'en sortir. la go doit rester là, à attendre une improbable remise en cause, alors que ses plus belles années défilent et que d'autres djos sont prêts, eux, à s'engager plus sérieusement , à avoir une relation plus respectueuse?

Wèèèèèèèèèèèèè, lol, sista n'est ce pas que quand je dis qu'il faut etre patiente là, c'est juste au cas ou c'est la BM qui met le frein ? Je t'assure que si c'est elle qui met le frein, rien ne va se passer. Donc tu es patiente en occupant ton coeur à autre chose non ? C'est à dire que c'est un dossier classé en attente, mais pas encore archivé ! Le moment venu tu le sors simplement de l'armoire pour réétude !!!

Autre chose, avoir une relation respectueuse en s'ennuyant est une relation....le mot juste me manque, mais je sais que tu imagines ce à quoi je pense. Anyway, cette fille doit quand meme prendre un break, c'est important pour son coeur !
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
mounasawa a écrit:
Mell a écrit:
Mounasawa, toi qui connait bien ce couple, ne penses tu pas que le manque d''engagement du gars viennet d'un impact de sa mère ? Si oui, alors il faut juste garder patience !

Very Happy Assia pour la bible que j'ai écrite précédemment !

Wéééééééééé Mell, tu avais pourtant bien parlé jussa présent, how tu gates tout côe ça?
la valeur n'attend pas le nombre des années, tu sais. Toi mm tu l'as dit, une personne qui est addict, il lui en faudra du temps pour s'en sortir. la go doit rester là, à attendre une improbable remise en cause, alors que ses plus belles années défilent et que d'autres djos sont prêts, eux, à s'engager plus sérieusement , à avoir une relation plus respectueuse?

Wèèèèèèèèèèèèè, lol, sista n'est ce pas que quand je dis qu'il faut etre patiente là, c'est juste au cas ou c'est la BM qui met le frein ? Je t'assure que si c'est elle qui met le frein, rien ne va se passer. Donc tu es patiente en occupant ton coeur à autre chose non ? C'est à dire que c'est un dossier classé en attente, mais pas encore archivé ! Le moment venu tu le sors simplement de l'armoire pour réétude !!!

Autre chose, avoir une relation respectueuse en s'ennuyant est une relation....le mot juste me manque, mais je sais que tu imagines ce à quoi je pense. Anyway, cette fille doit quand meme prendre un break, c'est important pour son coeur !

MELL (je mets ça en gros pck vraiment si tu étais à côté de moi, c'est que je devais te percer les tympans, lol) Est ce que tu sais combiiiiiiiiiiiiiiiien j'aurai donné pour voir ton petit visage au moment où tu disais ça? Qd je te vois j'imagine la trés sage Bree (des desperate housewife) version black, hum késéna wénde Gabrielle, la sulfureuse...
Vraiment, je sens qu'on va s'entendre toi et moi, lol. Je transmets tes conseils avisés eà la nga et once more, standing ovation!
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Re: Esse le way ci est normal ? Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Famille oh pardon, je wanda sur un way bizarre qu'on veut me faire croire normal, ca'a dire on veu me faire croire que l'essence peut éteindre le feu.
J'aurai tout entendu en Mbeng, mais ça c'est fort. D'autant plus fort que j'ai même trouvé ça "un temps" (court, mais un temps qd mm Rolling Eyes ) normal:

Voilà, c'est l'histoire d'un djo et d'une nga qui sont en plein renouveau de ndolo après une histoire en dents de scie. Bon, chacun a sorti sa part de reproches, "tout le monde il est réconcilié", "tout le monde il va bien", "tout le monde il est content" côe on dit.
Voilà que la djo annonce à la go, après lui avoir dit la semaine précédente le contraire, qu'il continue de surfer activement sur des sites "à caractère social" pour rester dans l'euphémisme (mais qui sont en fait des sites de rencontres type netlog, adopteunmec.com (sisi, ça existe!) et j'en passe...),
parce que c'est devenu une habitude,
pck comme elle n'a pas le tps pour lui en semaine , il s'ennuie dc ça lui passe le tps
Et puis d'abord, il ne rencontre personne, c'est juste pour causer (causer de quoi Rolling Eyes tsssssssssssssum
Et puis, aprés tt la nga, elle aussi, passe son tps sur des sites (oui , mais Beri c'est pas pareil, c'est la famille...Esse on kiép avec ses frères? Revenons sur ton cas Evil or Very Mad )

Bref, que faut-il en penser? Quel est le degré de "sériosité" de ce gars?
Est-ce si anodin que ça?

Les sistas, les brothas, Vous même venez me dire pardon...

Je dis que s'il a commencé, avec raison ou tort, elle ne va pas lui demander d'effacer toutes les habitudes qu'il a prises pendant leurs pbs, et vice versa.

Sinon, il suffira d'une crise pour que chacun retombe dans ses travers. Le mieux est de comprnedre pourquoi il ou elle a commencé ça, et combattre le truc à la racine plut^to que de dire :"on est réconcilié, tu arrêtes tout !"

C'est ça aussi reconnaître ses torts.

H.a.R. Cool
Nji

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zamkou a écrit:
salsa a écrit:
Moi je pense que le gars est sérieux...si la fille surfe sur béri, qui te dit qu'elle ne rencontre pas par derrière notre star des stars, le gars qui kiep à faire bombance. Consacrez un peu de votre temps à votre mec et il en sera autrement. "ça c'est de la participation à un post lol"

sanaga de lap Laughing Laughing Laughing

Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Re: Esse le way ci est normal ? Répondre en citant

Haroun a écrit:
mounasawa a écrit:
Famille oh pardon, je wanda sur un way bizarre qu'on veut me faire croire normal, ca'a dire on veu me faire croire que l'essence peut éteindre le feu.
J'aurai tout entendu en Mbeng, mais ça c'est fort. D'autant plus fort que j'ai même trouvé ça "un temps" (court, mais un temps qd mm Rolling Eyes ) normal:

Voilà, c'est l'histoire d'un djo et d'une nga qui sont en plein renouveau de ndolo après une histoire en dents de scie. Bon, chacun a sorti sa part de reproches, "tout le monde il est réconcilié", "tout le monde il va bien", "tout le monde il est content" côe on dit.
Voilà que la djo annonce à la go, après lui avoir dit la semaine précédente le contraire, qu'il continue de surfer activement sur des sites "à caractère social" pour rester dans l'euphémisme (mais qui sont en fait des sites de rencontres type netlog, adopteunmec.com (sisi, ça existe!) et j'en passe...),
pck comme elle n'a pas le tps pour lui en semaine , il s'ennuie dc ça lui passe le tps
Et puis d'abord, il ne rencontre personne, c'est juste pour causer (causer de quoi Rolling Eyes tsssssssssssssum
Et puis, aprés tt la nga, elle aussi, passe son tps sur des sites (oui , mais Beri c'est pas pareil, c'est la famille...Esse on kiép avec ses frères? Revenons sur ton cas Evil or Very Mad )

Est-ce si anodin que ça?

Je dis que s'il a commencé, avec raison ou tort, elle ne va pas lui demander d'effacer toutes les habitudes qu'il a prises pendant leurs pbs, et vice versa.

Sinon, il suffira d'une crise pour que chacun retombe dans ses travers. Le mieux est de comprnedre pourquoi il ou elle a commencé ça, et combattre le truc à la racine plut^to que de dire :"on est réconcilié, tu arrêtes tout !"

C'est ça aussi reconnaître ses torts.

H.a.R. Cool

Je plussoie: il faut en effet qu'ils aillent au fond du pb, que ça passe ou ça casse
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
zamkou a écrit:
salsa a écrit:
Moi je pense que le gars est sérieux...si la fille surfe sur béri, qui te dit qu'elle ne rencontre pas par derrière notre star des stars, le gars qui kiep à faire bombance. Consacrez un peu de votre temps à votre mec et il en sera autrement. "ça c'est de la participation à un post lol"

sanaga de lap Laughing Laughing Laughing

Zamkou, Nji, je wanda : votre part c'est le quotage stérile????
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
F**k U a écrit:
Question H.S: Ceux qui ecrivent toujours en majuscule c' est un probleme de clavier, la premiere fois que vous utilisez un, ou alors un manque de savoir-vivre ? Cool

C'est pck ils savent que je ne mets jamais mes lunettes

S'ils ecrivaient en gras ne serait ce pas mieux et plus civilisé que d'ecrire en majuscules ? Cool
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat Oct 04, 2008 2:02 am    Sujet du message: Re: HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Répondre en citant

nono a écrit:
F**k U a écrit:
Question H.S: Ceux qui ecrivent toujours en majuscule c' est un probleme de clavier, la premiere fois que vous utilisez un, ou alors un manque de savoir-vivre ? Cool

C'EST UN MANQUE de SAVOIR VIVRE..............................>>>>>>>>>>

Ah ok, g compris mais ca s'apprend Cool
Celia

MessagePosté le: Mon Oct 06, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Re: Esse le way ci est normal ? Répondre en citant

mounasawa a écrit:

Est-ce si anodin que ça?

ca ne m'etonne mm pas de la part d'un gars Rolling Eyes
Mais bon encore heureux que ce soit virtuel(pour le moment ) .
Moi je te dirais que le jo tchatche surement pour compenser un manque dans sa vie. Moi je sais que les hommes qui s'ennuient là st dangereux deh! ca les pousse a aller voir dehors puisqu'ils ont la tete plus libre.
Mais perso je pense qu'il fait ca juste pr se distraire, et peut etre pr se prouver des choses au niveau de sa virilité , surtout s'il n' a pas l'occase de le faire dans la vie reelle Exclamation
de ttes les façons si un gars veut tromper il va le faire , virtuellement ou reellement , donc ...
si c moi franchement je le laisse avec ses betises quoi... si ca l'eclate et si ca peut le distraire ... un jr ou l'autre il finira bien par se fatiguer et a consacrer vrmt son temps à sa copine.
Mais apres c a la copine de voir si elle peut continuer a supporter ou pas. Si elle lui a deja fait la remarque une fois et qu'il n 'en a pas tenu compte, beta le laisser avec son way. Un jr lui mm il va se fatiguer.
Bref dans la vie mm si on est en couple là, en fait il ne faut compter que sur soi mm Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 07, 2008 3:38 am    Sujet du message: Re: Esse le way ci est normal ? Répondre en citant

Celia a écrit:
mounasawa a écrit:

Est-ce si anodin que ça?

ca ne m'etonne mm pas de la part d'un gars Rolling Eyes
Mais bon encore heureux que ce soit virtuel(pour le moment ) .
Moi je te dirais que le jo tchatche surement pour compenser un manque dans sa vie. Moi je sais que les hommes qui s'ennuient là st dangereux deh! ca les pousse a aller voir dehors puisqu'ils ont la tete plus libre.
Mais perso je pense qu'il fait ca juste pr se distraire, et peut etre pr se prouver des choses au niveau de sa virilité , surtout s'il n' a pas l'occase de le faire dans la vie reelle Exclamation
de ttes les façons si un gars veut tromper il va le faire , virtuellement ou reellement , donc ...
si c moi franchement je le laisse avec ses betises quoi... si ca l'eclate et si ca peut le distraire ... un jr ou l'autre il finira bien par se fatiguer et a consacrer vrmt son temps à sa copine.
Mais apres c a la copine de voir si elle peut continuer a supporter ou pas. Si elle lui a deja fait la remarque une fois et qu'il n 'en a pas tenu compte, beta le laisser avec son way. Un jr lui mm il va se fatiguer.
Bref dans la vie mm si on est en couple là, en fait il ne faut compter que sur soi mm Rolling Eyes

Je crois que tu as vraiment raison. On a pas tous les mm besoins au mm moment. Je crois que c'est avant tout une question de priorité. la nga a d'autres pb, des responsabilités, les mbindis jeux de sous-marinage là, elle mm (hum, il ne faut pas kel surfe sur beri un jour hein Wink ) a trempé dedans un temps. Mais alors que pour elle, ce tps est derrière, pour le djo, c'est now, le présent, la vivance...
Le pire, c'est que le djo est bien, et côe tu dis, je sais aussi que ça va lui passer...Il faut bien que jeunesse se fasse!
Seulement, je ne sais pas si elle l'attendra. Et ce ne sera pas par manque de patience ou d'amour, ce sera tout simplement pck elle aura choisi d'être raisonnable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: